Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

kill2kill

Membre récent
Coucou à toutes !

Voilà je suis désespérée par le gel de finition !!!!

La marque FLYNAILS !

Une fois mon ongle fini, je dégraisse et applique le gel de finition

je le catalyse 4 minutes

attends que l'ongle refroidisse et le dégraisse avec du cleaner !

MAIS LE RÉSULTAT EST MATE! toute la brillance fout le camp or que j adore les ongles ultra brillant! et par endroit parfois on dirait même que il y a des fines traces plus brillantes et d autres mattes! enfin voila je suis désespérée CAR TOUT MON TRAVAIL EST FICHU a chaque fois !!! :lol:
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Tu appliques plutôt fine couche, couche épaisse ?

Le gel de finition est plutot liquide ou semi epais?
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Le gel de finition doit s'appliquer en couche assez épaisse et catalyser 4 minutes
si tu veux la méga brillance nous avons le fly star qui ne se dégraisse pas au cleaner
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

J applique une fine couche, et le gel est semi épais !

Je viens d entamer le pot donc je vais pas en racheter un neuf :s
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Coucou !!! C' est bizarre , j'ai également le gel de finition Flynails et moi il brille !!! et je le met de la même façon que toi !!! biz !!!
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

kill2kill, moi aussi j'ai le mm pb, donc pour y remedier et bien maintenant je mets du top coat car j'arrivais pas a avoir une belle brillance mm en couche epaisse !
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

kill2kill, moi aussi j'ai le mm pb, donc pour y remedier et bien maintenant je mets du top coat car j'arrivais pas a avoir une belle brillance mm en couche epaisse !


merci pour ta réponse :)
tu es vrmt contente du top coat ?
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

[/COLOR]MAIS LE RÉSULTAT EST MATE! toute la brillance fout le camp or que j adore les ongles ultra brillant! et par endroit parfois on dirait même que il y a des fines traces plus brillantes et d autres mattes! enfin voila je suis désespérée CAR TOUT MON TRAVAIL EST FICHU a chaque fois !!!

Je fais remonter ce post assez ancien pour savoir si vous avez trouvé une solution car je constate le même probleme .
Je croyais que c'était moi alors je suis quand même rassurée .Si vous avez des infos merci de me les faire partager
a+
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Le gel de finition doit s'appliquer en couche assez épaisse et catalyser 4 minutes
si tu veux la méga brillance nous avons le fly star qui ne se dégraisse pas au cleaner

Je remets la même réponse ;)
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

vero a bien dit, 2x2minutes, couche assez epaisses et reguliere

et ne pas degraisser quand la main sort de la lampe,mais attendre une ptite minute avant de degraisser
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

merci je suis avisée pour la prochaine fois ce soir j'ai posé du top coat
pas envie de ressortir le matériel :8-confused:
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Moi aussi ça m'a fait ça à ma dernière pose,je pense aussi que c'est parce que je n'avais pas mis une couche assez épaisse,j'en avais mis une très fine même,ça doit être pour ça car sur mes poses précédentes je n'avais aucun souci.De plus j'attendrais quelques minutes avant de dégraisser car c'est vrai que je le faisais tout de suite après la catalysation.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

J'ai le même soucis avec le même gel, brille à certain endroits et pas à d'autres =S
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Pour moi ce n'est pas tout a fait le même problème, mais peut être la meme solution.
Après une semaine de pose, j'ai de trous qui se forme, le gel s'en va, j'arrive donc à la couche de déco et le liner s'efface.
Je vais essayer de le poser en couche plus épaisse.
Est-ce que vous avez essayé ca change quelque chose en couche plus épaisse ou pas?
Par contre je n'ai pas de problème pour la brillance car je ne passe pas de cleaner après la finition. Et je mets une petite couche de vernis transparent brillant ca protège bien.
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Pour moi ce n'est pas tout a fait le même problème, mais peut être la meme solution.
Après une semaine de pose, j'ai de trous qui se forme, le gel s'en va, j'arrive donc à la couche de déco et le liner s'efface.
Je vais essayer de le poser en couche plus épaisse.
Est-ce que vous avez essayé ca change quelque chose en couche plus épaisse ou pas?
Par contre je n'ai pas de problème pour la brillance car je ne passe pas de cleaner après la finition. Et je mets une petite couche de vernis transparent brillant ca protège bien.


Si tu ne passes pas de cleaner la couche collante reste?

En effet il faut mettre une couche plus épaisse
 
Re : Besoin avis d'une pro !! Concerne : GEL FINITION (Flynails)

Bon ok, je vais essayer.
Pour mon premier essai g touché les cuticules par endroits donc au bout d'une semaine ca ce décolle. Comment faire pour enlever les morceaux qui se décollent sans abimer le reste? ponceuse? Quel en bout?
Et j'en profite pour poser mes autres questions. Est-ce normal qu'il ne reste presque plus rien une fois que le gel de base est cleaner? Puis-je aller bien au bord des cuticules avec le gel de base?
merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut