besoin de conseil chez manucure et beauté

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
bjr à toute

J ai besoin d un conseil..... sur le site manucure et beauté les gel de 10grs sont à 29.90e ???????????????????????

c est énorme non ??? sutout que 10grs c est rien du tout !!!

ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles

Pouvez vous me renseigner car j pense que j ai pas tout capté !!!
 
Re : besoin de conseil chez manucure et beauté

personne ne peut m aider ??? serieux j vois pas ! j dois vraiment etre cul cul parce que c est impossible que des gel de 10grs fasse ce prix là ! d habitude sur l onglerie be je les payent 9e à peu près les 15grs !!!!!!!!!!!
 
Re : besoin de conseil chez manucure et beauté

coucou
alors je te dirai qu'ils sont donne a ce prix la j'ai commence par des gels a petit prix et franchement ils etaient assez nul le gel partais la tenu etais pas top
prend un peu plus cher et tu verras que la qualite n'est pas du tout la meme chose la tenu est mieux
 
Re : besoin de conseil chez manucure et beauté

coucou
alors je te dirai qu'ils sont donne a ce prix la j'ai commence par des gels a petit prix et franchement ils etaient assez nul le gel partais la tenu etais pas top
prend un peu plus cher et tu verras que la qualite n'est pas du tout la meme chose la tenu est mieux


non mais meme !! c est pas possible! et perso j utilise longlerie be et nail euro discount et aucun soucis !
Mais là on m a offert une ponceuse... et j veux l echanger donc autant prendre des gels... mais à ce prix là c est abusé !!!!
 
Re : besoin de conseil chez manucure et beauté

bon moi j'achete pas dans ce genre de site alors a toi de voire sinon ta cas faire des recherche sur le net ou tu trouveras mieux sur ce bon dimanche
 
Re : besoin de conseil chez manucure et beauté

non mais meme !! c est pas possible! et perso j utilise longlerie be et nail euro discount et aucun soucis !
Mais là on m a offert une ponceuse... et j veux l echanger donc autant prendre des gels... mais à ce prix là c est abusé !!!!


comme dans tout tu paye la qualiter les gel que j utilise sont a 45 euro les 15 g et il ya une sacre diference au niveau tenu et faciliter de travaille en plus avec deja une pose ton pot est rembourser mais comme dit fait comme tu veut
 

Ca peut vous intéresser:

Haut