Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Coucou les filles, pas trop eu de temps pour réviser en ce moment, demain je vais essayer de couper pour la 1ère fois sur ma tête malléable, je sais pas encore si j'y arriverais ni ce que je vais faire, surement égaliser ma tête si j'arrive ça, ça sera pas mal. Je voulais savoir quelle coupe vous me conseillez pour l'examen, et s'il vaut mieux un modèle cheveux long ou court?
helene27 mince ma pauvre bon courage
mimigrenouille c'est bien tes retrouvailles! :)
mounda et milvana ça va le boulot, les révisions?
Lola, wass et les autres j'espère que vous révisez bien.
A+
Coucou Anna, contente de te revoir apparaitre:)
Les révisions avancent surtout en pratique, moi aussi il faut que je commence à couper la tête malléable.
J'ai déja essayé deux fois sur la tete synthétique coupe droite et le résultat etait déplorable. Donc prochaine fois ce sera sur cheveux naturel.
Je te conseil de pas trop en couper sur ta tete pour pouvoir t'entrainer encore et encore.
Pour débuter j'ai commencer par coupe droite, c'est un bon exercice, le but est que tout soit EGAL.
Mets des photos quand t'auras décidé de la coupe
Bisous:)
 
bon rétablissement
coucou les filles!
bon alors, j'ai traversé une période de grosses difficultés dans mon travail pour le cap ces derniers temps( je m'endormais sur mes bouquins, beaucoup de mal à me concentrer...) et là aujourd'hui j'en ai eu les raisons.

en fait je suis un peu malade. rien de grave mais tout s'explique. j'ai déclaré un trouble de la thyroide et un diabète... sous peu, après mise en place de mon traitement, je vais retrouover toute mon énergie et redevenir l'hyperactive que j'étais à la base!!!

en attendant je lutte:D contre mes petits malaises.
bon rétablissement a toi , j'en suis sur qe cela ira mieux pour toi aprés ce n'est qu'une mauvaise
a bientothéléne
 
coucou les filles!
bon alors, j'ai traversé une période de grosses difficultés dans mon travail pour le cap ces derniers temps( je m'endormais sur mes bouquins, beaucoup de mal à me concentrer...) et là aujourd'hui j'en ai eu les raisons.

en fait je suis un peu malade. rien de grave mais tout s'explique. j'ai déclaré un trouble de la thyroide et un diabète... sous peu, après mise en place de mon traitement, je vais retrouover toute mon énergie et redevenir l'hyperactive que j'étais à la base!!!

en attendant je lutte:D contre mes petits malaises.
ah merde desolé pour toi cool que tout va mieux maintenant s est l essentiel
 
Coucou les filles, pas trop eu de temps pour réviser en ce moment, demain je vais essayer de couper pour la 1ère fois sur ma tête malléable, je sais pas encore si j'y arriverais ni ce que je vais faire, surement égaliser ma tête si j'arrive ça, ça sera pas mal. Je voulais savoir quelle coupe vous me conseillez pour l'examen, et s'il vaut mieux un modèle cheveux long ou court?
helene27 mince ma pauvre bon courage
mimigrenouille c'est bien tes retrouvailles! :)
mounda et milvana ça va le boulot, les révisions?
Lola, wass et les autres j'espère que vous révisez bien.
A+
moi les revision boulot sa va

oui commence d abord l egalisation puis tu entamerai le reste de coupe

alors je te conseil une coupe degadé ou bien une coupe uniformer

degrader cheveux au niveau des epaule donc touche d epaule et pour la coupe uniforme niveau du cou s est bien sa fait gagner du temps pour le brushing a l examen
 
Coucou Anna, contente de te revoir apparaitre:)
Les révisions avancent surtout en pratique, moi aussi il faut que je commence à couper la tête malléable.
J'ai déja essayé deux fois sur la tete synthétique coupe droite et le résultat etait déplorable. Donc prochaine fois ce sera sur cheveux naturel.
Je te conseil de pas trop en couper sur ta tete pour pouvoir t'entrainer encore et encore.
Pour débuter j'ai commencer par coupe droite, c'est un bon exercice, le but est que tout soit EGAL.
Mets des photos quand t'auras décidé de la coupe
Bisous:)
oui voila suivez le programme de couper vga et vous fera en tout 1o coupe avec votre tete maleable sa fait des economie et en meme temps vous apprenez pleins de coupe comme sa
 
bonsoir a toutes , alors pour ma part gros stress car je viens d'essayer de poser les bigoudis a permanente et meme en tendant bien la meche celle ci relache à la fin de l'enroulage pffff je m y suis reprise a 10 fois mais toujours le meme resultat comment faire
t inquiete pas mes debut etait pareil comme toi regarde bien cet video s est doigts positionnement etendu de la meche positionnement du bigoudis tu verras tout ira mieux

 
voila donc je vien de finir (euh 1h30) mais bon c'est ma toute premiere fois donc j ai pris mon temps lol
donc ya les photos des 9 separations
de la pose que du milieu
et a la fin
voila bisous et bonne nuit ^^
 

Pièces jointes

  • separation...jpg
    separation...jpg
    123.1 KB · Affichages: 280
  • separation.jpg
    separation.jpg
    116.6 KB · Affichages: 289
  • perma milieu.jpg
    perma milieu.jpg
    120.2 KB · Affichages: 147
  • perma milieu..jpg
    perma milieu..jpg
    114.6 KB · Affichages: 145
  • perma milieu...jpg
    perma milieu...jpg
    112.3 KB · Affichages: 180
  • permanente fini.....jpg
    permanente fini.....jpg
    118.5 KB · Affichages: 323
  • permanente fini....jpg
    permanente fini....jpg
    114.6 KB · Affichages: 324
  • permanente fini...jpg
    permanente fini...jpg
    121 KB · Affichages: 157
  • permanente fini..jpg
    permanente fini..jpg
    101 KB · Affichages: 298
  • permanente fini.jpg
    permanente fini.jpg
    126.3 KB · Affichages: 395
s est reussit ma belle continu comme sa au milieu tend encore bien la meche avant d enrouler sa serait encore plus que bien

je te donne 12/20
 
bonjour! je suis sur la coupe 2 du gb vega, je vous la poste en soiree, ou demain!
j'ai eu une proposition de stage hier (yeaaaaaaaah!)
bonne journee à toutes!
 
voila donc je vien de finir (euh 1h30) mais bon c'est ma toute premiere fois donc j ai pris mon temps lol
donc ya les photos des 9 separations
de la pose que du milieu
et a la fin
voila bisous et bonne nuit ^^
Coucou, c'est très bien pour une premiere, ça me motive, alors je vais essayer aujourd'hui:) Bizzz
 
bonsoir tout le monde

super pour h"léne et waass pour les stages

parfois en candidat libre ont a l'impréssion que n'avancent pas dans les cours mais en faite on mémorise pas mal de truc ne vous forcez pas trop a apprendre afin de ne pas saturé apprennez quand vous avez envie pour pas vous lasser


tahiti ta permanente est bien faite pour une 1 er mes premiers montage etait pas terrible tu te débrouille bien tu as compris le truc surtout il faut que tu t'entraine a posé 15 aine de bigoudis petit a petit tu va adoré la permanente et tu prendra de la vitesse
1h30 pour un début c'est déja trés bien
1h45 je mettais mais a force 1h20 ,1,10 ,1h0 ,50 ,45 minutes t'en fais pas tu va Vite prendre de la vitesse
 
tahiti et les autres qui font l'examen en 2013 il a diffé"rentes méthode

directionnel , classique , quinconce , damier faites la méthode qui vou convient le mieux
 
coucou les filles pas le temp de passer mais je vous suis,là je suis en vendée j ai coupé les cheveux a mon frere je vous envoie sa ,j ai oublier de prendre le avant mais c est surtout pour montrer le fondue de nuque.je continue de prendre le temp de lire un peut mes livres, je n arrive a me tenire sur une colo une coupe et une perme par semaine, quoi que une coupe si j en fait une par semaine la semaine derniere c etait ma soeur , et la semaine d avant ma tete maleable, c est la perme et la colo que je n ai pas fait comme j etais pas chez moi, la colo c est une a 2 par mois et lza perm pareil; travaillez bien!
 
Coucou les filles, pas trop eu de temps pour réviser en ce moment, demain je vais essayer de couper pour la 1ère fois sur ma tête malléable, je sais pas encore si j'y arriverais ni ce que je vais faire, surement égaliser ma tête si j'arrive ça, ça sera pas mal. Je voulais savoir quelle coupe vous me conseillez pour l'examen, et s'il vaut mieux un modèle cheveux long ou court?
helene27 mince ma pauvre bon courage
mimigrenouille c'est bien tes retrouvailles! :)
mounda et milvana ça va le boulot, les révisions?
Lola, wass et les autres j'espère que vous révisez bien.
A+
Moi j'ai pris du retard cette semaine , quelques imprévus on fait que je n'ai pas beaucoup avancé. J’essaie de me rattraper ce weekend.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut