besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci!

Salut,
Alors moi après avoir fait le tour du site... je voulais acheté du Nanokeratine, pour un premier essai je précise. Sauf, que j'ai rien trouvé de raisonnable. 85€ pour 100 ml... sachant que j'ai une grosse masse decheveux fins. Bref, tout ça pour dire que je me suis rabattue sur du Inoar ghair (59€ les 100ml) car j'ai lu que c'est bien pour les cheveux frisés.
Alors voilà, je te posterais des photos quand je le recevrais... apparemment le facteur n'est pas passé aujourd'hui [triste].

Le problème, c'est que j'ai acheté le produit sur la bay (magikee). Je fais confiance au vendeur faut croire.. Il a écrit "Attention aux contrefaçons" LOL... alors j'espère ne pas perdre mes cheveux. Je rigole, mais j'ai peur, j'ai mis deux ans pour les avoir naturels... et 25 ans pour en avoir tout simplement !! Si quelqu'un connait ce vendeur.
@++
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

t'inquiete pas stell, je suis sure que tu auras une belle chevelure looooool
regarde dans ses évaluations et tu sauras si c'est une personne sérieuse bizzz
 
+++ pour la chevelure de rêve !!
Il a que des bonnes éval. Mais je sais pas si c'est pour le produit ou l'envoie.
En tout cas, j'ai hâte !!
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Coucou,

j'ai reçu mon kit de lissage aujourd'hui acheté sur le site hair-lissage.com. Merci à Noura pour sa diligence.
Alors c'est mon premier test avec inoar ghair.
et surprise cela sent très bon comparé à hgs que j'ai essayé précédemment.

le produit est aussi très épais.
je n'ai fait que le lissage ce jour et je rinçerai demain avant de mettre le masque et de faire les plaques.

alors voila les 1ères photos:

photo 1 et 2 cheveux défrisés il ya une semaine:
3b27f730a50fec6430d5b86e57e8c4ce.jpg
0b377ac755859f0bc88016eaec38df46.jpg


photo 3 après shampoing clarifiant
265a014ca685d80aa03e77cf526fcb26.jpg


photo 4 après application inoar ghair
e0f66e30620a0e4c1fb6b3e2bd150de7.jpg


photo 5 après brushing

6cf5d87fa8222358d723544476f8884c.jpg


photo 6, 7, 8 après passage plaques
eb236cca8f9b2f23696d8d3efc9dc534.jpg
6b8cc97e4b36e4031d2bb0094556d8f8.jpg
19a23b8f74807e1f60ed24fdaf05be8d.jpg



verdict, je trouve que c'est pas mal mais je suis pas encore satisfaite. lol

je trouve que les pointes sont un peu sèches et que mes cheveux sont un peu électriques. je ne retrouve par de souplesse et de mouvement.
je réserve donc mon avis puisque j'ai encore une étape à faire : rincer et appliquer le masque.

je vous tiens au courant.

biz à toutes
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

pourquoi t'as pas fait tout d'un coup?? Fainéante va!! hihihi
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

lol oui la feignasse! mais je voulais garder la kératine un peu! lol
donc masque demain!!
t'en penses quoi poulette! au niveau de la brillance j'adore! mais la procédure est pas finie donc j'attends demain avec impatience. peut être même ce soir si je tiens plus. mdr

biz inèslina
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

oui fais le, moi je suis très procéduriaire je suis tout à la lettre dans ma vie aussi hihihi un réglement c'est un réglement et une notice ou un protocole je suis tout à la lettre!!!!

moi je trouve qu'ils sont beaux tes cheveux ma belle on attend la suite!!!
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

merci miss. c'est vrai qu'entre avant et après ya pas photo. ils sont doux et brillants et c'est déjà pas mal. on verra demain si c'est encore mieux.

biz
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

T'y as fait celui qui se rince le jour même?
Oki!
Jcoise les doigt pour toi, challah demain tu te réveil et c tout lisse...
Bizzz
Oublie pas les photos, sont rares celles de inoar
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

pas de pb beauty j'oublie pas. demain dès que je me lève (après manger quand même lol) je my colle lol!
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

t'inquiete pas stell, je suis sure que tu auras une belle chevelure looooool
regarde dans ses évaluations et tu sauras si c'est une personne sérieuse bizzz

Coucou Ma Ines, ça va??

Un monsieur calé en informatique m'avait expliqué que les évaluations sur Ebay étaient parfois tronqués, LOOL, Rha làlàlà!!!;)

En attendant il ne faut pas voir un loup partout!!!:skoynk_peterm:

Bisous et bon dimanche:49-sun::49-sun:
:cool:
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Ah bon carement truqué????!!!!!
Oui mais bon faut vraiment être fort pour truquer les evals, c pas un simple vendeur qui va savoir faire ça!

Moi jachète bcp sur eBay, et jme suis déjà fait avoir, mais pas des truc trop grave, mais c vrai bcp de contrefaçon, mais aussi bcp de bon plan!
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

oui fais le, moi je suis très procéduriaire je suis tout à la lettre dans ma vie aussi hihihi un réglement c'est un réglement et une notice ou un protocole je suis tout à la lettre!!!!

moi je trouve qu'ils sont beaux tes cheveux ma belle on attend la suite!!!


coucou inès, je t'ai envoyé un mp.
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

bien reçu miss!!

magic tu rigoles ou quoi??? meme là ya des menteur(ses)?
Tu sais plus ou acheter de nos jours...
Ben je crois que internet ya pas mieux pour les arnaques!!!
Dommage

coucou inès, je t'ai envoyé un mp.
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

bien reçu miss!!

magic tu rigoles ou quoi??? meme là ya des menteur(ses)?
Tu sais plus ou acheter de nos jours...
Ben je crois que internet ya pas mieux pour les arnaques!!!
Dommage


M'voui, veredict, quand il me l'a dit j'ai fais beufff, faut arrêter la parano..

Mais quand il m'a bien expliqué, me suis dit ha WOUAIIIII, je le revois bientôt, (client) vais lui demander de me ré expliquer parce que j'ai pas tout retenue et veux pas dire de couneries..
en même temps si je vous splique tout ici, les voyoux vont s'en servir LOOOOL:35-no:
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

M'voui, veredict, quand il me l'a dit j'ai fais beufff, faut arrêter la parano..

Mais quand il m'a bien expliqué, me suis dit ha WOUAIIIII, je le revois bientôt, (client) vais lui demander de me ré expliquer parce que j'ai pas tout retenue et veux pas dire de couneries..
en même temps si je vous splique tout ici, les voyoux vont s'en servir LOOOOL:35-no:


ouais n'explique pas!

moi j'achete sur ebay, j'ai pas envie de croire que c'est serieux et qu'au final ca l'est pas !
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

bonjour, je sais que le lissage inoar ghair est de couleur blanche mais est ce qu'il a une forte odeur ou pas? merci
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Bonjour,

Oui , il est bien de couleur blanche, et il à bien une odeur plus ou moin forte, mais il faudrait savoir ce que tu entend par forte odeur. Car normalement cela sans bon et le formol pique un peu quand tu le respire. Je dirait que sa sent la lessive qui pique.

Voilà

bonjour, je sais que le lissage inoar ghair est de couleur blanche mais est ce qu'il a une forte odeur ou pas? merci
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

Coucou adja! J'ai juste une question: pourquoi ne fais tu pas un japonais avant ton lb pour bien les lisser et tu fais ensuite un lb pour les cote soin qu'il peut apporter?
 
Re : besoin de témoignages lissage brésilien inoar ghair cheveux afro défrisés! merci

je n'ai pas fait un japonnais xena parce que j'ai défrisé mes cheveux la semaine dernière. de plus je ne voulais pas repartir dans un traitement chimique ( même si je l'ai fait la semaine dernière lol. je veux juste avoir des cheveux souples, doux, brillants et en bonne santé (rien que ça oui! lol). le brésilien me permettait d'avoir ces résultats sans altérer mes cheveux chimiquement. cela me permet de changer de style raide ou plus frisé quand j'en ai envie. je vais tenter de ne plus les défriser à partir de maintenant (je l'avais fait car mon premier lb sur cheveux crépus n'avait pas pris).

j'espère avoir répondu à tes questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut