CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut les filles!!! Cest vrai que la cire marron il faut atendre long temps pour la manipuler...moi aussi je galere avec ça au debut...

    Moi @Colibri83400 je travaille de commercial de l'export allemagne x espagne pour les pieces de moto!! Rien avoir rsrsrsrs

    Conversion professionel, on dit comme ça no?! Voila!!
     
    Coucou !

    Jai vraimment besoin d'aide... Pour la pre-inscription ilya de " page " qui je sais oas quoi choisir aide moi svp!

    Alors:

    Vae ??? (Je ne sais meme pas quoi veut dire ça, et je suis pas vraiment trouves une bonne repinse a internet)

    EFL epreuve facultative UF ( je comprend le facultative par contre je voudrait savoir si cest interessante de le faire)

    Choix EPS ( ilya 4 choix et je sais pas quoi faire non plus, parce que si je mets de controle ponctuel APTE les options son tennis de table e gym por exemple...)

    Bon j'esper que quelun de vous peux m'aider sinon demain j'appele la acdemie de Nice :)

    Bonne nuit!!!
     
    Ce soir j'ai pu faire un peu de pratique : les premières étapes de la manucure de l'asepsie des mains à l'ébarbage. facile en vidéo, rien à voir en vrai ! dérapage de la lime, coton qui ne reste pas entre les doigts ... :lol: puis partie de fou rire avec mon mari.
    On recommencera ce week-end...

    Bonne soirée à toutes !
     
    bonjour à toutes,

    Pour celles qui ont déjà leurs cires Perron Rigot, lesquelles avez-vous pris svp ?
    Euroblonde, eurose, ...
     
    sandra71 a dit:
    bonjour à toutes, Pour celles qui ont déjà leurs cires Perron Rigot, lesquelles avez-vous pris svp ? Euroblonde, eurose, ...
    Ça m'intéresse aussi! Je voulais justement passer commande ce week end. Je suis...
     
    Coucou, J'ai pris le kit école perron rigot et dedans y'a les cires euroblonde, eurose, et la cire avec bande ... mais pour l'instant je n'ai essayé que la euroblonde... J'ai pas encore fait mes demies jambes, avec les petits au milieu pas possible. Je verrai ça dimanche! Voilou à + ;)
     
    Bonjour, les filles :)
    Alors moi j'ai voulu m'inscrire chez Karis mais je me suis rendu compte que j'allait faire un bétise et que c'était préférable de prendre des cours par une personne comme martine :)
    Savez vous si on peux encore s'inscrire pour la session de 2015 ? merci
     
    @lesly_17 tu fais bien de choisir @martinebeauty
    Ce qui m'a fait la choisir c'est qu'elle a été jury pour le CAP esthétique et donc elle sait ce que les jury attendent de nous, et les petits trucs et astuces !

    Je pense que tu peux encore t'inscrire, le mieux serait de la contacter via son site.
     
    Coucou les filles,
    Aujourd'hui j'ai enfin utilisé la cire jetable avec bande et j'ai eu du mal à faire de jolies bandes du genou à la cheville, la cire ne s'étalait pas aussi facilement que sur la vidéo de Martine. Vous pensez que c'est à cause de quoi? Elle n'a peut être pas assez chauffée non? Bonne soirée :)
     
    Coucou @sandra71, moi je pris le kit aussi epilation pour etudiante, cest superbe! Ilya les trois cire, par contre la euroso vien un tout petit peu de cire, la euroblonde un sache assez grand, et pour la cire a bandes un pot remplit de cire.
    Je suis pas teste le eurose but les autres deux je trouves de tres bonne qualite et on voit qui cest de produit pro si on compare avec les cires qu'on achete dans les grands surfaces.
    Dans le kit vien aussi de autres elements complementaires pour 'lepilation , je crois que si tu achete tout on separe cest plus chere...et pour finit ça vient dans un sac tres, tres pratique ou tout reste dedans ;)
    Plus de question?hesite pas ;)
    Bonne soiree!!
     
    Salut les filles :)
    @lala64 j'ai vu que tu avais choisi PR pour ton kits !
    je voulais te demander si c'était de qualité "d'école" ou pas simplement ?
    et vous les filles qu'elle marque avait vous pris ?
    au début je m'était pencher sur PBI mais apparament pas top ou alors juste pour apprendre...
    Martine vous à t'elle conseillé une marque ?
     
    Bonjour tout le monde,

    J'espere que vous allez toutes trés bien, et que les cours avancent bien. D'ailleurs, je vois que certaines bossent dur car je reçois pas mal de devoirs en ce moment.

    @sabronso, bienvenue sur le post. Les premieres épilations sont toujours une aventure, donc il ne faut pas tu t'inquietes, mais il faut persévérer et s'entrainer encore et encore. Pour éviter les poils sous la peau, il faut conseiller aux clientes de faire des gommages réguliers et d'hydrater sa peau tous les jours. Cela peut d'ailleurs etre une excellente occasion de vendre des produits pour une esthéticienne. Il ne faut surtout pas avoir peur d'appuyer avec la spatule pour faire des couches les plus fines possibles. Cela ne fera pas mal si tu es rapide et que tu tiens bien ta spatule.

    @lala64, parfois cela peut etre l'inclination de la spatule qui n'est pas bonne. Regardes bien la vidéo comment je tiens la spatule. Bien sur si la cire n'est pas assez liquide, cela ne glisse pas bien non plus. En tout cas, bravo pour ton stage.

    @lesly_17, les cires Perron Rigot sont de trés bonne qualité. Ce sont celles que j'utilise dans toutes mes vidéos, donc je les recommande. Mes éleves ont d'ailleurs la possibilité d'avoir une réduction école (moins cher que le prix professionnel) en présentant l'attestation d'inscription aux cours que je propose. Tu auras une liste complete de matériel quand tu seras inscrite.

    @main.coeur, es-tu finalement inscrite ? Pour l'EPS, tu peux mettre "dispensé" si tu n'as pas envie de faire l'épreuve de sport (comme tu es "autre candidat individuel"). En ce qui concerne l'anglais, tu peux choisir de la prendre car seuls les points au dessus de la moyenne compte, donc tu ne prends aucun risque. Ce n'est que du bonus.

    TRES IMPORTANT : Il faudrait que vous me préveniez par mail (ou sur le forum) :
    - De votre inscription auprés de votre académie (j'ai besoin de savoir le nom de votre académie).
    - De la date de votre formation UV une fois qu'elle est faite.
    Je mettrais ces informations importantes dans votre dossier de suivi.

    @ange.71 et @sandra71, je sais que vous etes inscrites mais je voudrais savoir dans quelle académie. Merci d'avance.

    Je vous souhaite une excellente journée.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut