Comment avoir de moins en moins de clientes???????????????

fait pas ca tu as ps ete formée en deterioration de pc
rires... oui,je sais, ça ne s'improvise pas...mais même débutante en rayure PC, n'oublie pas que je suis une fille.. et quand l'hystérie me guette.. Miaourgghhh.. j'attends le nouvel avatar..
 
bah tu vois c'est toi qui parlais de double pseudo non ? ;)
je sais pas ou est morgaine on la voit plus
 
Bamboo

Peut être, je ne me projette pas pour ne pas être déçue après.
Je dis ça mais je ferais sûrement une formation avant vu que je suis très motivé. Mais si mon portefeuille reste comme ça, bah j'ai plus qu'à attendre :)
 
bah tu vois c'est toi qui parlais de double pseudo non ? ;)
je sais pas ou est morgaine on la voit plus
Le double pseudo ? J'avais honte ! J'avais trouvé ma patrie et j'ai fait la comme une trollette ! De toute façon fallait que je change de pseudo car l'ongle rose ca fait hello kitty :confused:
 
25 pages ma KAT.............demain matin, a la place de la pose "café", c est champagne, bonne soirée et bonne nuit les princesses, lol
 
Choute974 a dit:
Non Leiina je comprends tout à fait.
Effectivement même en France, le CAP esthétique ne fait que survoler la pose d'ongles. (et encore survoler est un grand mot! lol)

Ouais je confirme ;0)
Je suis PO et j ai passé mon cap esthe ( pour être tranquille si la législation évolue ) et la pose n est pas vu .... Tu le vois après le cap ....
Et je confirmes aussi elles ne regardent pas la pose mais le prix ! J ai récupéré une nouvelle cliente avec une pose bof bof ba elle a essayé de négocier le prix parce que celle d avant était moins cher .... Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier Alu .....
 
Ouais je confirme ;0)
Je suis PO et j ai passé mon cap esthe ( pour être tranquille si la législation évolue ) et la pose n est pas vu .... Tu le vois après le cap ....
Et je confirmes aussi elles ne regardent pas la pose mais le prix ! J ai récupéré une nouvelle cliente avec une pose bof bof ba elle a essayé de négocier le prix parce que celle d avant était moins cher .... Et la marmotte elle met le chocolat ds le papier Alu .....
Pfff elle est grave ! Aujourd'hui on m'a demander si la 1ere pose y'a une reduction.. Euh ba non. Elle se croyent au marché ?
 
Bamboo

J'ai déjà mon bac je suis en licence.
Je viens de finir la 1ère année en LEA (langues étrangères appliquées).
Comme je disais... Rien a voir :)
 
Pfff elle est grave ! Aujourd'hui on m'a demander si la 1ere pose y'a une reduction.. Euh ba non. Elle se croyent au marché ?
Vous croyez que faut leurs balancer dans la gueule des fois qu'on est pas au marché sérieux lol ?
 
Bon après en même temps, on n'est pas obligée de répondre aux posts non plus hein... Ni de venir sur le forum..
C'est peut être du temps perdu qui pourrait servir à réfléchir à des moyens d'attirer la clientèle?....
et bien voilà !!! enfin ;)
 
j'ose intervenir sur ce post bien que je sois fournisseur et donc selon vous une des responsables de la situation vu que nous vendons aux particuliers.

vous vous plaigniez que des poses soient pas chères et que les clientes vont au moins cher mais mesdames vous faites quoi quand vous achetez vos produits aux usa et que vous ne respectez aucunement le marché et les distributeurs français ??? pensez-vous pas que cela nous fasses du tort tout comme une PO a 20 euros vous fait du tort ?

je distribue IBD, j'ai beaucoup investit pour avoir rien que l'autorisation de distribuer cette marque (tout comme vous en matériels), j'ai des charges (tout comme vous si vous êtes déclarés comme moi), je respecte la législation et le réseau de distribution, croyez vous que les posts du genre "quel vendeur Ebay pour acheter IBD" ou "comment acheter aux USA" fassent plaisir, nous aussi on bondit en voyant cela mais comme par hasard tout le monde trouve cela normal.

oui mesdames vous faites les victimes des blackeuses, des poses pas chères mais en achetant aux USA vous faites comme la cliente qui va se faire une pose à 20 euros.

nous subissons également la concurrence déloyale à notre niveau, je suis désolée mais vous en êtes également responsable.

à chaque métier sa concurrence déloyale, ses blackeuses ...... mais il faut savoir avancer et faire avec.
 
nous subissons également la concurrence déloyale à notre niveau, je suis désolée mais vous en êtes également responsable.
Je comprends tout à fait ton point de vue.
A la base, comme les PO se doivent d'acheter en France, ce genre de posts se destine pleinement aux passionnées qui ne posent que sur elles, et y en a un paquet sur le fofo et qui en veulent pas payer un pot 30€ quand on peut l'avoir à 20€ ailleurs.
Nous, on ne gagne pas d'argent là dessus alors faut nous comprendre avec notre budget loisir limité, tout le monde est pareil.
Après si c'est détourné par les blackeuses ou autre ...
 
Aux USA c'est rare pour la marque, les fdp sont trop élevé. Mais c'est la faute au gouvernement et leurs taxes.
 
j'ose intervenir sur ce post bien que je sois fournisseur et donc selon vous une des responsables de la situation vu que nous vendons aux particuliers.

vous vous plaigniez que des poses soient pas chères et que les clientes vont au moins cher mais mesdames vous faites quoi quand vous achetez vos produits aux usa et que vous ne respectez aucunement le marché et les distributeurs français ??? pensez-vous pas que cela nous fasses du tort tout comme une PO a 20 euros vous fait du tort ?

je distribue IBD, j'ai beaucoup investit pour avoir rien que l'autorisation de distribuer cette marque (tout comme vous en matériels), j'ai des charges (tout comme vous si vous êtes déclarés comme moi), je respecte la législation et le réseau de distribution, croyez vous que les posts du genre "quel vendeur Ebay pour acheter IBD" ou "comment acheter aux USA" fassent plaisir, nous aussi on bondit en voyant cela mais comme par hasard tout le monde trouve cela normal.

oui mesdames vous faites les victimes des blackeuses, des poses pas chères mais en achetant aux USA vous faites comme la cliente qui va se faire une pose à 20 euros.

nous subissons également la concurrence déloyale à notre niveau, je suis désolée mais vous en êtes également responsable.

à chaque métier sa concurrence déloyale, ses blackeuses ...... mais il faut savoir avancer et faire avec.

Je ne pense pas avoir parler des distributeurs mais des marques lol. Car vous distributeurs devez respecter la ligne de conduite de la marque que vous distribuez non?

Mais comme tu le dit si bien, nous sommes responsables sur pas mal de points de part notre attitude, de part notre manière de voir les choses etcccccccccccccccccc.
 
Haut