Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

mdr
c'est vrai que c'est pas top en ce moment.... dur de retrouver des modeles...
j'avais arreté fin décembre pour raison perso et là j'ai du mal à redémarrer
il faut batailler dur même avec les modeles.
enfin on verra ... sarko nous promet de belles choses... (MDR)
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

:38-punch:que des promesse aussi :zzz:
:sad3:moi veux clientes lol
mdr
c'est vrai que c'est pas top en ce moment.... dur de retrouver des modeles...
j'avais arreté fin décembre pour raison perso et là j'ai du mal à redémarrer
il faut batailler dur même avec les modeles.
enfin on verra ... sarko nous promet de belles choses... (MDR)
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

ben faut dire que là on vient de payer le 1er tiers des impots lol
si le 2ème saute peu être que ça va aller... enfin je sais... des paroles... des paroles... :)
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

salut isa,
en fait c''est du portage que tu fais?!! mais comment sa se passe? Quelles sont les closes du contrat? le spa prend des rdv et t'appelle en conséquence? parsque moi c'est ce que je compte faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Merci pour ta réponse
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

salut isa,
en fait c''est du portage que tu fais?!! mais comment sa se passe? Quelles sont les closes du contrat? le spa prend des rdv et t'appelle en conséquence? parsque moi c'est ce que je compte faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre..
Merci pour ta réponse
:4-astonished: je ne veux pas te decourager mais tu ne gagne presque rien en portage mieux vaut en auto entrepreneur
c'est seulement un conseil:brunette:
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

mais je croyais que le portage c'était quand tu bossais dans les instituts ou les salons de coiffure, qu'ils te laissent travailler dans un coin de leur salon et qu'en échange, tu leur donne 10 à 20 % de chaque prestation effectuée...
Dons je comptais me mettre en auto entrepreneur et faire ca... j'ai du tout mélanger lool parsqu'en fait, mon idée c'était de faire comme toi, de travailler avec un institut ou un salon de coiffure qui me ramène les clientes et que moi j'effectue les poses au sein de leur locaux moyennant un %...
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

mais je croyais que le portage c'était quand tu bossais dans les instituts ou les salons de coiffure, qu'ils te laissent travailler dans un coin de leur salon et qu'en échange, tu leur donne 10 à 20 % de chaque prestation effectuée...
Dons je comptais me mettre en auto entrepreneur et faire ca... j'ai du tout mélanger lool parsqu'en fait, mon idée c'était de faire comme toi, de travailler avec un institut ou un salon de coiffure qui me ramène les clientes et que moi j'effectue les poses au sein de leur locaux moyennant un %...
non ca c'est du free lance si tu te met en auto entrepreneur c'est bien

le portage c'est travaillé pour une societé que tu leurs verse 50% + c'est toi qui doit acheté tes produit et essence donc tu ne gagne pratiquement rien
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

ouah OKKKK!!!!! effectivement c'est totalement différent!! c'est l'arnaque sa!!!!
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui effectivement une collegue c'est ce quel avais fait avec grand regret et maintenant elle c'est mise un auto
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

C PAS MAL POUR FEVRIER QUI EST UN MOIS CREUX EN COMMERCE;
quel genre de pub as tu choisis?pour être connus?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j'ai toujour pas fait de pub mes cliente ca etait grace au free ance mais là j(attend ma maquette pour les flyers
tu veut dire quoi comme somme par pas mal pour fevrier pour me faire une idée
moi c'est mon premier mois et j'ai fait 650€ tu en pense quoi?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

alexia je sui sallee voir ton lien il me marque "ouppss ce lien est conrrompu"" donc impossible de voir??
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oué désolée, je sais pas comment on met les liens vers les posts du fofo :(
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Bonjour, je suis esthéticienne bientot a mon compte pour faire du domicile et pour la publicité moi je vais sur un site qui s'appelle vista print ou sont proposés des cartes des flyers etc gratuits, peut etre kon vous en a déja parlé??
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui mimi moi j'ai deja fait mes carte de visite là c'est pas mal mais il y a pas de flyers là malheureusement
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ca dépend!!en ce moment y'a tout un tas de choses gratuites!!et parfois si tu as des flyers ou dépliants mais en petite quantité mais c'est mieux que rien!il faut s'inscrire sur le site et tu recois régulierement des mails avec des offres gratuites.Moi je m'étais fais faire des aimants pour la voiture et c'était vraiment de la qualité, des cartes, des stylos, des post it avec mes coordonnées pour marquer les prochains rendez vous aux clientes ca te fait de la pub!et de sacrées économies!meme quand c'est payant c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs..et plus tu commandes plus tu recois d'offres gratuites par la suite.
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui j'ai vu, effectivement c'est pas mal, j'attends d'être à mon compte pour commander chez eux
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ca dépend!!en ce moment y'a tout un tas de choses gratuites!!et parfois si tu as des flyers ou dépliants mais en petite quantité mais c'est mieux que rien!il faut s'inscrire sur le site et tu recois régulierement des mails avec des offres gratuites.Moi je m'étais fais faire des aimants pour la voiture et c'était vraiment de la qualité, des cartes, des stylos, des post it avec mes coordonnées pour marquer les prochains rendez vous aux clientes ca te fait de la pub!et de sacrées économies!meme quand c'est payant c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs..et plus tu commandes plus tu recois d'offres gratuites par la suite.


Coucou

cest quoi ce site stp
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

le nom du site est vistaprint.fr, il propose des publicités gratuites pour les entreprises, il suffit de t'y inscrire pour recevoir des offres, c'est très avantageux!
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

je te confirme le site est très bien, il y de quoi faire toute une publicité pour demarré un prix super interessant et une foix inscrit tu recois plein de promo génial. Ca va de la carte de visite, au flyeers, auto collant, stylo, ect.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut