cap coiffure candidat libre 2016

Rien reçu je suis en Corse !
Mais où sont tes repères pour avoir les même côtés pour l'homme ?
 
Tu penses qu'un dégradé impressionnerai ? Je ne le voyais pas comme ça !
Limite j'ai l'impression que c'est plus simple mais comme je ne suis pas de formation je ne sais pas ce qui serait mieux de faire !
D'ailleurs lorsqu'on suit le parcours classique ! Quels sont les étapes de coupes ?
Pointes... Dégradé... Carré ! C'est confus pour moi !
Quels sont vos repères pour ne pas monter un côté plus haut que l'autre chez la coupe homme ?
On a pas droit à la tondeuse de finitions ?

Non non un dégradé c'est très bien! Mais ce que je veux dire c'est que je ne veux pas faire de coupe trop "technique" juste pour montrer ce que je sais faire au jury et au final ne pas être forcément à l'aise.. Après si il y a des personnes qui gèrent tant mieux.
Personnellement je préfère faire ce que je maitrise coupe droite ou je raccourci de 3cm (voir plus) comme c'est demandé
 
Petite question les filles ca ne vous dit pas de faire un groupe sur fb en plus du groupe pour la dernière ligne droite ? ca sera peu être plus facile pour communiquer et s'échanger des infos...
Après rien n'empêche de rester également sur ce groupe aussi pour les nouvelles ...
 
Les filles il me faut vos facebook pour créer le groupe svp je vous laisse le mien : jojo mss
sinon ici c'est mieux que sur fb, pas besoin d'aller là bas où tout le monde saura tout sur ce que vous faîtes !(
giphy.gif
 
sinon ici c'est mieux que sur fb, pas besoin d'aller là bas où tout le monde saura tout sur ce que vous faîtes !(
giphy.gif
Bonsoir! C'est un groupe privée donc personne ne sera ce qu'on y fait, mais on a bien spécifié que l'on rester également sur le forum pour pouvoir continuer à discuter avec tt le monde :)
 
Bonsoir! C'est un groupe privée donc personne ne sera ce qu'on y fait, mais on a bien spécifié que l'on rester également sur le forum pour pouvoir continuer à discuter avec tt le monde :)
la création de groupe fb a fait beaucoup de mal au forum et au membres qui se donnent la peine d'aider. Quand tu seras coiffeuse, on viendra dans ton salon pour dire d'aller dans celui d'à côté ;) c'est à peu près pareil !
 
la création de groupe fb a fait beaucoup de mal au forum et au membres qui se donnent la peine d'aider. Quand tu seras coiffeuse, on viendra dans ton salon pour dire d'aller dans celui d'à côté ;) c'est à peu près pareil !

La comparaison avec un salon de coiffure n'a rien à voir sachant que je n'ai demander à personne de partir de ce forum pour aller sur facebook, mais j'ai bien demander si les filles étaient interesser pour parler également ailleurs en PLUS du forum car malheureusement je ne peux pas me connecter tt le temps.
Maintenant en tant qu'administrateur je comprend que vous le preniez mal surtout si fb a déjà causer du tord au groupe mais perso ce n'était pas mon intention, après il y a également des façons de dire les choses..
Je suis dans ce groupe depuis un moment il est très utile pour moi et je me donne également la peine de les aider quand je le peux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut