carte ciné ugc illimité

Non. Quand tu réserves, le site te demande ton numéro de carte d'abonnement. Lorsque ta réservation a bien été prise en compte, tu reçois un e-mail (demande confirmation au moment de te lancer dans l'abonnement. Et puis quand tu viendras pour retirer tes places après les avoir réservées, tu peux soit le faire en borne dans la rubrique des réservations. Ou bien soit en caisse. Tu donnes ta carte à l'agent en caisse et tu lui dis que tu as réservé ta place sur le net.
J'essaie d'être la plus claire possible :)
 
Blondiie a dit:
Alors attention. Il y a carte "illimité 1" ou bien carte "UGC solo" (les solo, c'est par les comités d'entreprises qu'elles se procurent). Et malheureusement non. C'est selon les UGC qu'il y a un tarif préférentiel (qui est appelé "tarif accompagnant"). Je crois que sur Paris, il n'existe pas. Dans l'UGC où je travaille, il y est, est il est à 4.90€. Mais je ne peux pas te garantir que dans les UGC qui proposent le tarif accompagnant, il soit de 4.90€ aussi (les prix peuvent varier d'un ciné à un autre, je pense). Donc chez nous, si tu est cliente illimité 1, et que tu viens avec un ami pour voir le même film, ton ami paiera 4.90€.
Désolée, je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications. :s

Merci Blondiie si j'ai bien compris!
Moi g la "1" et à Paris j'pense pas que ce soit ces tarifs pr l'accompagnant! Arf trop nul!
 
Dydysy a dit:
Ah bon??? Tu te rends compte je savais même pas!
Merci pr l'info miss Staifia

Désolée mauvaise info. :(
Je viens de savoir pourquoi ma copine qui a la carte UGC peut faire rentrer quelqu'un gratis les mardi. En fait je viens de voir sur le net que c'est un partenariat Orange-UGC qui fait que les abonnés orange et UGC ont ce privilège du mardi. Et effectivement ma copine a un forfait chez orange. Désolée
 
Lol jme disais bien en plus car j ai déjà vu la pub orange au ciné pas mal de fois!
Pas de mal t'inquiète
 
C'est différent oui. Le mardi, c'est l'opération "Orange Cineday" (une place achetée, une place gratuite, pour les clients Orange). Cela fonctionne aussi si tu as la carte illimité, car tu paies ton abonnement. Il faut demander ce code sur le net si tu es client Orange pour la box. Ou bien il faut envoyer un sms ("cine" au 20000), et tu reçois un sms quelques minutes après, qui contient un code que tu donneras à l'agent en caisse pour qu'il puisse sortir ta place gratuite :)
En ce qui concerne la place pour l'accompagnant illimité, je me suis renseignée, et c'est seulement valable à l'UGC Montparnasse (Paris), l'UGC Rotonde (Paris), et l'UGC de Rouen. Voilà les filles.
Bises, et bonne nuit.
 
On connaît tous quelqu'un qui est chez Orange, et qui peut nous donner un code Cineday s'il n'en profite pas le mardi où on souhaite aller au ciné ;)
 
Il te suffit juste d'avoir LE fameux code ! ;)
Donc si quelqu'un est chez Orange dans ton entourage, tu peux lui demander d'envoyer un sms, soit "cine" au 20000. Quelques minutes après, cette personne va recevoir un texto avec un code (de 8 chiffres, il me semble). Tu prends note de ce code, tu viens avec quelqu'un au ciné (comme je t'ai dit, c'est 1 place achetée = 1 place offerte). Et puis tu donnes ce code lorsque tu prends tes places en caisse. Arrange-toi pour avoir le code avant de venir au ciné (sachant qu'on peux l'avoir que le mardi, et qu'il est utilisable qu'une fois).
 
VOILA a 13 h je suis aller faire la carte illimité a 20.08€ elle ma dit que je peut lutiliser de suite .mais javais javais pas envoie aujourdhui
voila sa fait 15 mn que je suis sur ugc pour essayer de reserver une place pour samedi et marche pas jai choisi mon film heure le jour et il y a ecrit "desoler cette carte n'est pas reconnu "
jen ai deja marre
 
Blondiie a dit:
Il te suffit juste d'avoir LE fameux code ! ;)
Donc si quelqu'un est chez Orange dans ton entourage, tu peux lui demander d'envoyer un sms, soit "cine" au 20000. Quelques minutes après, cette personne va recevoir un texto avec un code (de 8 chiffres, il me semble). Tu prends note de ce code, tu viens avec quelqu'un au ciné (comme je t'ai dit, c'est 1 place achetée = 1 place offerte). Et puis tu donnes ce code lorsque tu prends tes places en caisse. Arrange-toi pour avoir le code avant de venir au ciné (sachant qu'on peux l'avoir que le mardi, et qu'il est utilisable qu'une fois).

Ok ça marche!
Merci à toi en tt K
 
Coucou Nachta,
bah écoute l'agent n'a pas fait correctement son travail... Lol. Quand on fait une carte illimité, on dit bien au client qu'il peut créer son compte sur le net (choisir son ciné préféré pour avoir des places pour des avant-premières, séances label, etc. Et aussi convertir sa carte illimité en carte de fidélité, comme ça lorsque tu viens avec un accompagnant ou bien lorsque tu achètes à la confiserie, ça te donne des points qui te permettront d'avoir des places gratuites, cafés, pop-corn, etc.). Mais on précise bien qu'il faut attendre environ 24h (plus ou moins, ça peut dépendre, mais pas direct après).
Donc je pense que là, tu peux réessayer, et par la même occasion, convertis ta carte illimité en carte de fidélité ;)
 
jai telephoner au numero quelle mavais donner il ma dit que pour resrver sur le net il fat attendre 48h mais au borne et au caisse je peut y aller .
allors sa va
 
Oui tu peux retirer tes places en bornes et caisses. As-tu essayé de te créer un compte là ? Et juste réessayé de réserver pour voir si ça fonctionnait ?
 
jai essyaer a linstant sa marche toujour pas mais il ma dit au moins 48h
je fait la carte hier a 13h alors ses normal
 
cette apres midi jai reussi a reserver 1 place de cinema il avais dimanche toute facon .
hier soir jetais au cinema et jai pris un thé et jai donner ma carte elle ma dit quelle nest pas activer .
jarrive toujour pas lactivé je suis aller dans mon compte fidelité et jai marquer le numero de ma carte et il a ecrit " desoler cette carte nest pas reconu " si sa va pas demain je telephone demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut