Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

Héééééé ouiii, je viens juste de m'en rendre compte ! On est pas trop loin l'une de l'autre !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Super ton post !
    Moi je le passe en 2010 mais je stress à fond !!!!

    MDR ! Merci pour ton post ! Moi je suis en pleine technique du modelage la galère !
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Salut les filles!
    Merci pour ce post ! Super idée!
    Moi je me suis décidée. Je prends 3 plateaux à manucure: 1 pour la manucure, un autre soin visage, 1 autre épil, et je prends la desserte noire et blanche ikea. + 1 sac pour mon linge et la malette de maquillage. Voilou
    Je pense que ça devrait aller comme ça...
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Il me semblait que le 8 on le faisait que pour l'épilation des jambes???? help!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    les filles oubliez pas votre brosse à sourcils pour l'epilation des sourcils!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    coucou les filles! qui a acheté la tour à roulettes à Ikéa??? parce que moi je l'ai acheté et les plateaux sont vraiment très petits!!! je ne pourrai pas mettre toutes les crèmes sur le plateau "soin du visage" + le bol pour rincer le masque + les coupelles + les pinceaux... Comment vous faites??????:Dancing_shocked:
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    coucou les filles! qui a acheté la tour à roulettes à Ikéa??? parce que moi je l'ai acheté et les plateaux sont vraiment très petits!!! je ne pourrai pas mettre toutes les crèmes sur le plateau "soin du visage" + le bol pour rincer le masque + les coupelles + les pinceaux... Comment vous faites??????:Dancing_shocked:


    Moi je l'ai acheté mais il faut mettre les creme dans des petits pots sans marques apparentes !
    Du coup mes 18 pots environs rentre tous dessus !

    Juste l'identification de la creme genre: " creme modelage" ..."masque terreux"...

    Je joint les photos !
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    je suis pas sur que les plataeux soit autorisé pour le cap, normalemetn toutes tes affaires doivent rentrer sur le plan de travail. on doit etre assez organisé pour pouvoir faire rentrer ttes nos affaires dessus et tout garder en ordre pdt les 3h30 d'examen!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    bah en fait javais une sorte de coiffeuse avc miroir et dessus jposais ma serviette avc ttes mes affaires, c'était pas tres gd mais tout devait rentrer dessus et rester rangé tout le long de l'epreuve, le premier cours de soin visage quand j'ai fais mon CAP c'etait d'organiser son plan de travail, certaines choses allaaient a gauche d'autres à droite mais apres ca ca depend des ecoles , du moment que tu tu es organisé tu place comem tu veux. La pour mon BP javais encore une coiffeuse mais avc des tiroirs car en BP ya bcp d'affaires, et on pouvait prendre juste un petit plateau mais pour les affaires de manucure pour eviter les allers retour avc le plan de travail.
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    ok merci donc si je prend le meuble a plateau juste pour poser mes affaires(avant de les installler sur le plan de travail )c'est bon!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    mais je les mets ou mes affaires sinon?Les filles disent toute qu"elles vont prendre ce meuble et mettre du celophane sur les plateaux............
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    bah tu les mets ds un sac apres rien t'empeche de mettre les plateaux ds ton sac avc du cellophane, j'ai fais ca pour mon BP et apres jmettais mes plateaux ds des tiroirs!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Moi je l'ai acheté mais il faut mettre les creme dans des petits pots sans marques apparentes !
    Du coup mes 18 pots environs rentre tous dessus !

    Juste l'identification de la creme genre: " creme modelage" ..."masque terreux"...

    Je joint les photos !
    ah mais je vois que tu as acheté 2 tours! tu vas emmener les 2? et ton bol pour rincer ton masque il est où? tu es obligé de l'avoir sur ton plateau. ????
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    merci pour toutes ces info !!!!!mais du coup je suis perdu pour le meubles Ikéa est ce qu'il faut le prendre ou pas lol
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    ....Il le faut le prendre ou pas ??? Là je commence à absolument plus rien comprendre du tout franchement....
    Tours à tirrois, tour ikéa, plateaux cellophanes, corbeilles, rangements deja sur place le jour de l exam, heu..... :gni:

    Au final, que faire ???
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Tu m'as faite rire!!! ola la on est vraiment paumé lol!!!! Pour ma part, j'ai acheté la tour de rangements ikéa avec les plateaux blancs(voir photos 2 pages avant) et j'emmènerai un sac avec tout mon linge et ma malette à maquillage. Je pense que sur place on aura un coin de rangement sur une table mais j'ai préféré faire comme certaines nanas et prendre la tour ikéa car tu l'auras à côté de toi et donc tout à porter de main!
     
    Re : Cap esthétique, bouée de sauvetage ! Round 1.

    Tu m'as faite rire!!! ola la on est vraiment paumé lol!!!! Pour ma part, j'ai acheté la tour de rangements ikéa avec les plateaux blancs(voir photos 2 pages avant) et j'emmènerai un sac avec tout mon linge et ma malette à maquillage. Je pense que sur place on aura un coin de rangement sur une table mais j'ai préféré faire comme certaines nanas et prendre la tour ikéa car tu l'auras à côté de toi et donc tout à porter de main!


    :worshippy:

    Je vais faire comme toi, point à la ligne, sinon je pete un cable a force de changer mdr !!!! :clap3:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut