Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ca dépend!!en ce moment y'a tout un tas de choses gratuites!!et parfois si tu as des flyers ou dépliants mais en petite quantité mais c'est mieux que rien!il faut s'inscrire sur le site et tu recois régulierement des mails avec des offres gratuites.Moi je m'étais fais faire des aimants pour la voiture et c'était vraiment de la qualité, des cartes, des stylos, des post it avec mes coordonnées pour marquer les prochains rendez vous aux clientes ca te fait de la pub!et de sacrées économies!meme quand c'est payant c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs..et plus tu commandes plus tu recois d'offres gratuites par la suite.
oui toujours mais je fait toujours là mes carte de visite par contre pour les flyers non car ils y on a mieux pour le meme prix 10 fois plus de quantité
Coucou

cest quoi ce site stp
vistaprint - Recherche Google le voici

je te confirme le site est très bien, il y de quoi faire toute une publicité pour demarré un prix super interessant et une foix inscrit tu recois plein de promo génial. Ca va de la carte de visite, au flyeers, auto collant, stylo, ect.....
oui mais pas pour les flyers aller ici plutot Rapid-flyer imprimerie : flyers, tracts, affiches, posters, bâches, plaquettes, dépliants etc. > Accueil ( DNN 4.4.0 )
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

bonjour a toutes alors comment debute votre mois de mars et bien moi c est la mort une cliente depuis lundi et cet apres midi 2 je pense que je finirais la semaine avec 6 clientes heureusement qu elles sont fideles lol en plus j ai vu sur leboncoin des filles qui font des poses a 15 euros mais comment font elles ? moi qui suis declarée c est la galere pfff bisous
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Ah oui ok....merci....
J'ai deja fait des crates de visistes personnelles gratuites avec eux!!!

J'ai seulement reglé les fdp...

Merci bises
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Pour Moi 30 Clientes Pour Le Mois De Fevrier Ca Va Pour Un Debut
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j en ai eu 26 au mois de fevrier mais la pour un debut de mois pas terrible et la semaine prochaine c est pas la cohu je sais pas si c est parce que c est les vacances mais on verra bien la semaine prochaine j ai hate d etre au 18 avril que je fasse ma formation extension de cils un truc en plus
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Salut Fanny,
ça te coute combien la formation + le matos?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

alors la formation me coute 179 euros et le materiel c est du cil france une malette 250 euros donc un cout total de 429 euros voilou bisous
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

kikou les fille ben ç vas super bien fanny et isa...mo ij'ai fait que 13 cliente et là finalment reçu la maquette pour les flyers que j'ai commander et recevrais normalement mercredi prochain
et vous vous avez debuté quand et fait quoi comme pub pour c'est 30/26 clientes!?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j en ai eu 26 au mois de fevrier mais la pour un debut de mois pas terrible et la semaine prochaine c est pas la cohu je sais pas si c est parce que c est les vacances mais on verra bien la semaine prochaine j ai hate d etre au 18 avril que je fasse ma formation extension de cils un truc en plus
Moi on me propose la formation de 1 journée a...500e , et la malette a 550e!!
c abusé!
Merci pour ta réponse je vais chercher avec une autre marque!
Biz
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Bonjour tt le monde!
je voulais savoir si vous avez droit a des aides pour les formations telles que justement lextension de cils?merci!
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

kikou les fille ben ç vas super bien fanny et isa...mo ij'ai fait que 13 cliente et là finalment reçu la maquette pour les flyers que j'ai commander et recevrais normalement mercredi prochain
et vous vous avez debuté quand et fait quoi comme pub pour c'est 30/26 clientes!?

moi j ai debutée mois de fevrier et en fait je marche avec leboncoin et apres c est du bouche a oreille pub aussi flyers et la je vais mettre une banderole sur le carreau arriere de ma voiture, alors pour les aides moi j ai rien eu mes formations je me les paye toute seule voila si d autres questions hesitez pas bisous
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

moi j ai debutée mois de fevrier et en fait je marche avec leboncoin et apres c est du bouche a oreille pub aussi flyers et la je vais mettre une banderole sur le carreau arriere de ma voiture, alors pour les aides moi j ai rien eu mes formations je me les paye toute seule voila si d autres questions hesitez pas bisous
lol comme moi alors mais moi je n'ai travaillé que en free lance chez des coiffeurs pour ses 13 cliente car seulment la semaine prochaine j'aurais ma pub dans ma voiture et mes flyers donc ca m'encourage ce que tu dit par contre sur leboncoin pas un seul appelle :( normale avec des pose a 15 € meme si la plupart ca saute au bout de 3 jours mais ce qu'il ne connaisse pas les tarifs des bon gel ne comprennent pas que ca saute car le gel est pas extra comme ceux qu'ils utilise sina :21-crazy:de la vrais M
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

a propos fanny moi ausso j'ai fait une formation extension de cil donc comme il faut s"entrainer aprés qu'en pense tu de ce voir et s'entréner toi sur moi et moi sur toi?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

a propos fanny moi ausso j'ai fait une formation extension de cil donc comme il faut s"entrainer aprés qu'en pense tu de ce voir et s'entréner toi sur moi et moi sur toi?


oui pas de souci moi c est le 18 avril mais c est vrai que ca serait sympa oui comme tu dis par chez moi y a une fille qui pose des ongles a 15 euros et depuis j ai plus un seul appel ni cliente ca craint et comme leur gel c est de la me*** moi qui bosse avec nsi et qui fait deja des prix interessants je me demande ou on va aller bisous
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui pas de souci moi c est le 18 avril mais c est vrai que ca serait sympa oui comme tu dis par chez moi y a une fille qui pose des ongles a 15 euros et depuis j ai plus un seul appel ni cliente ca craint et comme leur gel c est de la me*** moi qui bosse avec nsi et qui fait deja des prix interessants je me demande ou on va aller bisous

le pire c'est que aprés la cliente ne sachan pas c'est a cause des gel...elle préfere ne plus en faire, j'ai une jeune cliente qui avais fait 2 fois la pose chez une prof, ca avais tenu que 3 jours les 2 fois et cela fasait 2 ans elle osez plus en faire (vue le prix quel avais payé) jusqu'a elle a vue la pose de la coiffeuse ou je fait le free lance que au bout de 4 semaine etait toujours là et elle a pris rdv et là jeudi ben demain lol elle fait son remplissage cette fille sans avoir perdu un ongle, elle me dit au tel vous avez des mains de fée :worshippy:lol c'est sur la pose doit etre bien faite mais les gel agissent de consequence aussi

pour les cils pas de problemes tien moi au courant
biz
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

fanny il me dit ils existe pas ton message pour le trolley comment ca ce fait? tu le vois toi?
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

je crois que les modo on pas encore validé mon annonce lol excuse moi j etais avec ma cliente elle vient de partir ravie lol ca fé plaisir d entendre ça, c est comme une de mes clientes qui me dit lundi j ai fait voir ma pose a ma meilleure amie qui est estheticienne elle lui a dit tres jolie pose bien faite et du coup c est vrai que je me dit accroche toi biz

pour les cils pas de probleme en plus samedi je sers de modele pour en poser on verra bien le resultat
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

rhonnn et moi aussi je cherche des modelle pas facile depuis ma formation que 2 modele en 3 mois:gni:
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Tu devrais mettre des annonces dans les ecoles FAC...ECT (+ DE 18 Ans) les etudiants. Et aussi sur le fofo... moi quand je me suis proposé comme modéle sur le fofo, j'ai eu des appels.
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Tu devrais mettre des annonces dans les ecoles FAC...ECT (+ DE 18 Ans) les etudiants. Et aussi sur le fofo... moi quand je me suis proposé comme modéle sur le fofo, j'ai eu des appels.
:31-oops-sorry: je l'ai fait marina mais souvent pas facile de se metre daccord suer les jours libre:27-accident:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut