Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

une pouilleuisse :D ces cheveux sont réche ,, sinon prends une tété maléable avec de bon cheveux comme caroline ,,,ou autre gamme avec un toucher doux
SALUT LINA POURTANT ELLE EST CHERO CETTE TETE
JE T MP
 
salut lolla

karim ohh s est dommage de faire quelque chose pour faire plaisir au parent s est ta vie apres tout
 
Oui mounda c'est clair que c'est dommage et une perte de temps mais j'ai pas le choix malheureusement il me l'impose donc voila .. je me dit que au moins avec le bac , pour le cap coiffure je serais dispensé des matières général .
 
bonsoir a toutes , alors pour ma part gros stress car je viens d'essayer de poser les bigoudis a permanente et meme en tendant bien la meche celle ci relache à la fin de l'enroulage pffff je m y suis reprise a 10 fois mais toujours le meme resultat comment faire
 
<body><p><p>
bonsoir a toutes , alors pour ma part gros stress car je viens d'essayer de poser les bigoudis a permanente et meme en tendant bien la meche celle ci relache à la fin de l'enroulage pffff je m y suis reprise a 10 fois mais toujours le meme resultat comment faire
<p>tahiti t inkiete moi aussi c etait pareil la premiere fois ça m avait telleme.t souler que j avais laisser tomber. apres jai visionner plein de videos et apres j ai reussi
 
coucou les filles!
bon alors, j'ai traversé une période de grosses difficultés dans mon travail pour le cap ces derniers temps( je m'endormais sur mes bouquins, beaucoup de mal à me concentrer...) et là aujourd'hui j'en ai eu les raisons.

en fait je suis un peu malade. rien de grave mais tout s'explique. j'ai déclaré un trouble de la thyroide et un diabète... sous peu, après mise en place de mon traitement, je vais retrouover toute mon énergie et redevenir l'hyperactive que j'étais à la base!!!

en attendant je lutte:D contre mes petits malaises.
 
helene27 a dit:
coucou les filles!
bon alors, j'ai traversé une période de grosses difficultés dans mon travail pour le cap ces derniers temps( je m'endormais sur mes bouquins, beaucoup de mal à me concentrer...) et là aujourd'hui j'en ai eu les raisons.

en fait je suis un peu malade. rien de grave mais tout s'explique. j'ai déclaré un trouble de la thyroide et un diabète... sous peu, après mise en place de mon traitement, je vais retrouover toute mon énergie et redevenir l'hyperactive que j'étais à la base!!!

en attendant je lutte:D contre mes petits malaises.

Oh ma pauvre soigne toi
Comment va ton moral???

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles, pas trop eu de temps pour réviser en ce moment, demain je vais essayer de couper pour la 1ère fois sur ma tête malléable, je sais pas encore si j'y arriverais ni ce que je vais faire, surement égaliser ma tête si j'arrive ça, ça sera pas mal. Je voulais savoir quelle coupe vous me conseillez pour l'examen, et s'il vaut mieux un modèle cheveux long ou court?
helene27 mince ma pauvre bon courage
mimigrenouille c'est bien tes retrouvailles! :)
mounda et milvana ça va le boulot, les révisions?
Lola, wass et les autres j'espère que vous révisez bien.
A+
 
coucou anna

sa va bien en ce moment c'est plus calme le boulot je vais

en ce moment c'est plus calme avec le domicile du coup je révise un peu en cosméto pour le dossier de vente est révisé sur les uv on sais jamai ils posent des questions sur les lois uv puis sur youtube il avais des vidéo sur le modelage visage pas mal aussi

contiuner a coupé cela te fait un plus ,, puis a l'examen tu sera a l'aise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut