BLUE GOLD de Salvatore

Il y a de nouveau produits sans formaldehyde qui tiennent très bien. Ce sont des nouvelles formules à base d'acide et de protéines.
 
Bonjour,

J'ai apporté mon témoignage sur ce forum, dont le titre est "Mon témoignage sur l'enzymothérapie/ taninoplastie", si tu veux plus d'infos.
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
 
Le lissage au Tanin est un produit concentré en majorité d'extrait de tanin et d'acides aminés. Notre lissage à été testé par un centre de laboratoire français.
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
Bonjour je suis interessé par votre produit pourriez vous me contacter en message privé svp
 
bonjour les soins restructurant sont vraiment très bien


nous sommes distributeur Salvatore France bientôt vous aurez bientôt des salons sur la France qui utiliserons les soins restructurant

www. salvatore-france .fr[/QUOTE

J'aimerais vous croire auriez vous la composition du soin lissant svp ça m'intéresse beaucoups merci infiniment !
 
Es ce que ca lisse bien ?vous avez des vrai photo avant apres ? C'est compatible sur tout type de cheveix ?
 
Bonjour,

Le lissage brésilien Salvatore est très efficace sur tous types de cheveux. La plupart des grand salon de coiffure l'utilisent d'ailleurs.
 
Bonjour je me présente je suis Anissa je suis distributrice de la marque de lissage Organique au Tanin TANINOCAP, la nouveauté ce sont en fait "Les lissage organiques" qui ont commencés à débarqués en Europe depuis quelques mois, l'avantage c'est qu'ils ne contiennent absolument aucun Formol ni dérivés. Le Tanin est un conservateur naturel (plus besoin de formol ou dérivés).

La détentes des cheveux se fait grâce aux acides aminés, les résultats peuvent êtres spectaculaires ! La grosse différence avec les acides aminés c'est qu'ils reconstruisent et réparent les cheveux de l'intérieur au niveau du cortex et non en imperméabilisant les cheveux (différence avec les lissages brésiliens contenant du formol ou dérivés, ils vont imperméabiliser les cheveux qui à forçe vont devenir ternes et cassants).

Ps Le nom TANINOPLASTIE est un nom enregistré par une marque concurrente mais la technique existe déjà depuis des années au brésil. Pour plus d'informations je peux vous aider.
Bonjour anissa j'ai vu que le produit n'est vendue qu'au professionnel . Comment une personne particulière (comme moi ) pourrais l'acheter sur le site taninocap?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut