Bonujour a l aide mon mari me Bas

voguenails

Membre récent
On mari me bas à jusque sans pitié de moi et devant mon petit des coup de pied coup de points il m étranglés me tire les cheveux presque moutier de mes cheveux sont partis je sais pas quoi faire je presice que je suis pas française et j explique ici clairement que vu que j ai qu en mm des sentiment pour lui j ai peur de le quitter et pour mon fils je voulais qu il soit heureux avec moi et son père en famille et vu aussi que je suis à mes 4ans de mariage je voulais qu en mm ma naturalisation français psq après 4ème année on peut faire la demande mais la ça tombe mal il me bat je sais plus quoi faire j ai besoin de votre conseil je suis perdu je sais plus ou je vais si je continue à attendre ma naturalisation psq il faut un an à peut près ils ont dis pour la réponse voir 18mois donc je sais pas si j attend ça où pas aider moi j ai besoin de votre conseil et com c pas la premier fois qu il me tape aufait c souvent j ai lui ai déjà porter plainte à la gendarmerie y a 2ans de ça et com on est revenu ensemble après j ai annulé ma plainte on a était convoquer à la médiation et on avait fait l annulation il avait promis de plus faire mais il a continuer après jusque la ou je vous écrit espérant un bon conseil de votre part hâte de savoir votre conseil merci de m aider les filles
 
Bonjours

Un homme qui frappe une femme recommencera toujours
Je suis désolée mais même si tu aimerai la naturalisation je te conseil d'aller a la gendarmerie et faire constater tes coups ou même par ton médecin je crois
Il vaut mieux que tu te protégé toi et ton enfant parce qu'un homme violent on ne sait pas jusqu'où il peut aller
 
si je peut me permettre , ne réfléchi plus et par prend ton fils et par vite , la violence est INTOLÉRABLE un point c tout
 
Bonjours

Un homme qui frappe une femme recommencera toujours
Je suis désolée mais même si tu aimerai la naturalisation je te conseil d'aller a la gendarmerie et faire constater tes coups ou même par ton médecin je crois
Il vaut mieux que tu te protégé toi et ton enfant parce qu'un homme violent on ne sait pas jusqu'où il peut aller

oui exactement un homme qui bat une femme n’arrêteras jamais il à ça dans le sang ne croit pas ses belle parole , va temps avant (dessolée je vais être dur ) mais avant qu'il te tue et après il mettra des coups à ton enfant
 
Je suis allé chez mon médecin il m'a fait un certificat et il me dit de revenir lundi pour reconstater les marque ect psq il me dit le jour mm on peut pas trop voir les marque il faut quelque jour pour au il apparaisse et il avait raison j en ai 2 autre qui s est apparu j ai vu hier psq la dispute c passe vendredi et je suis allé le voir 1 h après
 
On s est disputé pour rien en plus je lui ai demande de ranger ces affaires psq il est bordelique ex il boit son café il laisse les tasses dehors 1 2 tasse il boit au chiot un café il laisse la il laisse tous c qu il touche partout il ramasse rien moi je passe tjr après pour ramasser alors j enavait marre je lui ai dit tout les jours je lui dit tous c qu il faut qu il fasse , et puis justement il sepris sur la maison ses taches de fermer ls volet jetter l poubelle,des temps en temps a
je

garder le petit et quand je m envais pour le papeier et mes prepa pour ma formation mencore k je lui demande l aspirateur et quand je lui dit de ranger il me dit que je lui casse le couille et que temps que je lui casse les couilles il laisse la . Il a laisse com il a dit ,ben apres mon fils et sorti vers le jardien vu que c un jardin communal je partage avec tout les locataires de l immeuble je voulais pas le laisser je suis allée le recuperer ers le jardien ,en mm temps il etait 1h30 il attendait que la bouffe sois près et com ca ma enerver c qu il m a dis par aport a ces affaires qu il laisse trainer j ai lui ai fait attendre ,il etait impatient psq il doit alle voir qlq com quoi pour un petit sous qu on lui doit pour la maison alors il faut que je venez mm si j etait entrain de ranger les linges que j au etendu dehors en profitant de recuperer le petit dans le jardien alors il est venu m appeler genres sert a manger psq je vais aller cherche de l argent et ok on est venu avec mon fils ,mais mon fils kan il est arriver a la maison il a voulu resortir ,et com c lui que la pris psq j avait les linge il s est enerver sur mon fils com quoi il ecoute pas qu il l a reste la mais mechant il l a taper et mon fils lui a pas ecouter vu qu il a que 2et 8mois il est oas encore en ages de bien capter c qu on lui dis et il refait tjrs la mm chose alors il l a pris sur le colle de son tee shirt et la j ai lui ai dit que il faut pas lui faire ça il faut lui taper les fesses ou la mains mais pas le prendre com un petit home com ça déjà à son âgés il a pas aime c que j ai dit il m à dit que va j arrêt de faire l homme et que c son fils il sait c qu il a affaire et la il ma donner des coups pied suis tomber par terre et voila des rafale de coup de poinds métier m étranglé ma fait il était sans pitier il dit que je fais l homme c ça son excuse à la maison il faut rien lui dire et exécuter à c qu il dit si non je fais l homme c fou ça me fait mal et je sais pas quoi faire avec ma situation et com j ai dit suis déjà rester 4ans je prend mon papiers et j attend un peu et je me barre je suis mal et je veux pas regretter de l avoir quitter et rien eu pandent c temps
 
Vous êtes la j ai vrament besoin d avis je suis seule chez moi mon fils et lui sont parti hier pour voir ces parents moi j ai pas voulu aller alors pour qu il me laisse tranquil j ai laisser le petit avenir avec lui et com c l anniversaire de ma belle mère je voulais pas gâche son anniv et qu il voye leur petit fils aussi aufait je veux pas faire centage le petit je veux pas qu il crois que je le sert du petit en centage ou quoi alors j ai laissé !
 
Mais mon petit me manque je l au eu au téléphone il a l air bien la ba il a pas envi de le parle trop il me manque vu qu il est petit il comprend pas tout !!!!mais bon hier il m à parlé qu en mm hier soir avant qu il dorme!
 
Je sais que y a des faute mon téléphone fait correction automatique à chaque fois ça fait des faute mais j aimerais avoir vos avis et conseil et que vous essayez de comprendre ce que j au écrit merci de fond du cœur !
 
Tu veut qu'on te disent quoi ??

Nan mais sérieusement soit tu t'en vas avec ton fils, pour son bien et le tien soit tu reste avec ton mari visiblement cinglé ( un homme qui bat sa femme est un cinglé !) et dans ce cas tu arrete de demander l'avis de tout le monde

Au bout d'un moment si tu te pose la question de partir ou de rester alors que ton mari te bat et risque plus tard de frapper ton fils il y a un probleme !

Ma mere et sa soeur était battue et avaient des attouchements sexuels quand elles étaient petite et ma grand mere n'a jamais eu le courage de partir .
Résultat elles ont craché sur la tombe de mon grand pere quand il est mort et ma tante n'a jamais pardonner a ma grand mère même a sa mort.

Tu est seule a décider mais des décisons aujourd'hui auront des conséquences sur la vie de ton enfant.
 
Tu veut qu'on te disent quoi ??

Nan mais sérieusement soit tu t'en vas avec ton fils, pour son bien et le tien soit tu reste avec ton mari visiblement cinglé ( un homme qui bat sa femme est un cinglé !) et dans ce cas tu arrete de demander l'avis de tout le monde

Au bout d'un moment si tu te pose la question de partir ou de rester alors que ton mari te bat et risque plus tard de frapper ton fils il y a un probleme !

Ma mere et sa soeur était battue et avaient des attouchements sexuels quand elles étaient petite et ma grand mere n'a jamais eu le courage de partir .
Résultat elles ont craché sur la tombe de mon grand pere quand il est mort et ma tante n'a jamais pardonner a ma grand mère même a sa mort.

Tu est seule a décider mais des décisons aujourd'hui auront des conséquences sur la vie de ton enfant.
c'est horrible ce que tu racontes là, ça me donne des frissons :s
 
Les filles ont raison, il faut que tu appelle le num que petitbout t'a donné, ils t'aideront certainement dans tes démarches. Car partir ok, mais où? Tu as quelqu'un chez qui aller?
 
appelle sos femmes battues comme les filles te l'ont dit!
tu ne peux pas rester comme ca car un jour ca finira mal... il s'en prend à toi et bientot ca sera le tour de ton fils...
ta naturalisation est elle plus importante que ta vie? je ne pense pas dc appelle le numero que petitbout t'a donné et voit ce qu'ils te disent
 
Les filles ont raison, il faut que tu appelle le num que petitbout t'a donné, ils t'aideront certainement dans tes démarches. Car partir ok, mais où? Tu as quelqu'un chez qui aller?

moi je je-m’en-foutrais de s'avoir ou dormir même si c dans le rue , on est pas idiotes quand même on c qu'ils y à des foyer pour les femmes battue et oui appel sos femme battue ils te dirons MAIS PART
 
moi je je-m’en-foutrais de s'avoir ou dormir même si c dans le rue , on est pas idiotes quand même on c qu'ils y à des foyer pour les femmes battue et oui appel sos femme battue ils te dirons MAIS PART
je me permet,tu dit ca,car tu n est pas dans sa situation,tu dormirai avec ton enfant dans la rue????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut