Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

j ai souvent mal a la tete moi en ce moment :( d 'ailleurs je crois que cela me sort par les yeux mouahahhahahaha:D
Ouai faut des lunettes quoi lol :) et moins d'ordi.. va dire ca a une modératrice..
 
Incroyable, suis devenue un troll du coup mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'aurai déjà tout été ici hein.
Mais, qui à dit que celle qui rêve d'être PO le deviendra po? Personne je pense mais faut arrêter d'être dans le rêve et prendre conscience de la réalité. On peut y arriver et en vivre mais, c'est loin, très loin d'être facile. Tout simplement.
...... que va penser la jeune femme, ma concurrente directe, le jour où je vais ouvrir ma boutique....?...
Que me conseilles-tu, Katnails ? dois-je laisser tomber pour qu'elle garde toutes ses clientes.....? vas-y, dis-moi ce que je dois faire.......... sourires
 
...... que va penser la jeune femme, ma concurrente directe, le jour où je vais ouvrir ma boutique....?...
Que me conseilles-tu, Katnails ? dois-je laisser tomber pour qu'elle garde toutes ses clientes.....? vas-y, dis-moi ce que je dois faire.......... sourires
C'est le meilleur qui gagne.
 
21 pages en une journée (que j'ai toutes lues :O) .. Heureusement que mes ongles sont et resteront naturellement longs et que ça me concerne pas ^^
Mais en tout cas privatiser le forum serait loin d'être une solution :)
 
J'ai une questions debile a posé sur la technique. Jvais aller refouiller :superman:
Oui ca beuguait tout a l'heure.
 
21 pages en une journée (que j'ai toutes lues :O) .. Heureusement que mes ongles sont et resteront naturellement longs et que ça me concerne pas ^^
Mais en tout cas privatiser le forum serait loin d'être une solution :)
Non en partie on disait. Pourquoi ?
 
j ai pleins d avatars en réserve , notamment mon chouchou celui de la nonne... tu sais le bon film d horreur ahahaha , quant je le met, généralement les membres savent .....ce qui va arrivée:p
ahhh et que va t-il arrivé? (oui oui on est pas toutes des dino mdr ;p )
 
Retour
Haut