cherche renseignements sur odelia

Re : cherche renseignements sur odelia

odélia c'est bien pour une personne qui a envie de se lancer ca lui evite tout les papiers et demarche , c'est une facilité au final
 
Re : cherche renseignements sur odelia

coucou les filles je pense que ce genre de boite c est tres bien pour les filles qui souhaitent debuter sans crainte d ouvrir ca propre boite .par contre je trouve ca super cher vos flyers chez odelia 300 flyers pour 18 euros c est le prix que je paye pour en faire faire a peu pres 2000 chez mon imprimeur
bref je pense que ce systeme est bien pour les filles qui n ose pas monter leur boite
moi jai ouvert et je peux vous dire que vous etes perdante sur beaucoup de point mais bon je suis sur que vous finirez par vous ettre a votre compte
bon courage quand meme a toutes
 
Re : cherche renseignements sur odelia

cela fait combien de temps que tu es a ton compte?
 
Re : cherche renseignements sur odelia

ET POUR LES FLYERS IL FAUT VOIR AUSSI LA QUALITE CE N EST PAS SUR DU SIMPLE PAPIER ?C EST CARTONNE solide ET EN COULEUR !
 
Re : cherche renseignements sur odelia

je suis tout à fait d'accord avec toi poupée78
 
Re : cherche renseignements sur odelia

coucou sylvie je suis d accord avec toi que la qualite est importante mais tu sais bien que pour 1000 flyers distribues tu nas que deux retours ou trois en moyenne donc timagine le prix de tes flyers !!!!!! moi je dis les filles faite quelque chose de simple n'allez pas mettre tout votre fric dans des trucs trop chere !!!!!!!!!
jaimerai bien voir un flyers dailleur ,si quelqun peut en mettre un en ligne se serait cool pour qu on se rende compte de la qualite?
 
Re : cherche renseignements sur odelia

je reponds a t question sylvie ,ca fait pas longtemps que je me suis installe a mon compte mais chez moi dans ma famille cest dans les genes on ouvre tous notre boite donc je baigne dans le commerce depuis longtemps.....
et puis je doit t avouer que jai contacte la societe qui tembauche et je ni pas ete seduite apres cest une question de feeling ......
toi tu ne vas pas dire que cets nest pas bien car tu travaille pour eux
mais je veux pa te casser ta pub
dailleurs jai dis qu cetait tresbien pour des femmes qui ont peur de se lancer ,dans tous les cas une fois quelle se lancerons elle recupererons la clientele quelle auront fideliser par la suite
a vous de tester les filles
bizz
ps sans rancune sylvie dsl de ne pas etre dacc avec toi ,
 
Re : cherche renseignements sur odelia

ne t'inquietes pas il faut que tout le monde puisse travailler comme il a envie
et je te souhaites beaucoup de bonheur.:fool:
 
Re : cherche renseignements sur odelia

bonjour,

oui, chacun son truc
je ne suis pas pour non plus. Mes charges sociales je les paie en fonction de ce que je me prends comme salaire uniquement, pas sur mon chiffre d'affaire. Je suis à mon compte depuis 2002 et je ne voudrais ni travailler pour un patron, ni pour ce genre de société. Mais il en faut pour tout le monde et ça peut être un tremplin pour une débutante dans le monde des "affaires". biz à toutes
 
Re : cherche renseignements sur odelia

bonjour,

peut être un tremplin pour une débutante

Puisque l'on parle de moi(je plaisante!), je vais vous dire qu'il y a une réunion tellement importante le 24 juin à Paris que je suis surpris d'entendre vos réponses, j'essaye bénévolement vous apporter les réponses à toutes vos questions, et vous ne faites même pas l'effort de venir. En plus c'est gratuit. C'est décourageant !!
 
Re : cherche renseignements sur odelia

désolée philippe, mais ça me fait un peu loin...sinon avec plaisir, je suis toujours à la recherche d'infos!
 
Re : cherche renseignements sur odelia

Tu me comprends institutjade, ce forum est uniquement consacré à la profession, ce n'est pas un salon où l'on voit de tout. On va parler de notre avenir et comment adoucir la vie de centaines de prothésistes stylistes d'ongles. C'est la première fois que quelqu'un organise un tel évènement, on devrait être plus de mille !!!! et on va être très peu. je suis un peu déçu c'est tout. Alors lorsque je lis des filles qui se plaignent cela me fait sourire !!!
 
Re : cherche renseignements sur odelia

c'est vrai, je trouve que c'est une initiative enrichissante, d'autant plus que ce métier n'a pour l'instant pas vraiment de reconnaissance dans un statut spécifique. J'espère que la Chambre des Métiers le reconnaisse rapidement, car ce n'est pas le cas pour l'instant, et je sais de quoi je parle. Par contre, toutes mes anciennes élèves qui se sont mises à leur compte (ainsi que moi il y a quelques années), se sont vues réclamées le certificat de stage lors de leur inscription en tant qu'Artisan, c'est un peu un non-sens.
J'ai eu une discussion il y a quelques temps avec une personne du service de formalités de entreprises, très gentille, qui m'a confirmée que certaines choses allaient se faire, notamment que les formations se fassent auprès d'une école déclarée auprès de la Direction Régionnale du Travail et de l'emploi avec délivrance de convention de stage, programme de stage, bref, tout pour la protection de l'élève. Ensuite, au niveau des institut ongles, des règlementations hygiène, aération, aspiration etc...
Partager notre point de vue serait super, encore dommage que j'habite loin de Paris. Mais aux autres parisiennes du forum....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut