CAP Esthetique 2017 avec Martine

Bonjour @Marina7517
J'espère que tu vas bien. Le travail ça va?
Moi j'ai beaucoup de travail en ce moment car c'est la période des dossiers de vente et c'est très long à corriger.
A très bientôt.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • OUi le travail va bien en ce moment à l'institut. Il y a retour des clientes après des mois de janvier et février assez calmes.
    Et toi, toujours bien occupée avec tes élèves?
     
    Bonjour @Marina7517,

    Contente de savoir que tout se passe bien pour toi. Ça fait toujours plaisir d'apprendre que d'anciennes élèves s'épanouissent dans leur métier d'esthéticienne.

    Pour ma part, je suis toujours bien occupée avec les élèves qui passent en 2017, et les demandes de renseignements pour les élèves qui veulent passer le CAP en 2018.

    Je suis en ce moment en train de créer des nouveaux documents et des nouvelles vidéos. Donc ça rendra ma formation encore plus efficace.

    Comme l'examen approche, la pression commence à monter, car j'aimerais que toutes les élèves réussissent. Si c'est le cas, ce sera la 7ème année consécutive de 100% de réussite.
     
    Bonjour @evanne,
    Tu as commencé les cours avec Martine?
    Le forum est un peu désert en ce moment, c'est dommage.
    Y a t-il d'autres élèves de Martine sur le forum?
    Bonne journée à toutes.
     
    Bonjour,

    Je compte m'inscrire au CAP esthétique pour 2018 mais j'ai encore des doutes...
    est ce que parmi vous des gens ont trouvé des stages durant leur année d'étude à distance ? si oui ça a été facile à trouver ou pas du tout ?
    vous avez trouvé du travail après l'obtention du CAP (pour celles qui l'ont déjà :) )
    J'ai peur que les employeurs me reprochent ce côté "à distance" de ma formation...
     
    Perso j'ai fait des cours à distance avec Martine, et ça ne m'a pas empêché de trouver un travail en institut (d'abord des remplacements, puis ensuite un poste permanent).
    A l'époque je n'ai pas cherché à faire beaucoup de stages car ce n'était pas obligatoire dans mon académie, et en plus, les stagiaires ont rarement l'occasion de pratiquer.
    Si tu es bien formée, et que tu fais bonne impression lors d'un entretien, et d'un essai, ça n'a aucune importance d'avoir fait une école à distance ou pas. L'important c'est de savoir bien travailler. Et personnellement j'ai été super bien formée.
    Je sais que beaucoup d'anciennes élèves de Martine sont à leur compte et ça marche bien pour elles.
     
    Bonjour à toutes et à tous,

    Cette année, mes élèves commencent les examens le lundi 15 mai. Toutes n'ont pas encore reçu leur convocation mais pour l'instant, les dates d'examen de mes élèves vont jusqu'au 19 juin.

    Bon courage à toutes et bonne préparation.
     
    Demain c'est le grand jour pour une de mes élèves qui passe la vente et la pratique le même jour. Je lui souhaite beaucoup de réussite !

    Après, le jeudi 18 mai, plusieurs élèves passent leur pratique. Ensuite, chaque semaine il y aura une ou plusieurs élèves qui passeront une épreuve que ce soit l'anglais, la pratique ou la vente.

    Je suis de tout coeur avec vous toutes.

    A très bientôt.
     
    Alors @martinebeauty comment se sont passés les examens pour tes élèves cette année?
    Tu t'attends à un 100% de réussite comme les autres années?
    Bon dimanche à toi.
     
    Bonjour Marina,
    Toutes mes élèves ne sont pas encore toutes passées. Certaines ont la pratique et/ou la vente à passer. Le 20 juin prochain, ce sera terminé.
    Pour la PSE, tout s'est bien passé pour tout le monde, et pour l'épreuve EP3, aussi même si certaines ont répondu faux pour quelques questions, mais rien de dramatique, car beaucoup d'autres réponses sont justes.
    J'espère avoir 100% de réussite pour la 7ème année consécutive, mais personne n'est à l'abri d'une tuile à cause du stress.
    En tout cas, quoi qu'il arrive, je sais que toutes les élèves ont été bien préparées, et ont bien travaillé.
    Merci de prendre des nouvelles.
     
    Étant donné qu'on me pose souvent la question, je vous fais savoir qu'il est possible de s'inscrire aux cours dès maintenant pour celles qui désirent passer le CAP en 2018.

    Le programme du CAP est assez lourd, donc s'inscrire avant septembre permet de prendre de l'avance. Pourtant chaque année, j'ai des inscriptions tardives, et avec du travail, de l'organisation et de la motivation, les élèves y arrivent quand même.

    A très bientôt.
     
    Oui je confirme il y a beaucoup de choses dans le programme du CAP donc ce que je recommande c'est de travailler régulirement pour ne pas se laisser déborder. Rien n'est impossible pour celles qui travaillent leurs cours avec sérieux.
     
    Bonjour,
    J'aimerais savoir qui à préparer le cap esthétique avec espace concours ?
    Est ce bien leur cours et programme ?
     
    Bonsoir @Tinedine49,
    Si tu veux des avis d'élèves qui ont suivi leurs cours, il faudrait faire des recherches dans d'autres discussions, car ici il y a surtout des élèves qui ont suivi ou qui suivent les cours que j'ai créés, à savoir les cours Martine Beauty.
    D'un autre côté, comme j'ai eu souvent des élèves inscrites d'abord chez eux, avant de s'inscrire chez moi, ça te donne une indication sur la qualité de leurs cours.
    Bonne soirée.
     
    Les résultats commencent à tomber, mais pour l'instant cela ne concerne pas mes élèves puisqu'elles ne sont pas dans les académies qui ont déjà publiés leurs résultats.
    Donc il faut faire preuve d'un peu de patience.
     
    Les résultats de mes élèves commencent à tomber et pour l'instant, ce n'est que du positif.

    Bravo à toutes, et j'espère que les prochains résultats seront positifs aussi.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut