comment avoir une fausse frange ?

olympe

Toute nouvelle
hello les filles

je ne sais pas si ce que je veux est réalisable ...
existe t il des fausses franges ? parce que je voudrais en porter une de temps en temps mais pas toujours et je ne souhaite pas couper mes cheveux car ils sont très longs ..
peut t ontrouver des franges en postiche ?
merci
bises
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

alors regarde chez Belhair elle vend des franges en clips ^^ moi quand j'ai pas envie de couper mes vrai cheveux en frange,chose que j'ai quand meme fait aujourd'hui mdr, et bien je prend une bandes à un ou de clips que je coupe en frange sa fait le même résultat que les franges de commerce et au moins je coupe comme j'aime et sa donne le résultat que je veux,j'aime pas les franges toute faite pour "ma part" mais c'est pratique pour certaines filles :)Belhair en vend des toute prète à mettre.^^ et surment d'autres aussi mais je ne saurais te dire:)
voila bisous
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

merci Jennifer +1 superbe ta nouvelle coiffure
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

Coucou Olympe! Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "fausse frange" ? Perso j'ai coupé mes cheveux pour pouvoir avoir une frange assez longue pour que je puisse aussi la mettre de côté ou alors carrèment séparer mes cheveux en deux pour qu'ils se fondent avec mes cheveux...

Je sais pas si je suis très claire! Mais en gros y a des jours où j'ai une frange droite, d'autres où j'ai une mèche de côté, d'autres où je peux faire une raie au milieu ou un peu décalée et où je peux faire fondre mes mèches dans mes cheveux longs !

e1c250205ed214fdf77ab28c0e82dc8f.jpg


Regarde sur ce montage : sur 3 photos j'ai la mèche de côté et sur la dernière à droite j'ai une frange droite

Tu peux toujours dégrader tes cheveux longs sur le devant, sans pour autant les couper et perdre toute leur longueur !

En espérant avoir pu t'aider ;)
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

roh le monatge que n'ai fait :) oui ta frange est génial j'ai fait pareil lol, même si je la met jamais droite :) quoi que défois sa m'arrive lol et si j'veux la mettre de coté je peux ^^ c'est pratique
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

roh le monatge que n'ai fait :) oui ta frange est génial j'ai fait pareil lol, même si je la met jamais droite :) quoi que défois sa m'arrive lol et si j'veux la mettre de coté je peux ^^ c'est pratique

Oui c'est ton montage, il est trop beau :p

Et oui cette "frange" est super pratique, on peut changer de tête quand on veut :)
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

merci Lucille c'est très joli ça te va très bien ...en fait je crois que la seule solution c'est un bande d'extensions car je veux une frange hyper structurée et droite parfois juste au dessus des sourcils et parfois courte à la louise brooks ...un truc assez fetish sans un cheveu qui dépasse lol ...
très chouette le montage
bises
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

merci Lucille c'est très joli ça te va très bien ...en fait je crois que la seule solution c'est un bande d'extensions car je veux une frange hyper structurée et droite parfois juste au dessus des sourcils et parfois courte à la louise brooks ...un truc assez fetish sans un cheveu qui dépasse lol ...
très chouette le montage
bises
généralement les franges là partent du coté, faut voir si en la coiffant etc de la faire droite sa tienne(droit) sans se voir etc
 
Re : comment avoir une fausse frange ?

merci les filles je vais voir ce que je peux bricoler bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut