Combien de temps mettez vous pour une pose ou un remplissage?

alors V.V , je suis daccord, tant qu'a avoir une ponceuse, elle doiut etre de qualité et maitrisée dans son utilisation. en résine elle est juste indispensable.
mais au gel, matiere facile à limer, on se passe très bien de la ponceuse. par contre, il ne faut pas des limes discount, mais de vraies bonne limes !!! lime ou ponceuse, on ne megotte pas sur le prix, ce sont des produits ou on ne fait d'economie ou le paye en temps de travail .
 
Merci tiphaine pour ton intervention sur ce post parce que je me sens des fois vraiment très seule sur ce forum pour ce qui est de la défense des petites fourmis (rapides) que nous sommes...
 
autant pour moi tiphaine je n'en savais rien donc j'apprends quelque chose, merci :)
 
Bonjour tout le monde,
voila je me trouve face a un probleme, j'ai été embauché dans un institut et je dois faire un devis pour la prestation gel.
Donc je fais un pose sur ongles naturels en 1h15 1h30 seulement quand le cliente revient, je met plus de temps pour tout enlever et refaire.. je met 2h.
Comme on fixe nos prix en fonction du temps, la logique serait d'augmenter mais c'est pas logique du tout concrètement... je sais pas comment faire, fixer un prix elevé à la base et ne pas le changer de la première pose aux suivantes..
j'avoue que je n'ai jamais trop compris le terme de remplissage, a chaque fois jenlève tout puis refait tout... c'est surement pour cela que je perds du temps. mais j'ai l'impression que je ne repars pas sur de bonnes bases si je n'enlève pas tout ... et que ca va être de plus en plus épais..
Comment faites vous pour faires des remplissages si rapides?
merci de vos avis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut