Comment accélérer la pousse des cheveux ??

Ah oui j'ai vu... Sans balayage tu pourras pas éclaircir !
 
il y en a deja un en dessous le symbio... et la couleur de paradis tu dirais que c'est quoi?
puree c'est dur d'etre paumee! :D 42 piges et je suis plus neuneu qu'une pre ado dans le domaine! (attendez de voir comment je me maquille et ca va vous achever! :confused:)
 
Et pour le massage, comment faire pour un bon message?
 
alors pour ma part je fais comme un palper rouler en prenant appui sur mon pouce et sans trop appuyer (sinon ca tire les cheveux!), j'exerce aussi des pressions en bougeant les doigts de facon a decoller la peau quand ca bouge bien je change de coin, et puis au debut tu vas le sentir l'effet du massage, ca chauffe un peu et ca "fourmille"...
je masse comme ca a chaque fois que je me brosse le soir...
 
coucou
Myrette ta chevelure es magniphique on dirais la princesse Raiponce :) , je vais moi aussi tenter les massages du cuir chevelu , mais quand j'ai les racines grasses celàne risque pas de me provoquer encore plus de pellicules ou de graisser mes cheveux si je trifouille dedans ? :rougir:
 
alors là je ne sais pas du tout il faut demander l'avis des pro! mes cheveux sont plutot secs et je les nourris... cela dit je pense qu'effectivement ca doit les graisser maintenant pour les pellicules je n'en ai plus depuis que j'utilise une brosse en poils naturels... plus douce...
j'ai coupé 20cm il y a 10jours et demain promis je les lave et photo!
 
Bon bah alors c moi qui ne prendrais plus part au fofo puisque si je ne peux pas donner mon avis sans m'en prendre plein les temps alors voilou ! je n'ai jamais dit que gayso ne devait jamais venir mais si elle vient sur un post pour critiquer comme elle le faisait alors ou est l'interet ? On est là pour parler et donner nos avis, donc elle a droit de dire tout ce qu'elle veut sous pretexte que çà fait longtemps qu'elle est là mais moi je peux pas dire que j'ai trouver son message un peu agressive parceque ça fait que 1 an que je suis inscrite ??
En plus, Si vous me relisez bien vous verrez que je n'ai jamais rien dit agressivement ! JCt mon avis sur le message precedent ! En gros faut pas critiquer les anciens sinon on s'en prend pleins la gueule a vie quoi .... Bah si c'est comme ça alors je me casse ! Je ne vois pas pk il faudrait la fermer quand quelque chose nous dérange, ou est la liberté d'expression alors ?! dans le sens de tout le monde là ! Ciao tout le monde


tkt je crois avoir remarqué sur sur ce site ( enfin surtout sur cette "catégorie " extensions) qu'il y a comme un gang de filles qui, parce qu’elles sont là depuis longtemps se permettent d'etre désagréables dans leurs réponses, ( je dis pas toujours, mais je parcours les post et y'a souvent des embrouilles avec les memes personnes... étrange) et quand elles se le font remarqués gentiment, elles le prennent mal et elles sont toutes là à s'entre aider :) c'est marrant, et tu auras confirmation de ce que je dis pas plus tard que demain ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut