carte ciné ugc illimité

nachta

debutante
voila je voudrais des renseignements sur la carte ciné ugc illimité ?
quelle papier faudra ? une photo?
je suis tenté .
 
tu as regardé sur google ? a mon avis ça dois etre expliqué ;-)
 
jai regarder sur ugc il ya marquer le prix , mais jai pas vu si il faut une photo ou il la font et aussi les 30€ de frais sil faut payer dessuite ou au prelevement
 
Slt, oui il faut payer en même temps que l'adhésion par prélèvement et si tu la fais sur place pas besoin de photo
 
La photo il l'a font sur le stand si dans ton cine il t a un stand ugc illimité.
Ensuite. Les fdd ils sot à 50% en ce moment je crois. Lire faudra un rib un pièce d'identité. Et regarde les dates. Si tu fais ta carte selon la date il y a les frais du mois au prorata. Et en fin de mois (je crois le 25) tu payera pas la fin de mois. Il t à pas de petite économie. Et en regardant les conditions générales de ventes sur le site tu auras toutes les infos.
 
demain je vais voir au cinema
jai vu sur le syte les frais de dosier a 15€ jusquau 19 mars dommage
pour moi sa sera 30€
 
jai envie daller au cine ces pour ca
Et c'est combien le ciné dans ton coin ?
Parce que tu peux toujours y aller sans abo en attendant.

Pour que l'abo soit rentable il faut y aller un minimum de fois par mois, si pour l'instant tu es en dessous de ce minimum je vois pas pourquoi l'abo est si essentiel tout de suite.
 
Coucou Nachta,
travaillant dans un cinéma UGC en parallèle de mes études, je peux peut-être t'éclairer ?
Déjà il y a deux cartes : "illimité 1" et "illimité 2". La différence ? Avec la 1 tu vas au ciné quand tu veux, mais seule (prélèvement de 20.08€, si tu choisis ce mode de paiement). Avec la 2, il y a un titulaire (donc toi), mais tu peux inviter une personne de ton choix (prélèvement de 35.50€). Selon les cinémas UGC, il peut y avoir un tarif accompagnant. Cela signifie que si tu as la carte 1, mais que tu viens avec quelqu'un, qui va voir le même film que toi, il a un tarif préférentiel (de 4.90€ où je travaille). Idem si tu as la carte 2, il y a aussi un tarif accompagnant (mais seulement pour un seul accompagnant). Pour faire la carte, inutile de venir avec une photo, car tu seras prise en photo sur place (fais-toi belle :D). Il faut que apporte une pièce d'identité, un RIB si tu souhaites être prélevée ou bien un chèque si tu veux payer la totalité de ton abonnement direct, et aussi l'argent (CB ou espèces) pour les frais de gestion qui sont de 30€ (tu as loupé de peu l'offre à -50%, dommage).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Mais je pars justement bosser, donc je te répondrai assez tard (voire demain).

Bonne soirée ! Bisous
 
Oui ! On fait le contrat, on prend une photo de toi, puis on édite ta carte qui t'est remise de suite. Elle est utilisable immédiatement.
Voilà :)
 
A SUPER
ma carte va chauffer se week end
se qui est bien aussi ses quon peut reserver sa place apres sur internet
 
Oui, tu peux réserver sur le net. Quand tu passeras au stand pour faire l'abonnement, on te donnera d'autres informations ;-)
Ravie d'avoir pu t'apporter les infos dont tu avais besoin ! Bonne soirée, et bon week-end cinématographique !
 
Blondiie a dit:
Coucou Nachta,
travaillant dans un cinéma UGC en parallèle de mes études, je peux peut-être t'éclairer ?
Déjà il y a deux cartes : "illimité 1" et "illimité 2". La différence ? Avec la 1 tu vas au ciné quand tu veux, mais seule (prélèvement de 20.08€, si tu choisis ce mode de paiement). Avec la 2, il y a un titulaire (donc toi), mais tu peux inviter une personne de ton choix (prélèvement de 35.50€). Selon les cinémas UGC, il peut y avoir un tarif accompagnant. Cela signifie que si tu as la carte 1, mais que tu viens avec quelqu'un, qui va voir le même film que toi, il a un tarif préférentiel (de 4.90€ où je travaille). Idem si tu as la carte 2, il y a aussi un tarif accompagnant (mais seulement pour un seul accompagnant). Pour faire la carte, inutile de venir avec une photo, car tu seras prise en photo sur place (fais-toi belle :D). Il faut que apporte une pièce d'identité, un RIB si tu souhaites être prélevée ou bien un chèque si tu veux payer la totalité de ton abonnement direct, et aussi l'argent (CB ou espèces) pour les frais de gestion qui sont de 30€ (tu as loupé de peu l'offre à -50%, dommage).
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Mais je pars justement bosser, donc je te répondrai assez tard (voire demain).

Bonne soirée ! Bisous

Cc Blondie
L'illimité solo permet d'avoir donc un tarif préférentiel de 4,90 € ds ts ls UGC?? Ou que chez toi pr qq'un qui regarde le même film que moi
 
Alors attention. Il y a carte "illimité 1" ou bien carte "UGC solo" (les solo, c'est par les comités d'entreprises qu'elles se procurent). Et malheureusement non. C'est selon les UGC qu'il y a un tarif préférentiel (qui est appelé "tarif accompagnant"). Je crois que sur Paris, il n'existe pas. Dans l'UGC où je travaille, il y est, est il est à 4.90€. Mais je ne peux pas te garantir que dans les UGC qui proposent le tarif accompagnant, il soit de 4.90€ aussi (les prix peuvent varier d'un ciné à un autre, je pense). Donc chez nous, si tu est cliente illimité 1, et que tu viens avec un ami pour voir le même film, ton ami paiera 4.90€.
Désolée, je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications. :s
 
je me pose une question encore
si on resErve UN FILM sur internet faut imprimer quelque chose car jai pas dencre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut