Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

J'ai pas trop compris à quoi sert ce tuto , si on veux un produit des US il n'y a cas faire monde entier , non?
quelqu'un peux m'expliquer car je commande beaucoup sur ebay et si avantage il y a à tirer je prends!!!
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Salut les filles, désolée en s'moment pas mal de boulot et autres soucis

Alors voilà quelques vendeurs, j'vous laisse fouiller, ils sont tous testés et approuvés = sérieux, bonne communication (un traducteur fr-angl suffit si vous avez un souci)

A ouvrir sous internet explorer !

eBay My World - nailsalon
eBay My World - timtimng (mellownailart)
eBay My World - 365digital
eBay My World - lafazabu
eBay My World - bigkeyboard
eBay My World - highquality*4*you
eBay My World - noxandra

Voilà, en espérant que ça vous servira bien !

merci beaucoup pour tout ces sites :)
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Merci !!!

Euh je ne paye jamais de taxe.
Les prix sont affichés soient en $ soit en £ (GBD) et si tu payes par Paypal, il fait la conversion automatiquement.
Parfois les frais de port (shipping) sont gratuits, d'autres fois c'est en +.
Mais je n'ai jamais eu de soucis avec la douane ou quoi, ils envoient le truc déclaré comme "cadeau" souvent.

Si tu veux, j'ai une liste de vendeurs sérieux, avec des prix très sympas, et qui livrent en 1sem-10j en moyenne ;)
bonjour moi aussi ca m interesserait
 
Help les filles au moment de la confirmation de commande chez timtimng il me dit qu'il ne peux pas pour les restriction mais avant tout fonctionner quelqu'un peut m'aider merciiii
 
Re : Comment commander sur Ebay USA ? [Tuto]

Salut les filles, désolée en s'moment pas mal de boulot et autres soucis

Alors voilà quelques vendeurs, j'vous laisse fouiller, ils sont tous testés et approuvés = sérieux, bonne communication (un traducteur fr-angl suffit si vous avez un souci)

A ouvrir sous internet explorer !

eBay My World - nailsalon
eBay My World - timtimng (mellownailart)
eBay My World - 365digital
eBay My World - lafazabu
eBay My World - bigkeyboard
eBay My World - highquality*4*you
eBay My World - noxandra

Voilà, en espérant que ça vous servira bien !
Merci pour tous ces liens!!
 
moi j'ai un soucis depuis que je suis sous windows 8, que ce soit sur chrome ou IE, j'ai beau faire une procedure similaire, ya pas moyen, ca marche pas :(
 
ça fait plusieurs fois que je vois ce sujet récurrent sur le forum

Donc un petit tutoriel pour configurer votre PC afin de passer outre les restrictions légales d'ebay. ça marche sur toutes les versions de windows !

Tout d'abord, aller dans DEMARRER > PANNEAU DE CONFIG > OPTIONS REGIONALES


Ensuite dans OPTIONS REGIONALES, LANGUES et choisissez ANGLAIS (USA)

Votre heure dans la barre de tâche en bas à droite du PC doit passer en format AM/PM (PM étant l'après midi, 5.54 PM = 17h54)

Ensuite, ouvrez une page Internet Explorer (je ne garantie pas l'efficacité de la procédure avec d'autres navigateurs qui sont pourtant bien mieux qu'IE d'habitude).
OUTILS (en haut à droite), OPTIONS INTERNET, puis LANGUES, choisissez ANGLAIS-USA (AJOUTER), et ensuite sélectionner français (qui était par défaut) et faites SUPPRIMER - OK.


Vous fermez la page internet et en réouvrez une puis vous vous connectez à eBay | Electronics, Cars, Clothing, Collectibles and More Online Shopping :dlaugh:
As tu commendez ? Cest au niveau des douanes et du paiement en euro que je me pose la Question mais merci bcp pour lastuce ;)
 
As tu commendez ? Cest au niveau des douanes et du paiement en euro que je me pose la Question mais merci bcp pour lastuce ;)
le paiement se fait en dollars via paypal pour les douanes, quand ce sont de petits envois, ça passse sans problème. générallement on paye de frais de douane quand le colis dépasse un certain montant
 
le paiement se fait en dollars via paypal pour les douanes, quand ce sont de petits envois, ça passse sans problème. générallement on paye de frais de douane quand le colis dépasse un certain montant
Lol dsl detre aussi bete mais je nai que des euro sur mon compte en banque sa marche quand meme ?
Et pour les douane je me pose la question niveau legislation , pour ce qui est autorisée a etre utiliser en france ( j'espère que je m'expliques lol ^^ )
Car par exemple javais commender des gels couleur a hong kong pour m'entraîner et il ne sont jamais arriver apparament problème avec les douanes :/
 
évite d'acheter ce genre de produits à en chine !!
trouvez un bon fournisseur en france, au moins on sait ce qu'il y a à l'intérieur et en cas de problème, vous pouvez vous retourner vers ce meme vendeur ce qui n'est pas le cas pour les achats à l'étranger. n'allez pas forcément au moins cher et privilégiez l'achat en france pour ce type de produit.
 
pour les paiement à l'étranger, je préconise toujours le paiement via paypal, car en cas de litige avec votre vendeur, la plupart du temps, tout est pour nos pieds si on paye par virement bancaire ou carte bancaire. avec paypal on peut toujours récuéprer son argent facilement
 
et puis dernier point il peut effectivement y avoir pas mal de produits plus ou moins louche et surtout qui ne sont pas autorisés sur le territoire européen.

On peut se faire plaisir de temps en temps en achetant des produits à l'étranger, surtout si on ne les trouve pas en france, mais si on peut éviter d'engraisser des chinois en privilégiant des vendeurs français pour qui le commerce est hyper difficle en ce moment c'est bien aussi (c'est mon opinion perso, ne le suivez pas forcément !)


Lol dsl detre aussi bete mais je nai que des euro sur mon compte en banque sa marche quand meme ?
Et pour les douane je me pose la question niveau legislation , pour ce qui est autorisée a etre utiliser en france ( j'espère que je m'expliques lol ^^ )
Car par exemple javais commender des gels couleur a hong kong pour m'entraîner et il ne sont jamais arriver apparament problème avec les douanes :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut