Besoin d'avis

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou le forum,
j'ai besoin de vos conseils, je suis avec mon homme depuis 7 ans et nous avons un enfant ensemble. Je me suis mise en auto depuis quelques mois mais malheureusement cela ne marche pas encore comme je le souhaite.
Mon homme doit assumer et je le vis très mal, nous avons beaucoup de problemes d'argent ce qui met de grosses tensions dans notre couple. Je l'aime très fort mais je le trouve parfois immature et il est beaucoup dans des délires d'ados, ils sort beaucoup avec des copains...
Bref j'ai fait une rencontre il y a quelques temps d'un mec dont je suis sous le charme, on flirte mais sans plus pour le moment mais je suis très attiré par lui et lui aussi. Il bosse près de moi donc je le croise à longueur de journée, des regards, des sourires etc...
Aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis, je ne veux pas foutre mon couple en l'air ni le tromper ce n'est pas dans les habitudes!!!!
Lui à une attitude très lunatique : un coup tu me plais, un coup je t'envois chier mais peut être qu'il se dit qu'il ne veut pas être celui qui aura tué un couple????!!!!
J'en sais rien, je ne sais plus quoi penser, quoi faire...
 
Re : Besoin d'avis

Quoi faire ??? Je pense que tu devrais tout d'abord te poser les bonnes questions... Est-ce que tu aimes encore ton homme ? Qu'est ce qui ne pourrait pas aller ? N'as tu pas l'impression d'incriminer ton homme d'immature car tu as un autre homme qui te fait du charme ? Il faut vraiment trouver la cause de ces tensions car tu mélanges un peu tout... Tu dis d'abord que c'est à cause des soucis financier et que ton homme doit tout assumer, puis tu dis que ton homme est immature car il sort avec ses copains et ensuite tu dis que tu as rencontré un gars qui te plait. Y'a forcément la bonne réponse là dedans mais à toi de faire le tri dans ta tête miss... Sur ce, bon courage :)
 
Re : Besoin d'avis

Moi je pense que c'est simplement de la lassitude.:sad3: Une routine s'est peut-être installée dans ton couple et revivre ce que tu n'as pas vécu depuis 7 ans (c'est à dire un jeu de séduction) te fait un peu tourner la tête.
Je reste persuadée que tu aimes toujours ton gars mais il faut du piment dans ce couple "endormi".:):):)
 
Re : Besoin d'avis

D'accord avec miss gwad!
je rajouterais que c'est peut etre ce jeu qui te plait et si ya plus au final tu seras peut etre décue...
courage!
 
Re : Besoin d'avis

je rejoins un peu isa.. au début quand on lit on a l'impression que les soucis sont dus à l'argent et son coté immature, et finalement on lit plus loin que quelqu'un te plait... comme dans bcp de couple, la routine s'installe , ton chéri ne te dis plus de mots doux, et quand un autre homme te regarde, ben tu fonds, car enfin un autre homme te regardes..

donc tu essayes de trouver un coupable (ton copain en l'occurence) pour pouvoir passer un cap avec l'autre, et donc ne pas culpabiliser..

je dis tjs la meme chose, je sais, mais le mieux est d'en parler avec ton chéri et lui dire ce que tu ressens et que tu te sens prete à faire des betises, si il t'aime il fera un effort...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 22
Amour et couple 14
Amour et couple 18
Amour et couple 56
Amour et couple 11

Ca peut vous intéresser:

Haut