Bronzage UV !!

Re : Bronzage UV !!

je sais que certains messages sont anciens mais quand je lis 30 séances UV par an, de la part de qqun qui bosse en solarium, je fais des bonds!
les filles préservez votre santé et votre qualité de peau en n'abusant pas, quelle que soit la qualité de l'appareil, les uv sont nocifs en excès!
bises à vous et bon bronzage!


Merci de ton conseil :)

Perso j'en fait pendant 2 mois (1 à 2 séance par semaine) pour "préparer" ma peau au soleil car ca marche ... j'ai moin de coup de soleil quand je fait qq séance avant d'aller bronzer au soleil car je suis très blanche ! lol En plus j'ai un mariage le mois prochain et je serai habillé en beige alor le bronzage va m'aider un peu! lol

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

:)je n'est toujours pas reçu l'accélérateur de bronzage mais je suis déja toutes bronzé :) je suis toute contente !!!
 
Re : Bronzage UV !!

coucou les filles j'ai lu tout le post lol ouff c'était long xD
alors vous parlez de la crème ou huile (je sais plus trop)>> Dark Sexy Tan (Matahari)
c'est quoi exactement ? c'est aussi pour mettre à la plage ou c'est spécial UV artificiel ??
personne a une photo du résultat après 10séances à peu près ??
je me tâte à en faire j'habite dans le Var et j'aimerai être déjà un peu bronzée avant de squatter sur la plage tout l'été lol
 
Re : Bronzage UV !!

moi j'ai commandé la crème je ne les pas encore reçu comme j'ai un solarium chez moi j'ai commencé mais séance donc je ne pourrai pas te mettre de photo car je suis déjà bronzé sans crème Matahari
 
Re : Bronzage UV !!

coucou jai pas eu le courage de tout lire mais j'aimerai savoir se que vous penser du bronzage euh .. comment dire en cabine un spay
 
Re : Bronzage UV !!

j'ai demander aux site qui vend les produits matahari et elle m'a bien dit que c'était juste pour les UV snif dommage. Vous connaissez pas un accélérateur de bronzage mais pour le bronzage naturel ??
 
Re : Bronzage UV !!

moi j'ai commandé la crème je ne les pas encore reçu comme j'ai un solarium chez moi j'ai commencé mais séance donc je ne pourrai pas te mettre de photo car je suis déjà bronzé sans crème Matahari mais je pense que la crème peut aussi bien se mettre avec le soleil naturel qu'avec le solarium

Tu ne l'a toujours pas recu ? Ca doit bien faire une semaine que tu l'a commandé ?. ...
Tu verra tu bronzera encore + avec la creme ;)

j'ai demander aux site qui vend les produits matahari et elle m'a bien dit que c'était juste pour les UV snif dommage. Vous connaissez pas un accélérateur de bronzage mais pour le bronzage naturel ??

En effet, c'est uniquement pour les UV. EN ce qui concerne un accelerateur pour le bronzage naturel, je ne pense pas qu'il y en ai, par contre il y a les cachet spécial bronzage, je ne sais pas ce que ca vaut je n'ai jamais testé ...
 
Re : Bronzage UV !!

je ne les toujours pas reçu et je suis déjà toute bronzé je leur et envoyer un email normalement je doit le recevoir demain je trouve l'envoi un peu long par appart au prix de l'envoi mes bon le principal c'est que je le reçois
 
Re : Bronzage UV !!

ben si il y en a mais je demandais quel est le meilleur lol
 
Re : Bronzage UV !!

Oui j'en met aussi sur le visage.

Il y a 2 ans j'avais une creme pour le corps et une creme pour le visage (la nana m'avais conseillé la creme pour le visage soit disant que la creme pour le corps n'été pas assez forte...)

Mais avec la creme Matahari j'ai testé et j'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai d'aussi belles couleur sur le visage depuis que je fais des UV.
 
Re : Bronzage UV !!

si ej fais 10séances alors que j'ai la peau asser claire ca se verra quand même ? je vais pas payer 80€ pour rien c'est sûre ?
 
Re : Bronzage UV !!

:drolleyes: j'ai recu ma crème ce matin super!!! ce soir je la teste et je vous en dit de nouvelle les filles !!!
 
Re : Bronzage UV !!

Les filles !!

J'ai une question. Il vous faut combien de séance pour avoir déjà une différence ?

J'vous explique, j'ai fais des uv mais j'ai arrêté il y a deux ans par manque de temps. Là je suis à un mariage dans un mois, donc faut que je m'y mette. Je vais commencer mes comprimés à prendre en complément, bien gommer la peau, et utiliser mon accelerateur de bronzage ( qui sent trop bon comme du baileys !!! mdr ). Vous pensez que c'est mission impossible pour dans un mois ?
 
Re : Bronzage UV !!

Coucou Cindou !

C'est tout a fait faisable ! ;)

J'ai commencé mi-mars . J'ai commencé par faire des séances tout les 48 heures pendant 2 semaines, tout en augmentant le temps (2 x 10 minutes , 3 x 15 minutes ; puis catégorie au dessus 2x 10mn, etc...) puis là, j'en fait 2 fois par semaine. Demande a la nana du centre des conseil en fonction de ton type de peau, et dans un mois tu aura un bon résultat ;)

Biz
 
Re : Bronzage UV !!

oui moi aussi j'ai commencer il y a 15 jours et déjà je suis bronzer j'ai fait à peu pret les même séances que maddly
 

Ca peut vous intéresser:

Haut