cheveux fins et abimés

tathou

Membre récent
bonjour les filles,

j'ai les cheveux fins et abimés, je rêve de les avoir très longs mais vu leur état ce n'est pas très joli. Avez vous un conseil pour les rendre plus épais, et réparer les pointes sans les couper.

merci d'avance.

bise
 
Re : cheveux fins et abimés

j'ai eu le problème depuis je fais des soins tout les mois chez mon coiffeur : ils sont redevenus superbes. Par contre il coupe à chaque fois un peu, ça les aide à repousser beaux et sains.
 
Re : cheveux fins et abimés

moi aussi j'ai les cheveux fins ... rien à faire pour leur donner du vrai volume malheureusement :(
 
Re : cheveux fins et abimés

alors il faut que tu les coupe tout les 2-3 mois mais vrément que les pointes et a chaque shampooing fait des soins et aussi ( des sérums ) mais le soin c'est déja pas mal et pour ce qui est des cheveux fins sans volume il y a une gamme de shampooing soins fait pour
 
Re : cheveux fins et abimés

merci les filles

j'ai commencé une cure de levure de bière, mais aussi ma sœur qui est très "produits naturels" ma conseillé de faire des masques avec du henné neutre qui ne colore pas. je vais aissayer, et après je vous dis si ça marche.
bises
 
Re : cheveux fins et abimés

Tu devrais essayer les produits Nexxus et les massages du cuir chevelu aux huiles essentielles( cèdre , romarin)
 
Re : cheveux fins et abimés

j'ai les cheveux très fins depuis toujours... J'ai eu des années les cheveux jusqu'au coxys et ils étaent vraiment en excellent état dixit par ma coiffeuse (qui a presque versé sa petite larme quand je lui ai demandé de tout couper un jour...). Je faisais des soins quotidiens le soir. Je mettais un baume réparateur sur les longueurs (le dernier que j'ai utilisé était le baume total repair de fructis) et ensuite je faisais une tresse pour la nuit histoire de bien laisser pénétrer le produit et surtout de préserver mes cheveux la nuit, parce qu'ils se cassaient beaucoup avec le frottement de l'oreiller. et pareil, masque nourrissant au karité chaque semaine. Pas grand chose, mais de supers résultats!
Et pour donner du volume toujours penser au séchage avec le sèche-cheveux la tête en bas!
 
Re : cheveux fins et abimés

Merci les filles de me répondre, j'ai donc essayé le henné neutre, une seule foie pour l'instant, et c'est vrai après j'ai vu une différence, bien sur ce n'est que le début de la cure, mais ils étaient plus beaux, souple brillants. Faut voir avec le temps, mais je vais aussi suivre vos conseils... je rêve tellement d'avoir de beaux cheveux....
 
Re : cheveux fins et abimés

moi aussi je te conseils le henne pour donner du volume à tes cheveux, c'est vraiment super. Pour les pointes abimés je te conseil l'huile d'argan ça donne vraiment un bon résultat, tu en met sur les pointes une bonne dose et tu envloppe avec une serviette chaude une à 2fois par semaine.
 
Haut