Boutons Cire au Sucre

Cynthita

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, tout à l'heure je me suis épilée et j'ai voulu tester la cire au sucre. Je l'ai donc préparé, je me suis épilée et je me retrouve avec des petit boutons de couleurs rouge bleu et violet ! --' ! Comme des petit bleus ou pinçons ! Quelqu'un peut m'indiquer la cause de ceci et combien de temps sa va prendre pour partir ? Merci d'avance .
 
Bonjour à toutes, tout à l'heure je me suis épilée et j'ai voulu tester la cire au sucre. Je l'ai donc préparé, je me suis épilée et je me retrouve avec des petit boutons de couleurs rouge bleu et violet ! --' ! Comme des petit bleus ou pinçons ! Quelqu'un peut m'indiquer la cause de ceci et combien de temps sa va prendre pour partir ? Merci d'avance .

partant de ce que tu décris je pense que tu na pas/ou assez maintenu la peau lors de l'arrachage.
pour la résorption de l'ematome 2 à 5 jours mais ça dépend des peaux
 
Ce sont tes pores qui sont colorés ou c'est comme des petits bleu ?

La première fois que jai tester la cire orientale jai tellement appuyer fort au moment du coup de poignet qu'a plein dendroit javais des gros point bleu , cétait la trace de mes doigt que javais bien enfoncer comme une brute .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut