Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

coucou alors mois je suis inquiete chez pas si chez vous c est pareil mais j ai aucun appel pour la semaine prochaine cette semaine j ai eu 5 clientes la semaine prochaine j en ai que 3 de prevu et vous comment ca se passe ca devient grave c est la premier fois que ca m arrive depuis que j ai commencée je suis en train de me demander si j ai fait le bon choix bisous
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

OUI C VRAI. Mais je sais que les seuls qui arrivent a s'en sortir dans le commerce, c ceux qui sont a la disposition des gens, souvent au detriment de sa vie personnelle.Et ça c super dur a assumer, surtout pour une femme quand on a des petits ou meme un mari. Les hommes souvent ne s'encombre pas de ça dans leur ambition professionnelle.
EUH..Désolé pour la leçon de morale.Gloups...
BISOUS, bon courage
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

coucou alors mois je suis inquiete chez pas si chez vous c est pareil mais j ai aucun appel pour la semaine prochaine cette semaine j ai eu 5 clientes la semaine prochaine j en ai que 3 de prevu et vous comment ca se passe ca devient grave c est la premier fois que ca m arrive depuis que j ai commencée je suis en train de me demander si j ai fait le bon choix bisous
:king:moi pire que le mois passer je crois ca sera j'ai eux que 2 cliente cette semaine passer et j'ai aussi 2 seul rdv pour la semaine prochaine:at war with emo:je commence a me demander aussi si c'est bien le bon choix

OUI C VRAI. Mais je sais que les seuls qui arrivent a s'en sortir dans le commerce, c ceux qui sont a la disposition des gens, souvent au detriment de sa vie personnelle.Et ça c super dur a assumer, surtout pour une femme quand on a des petits ou meme un mari. Les hommes souvent ne s'encombre pas de ça dans leur ambition professionnelle.
EUH..Désolé pour la leçon de morale.Gloups...
BISOUS, bon courage
:hi:mais ont est dispo:harhar:meme si j'ai un mari et 2 enfants j'ai mon mercredi de repos mais ca ne me derange pas du tout de travaillé les autre jours
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui t a raison stella moi aussi j ai 2 enfants et un mari je ne bosse pas le mercredi matin mais je bosse le samedi je pense etre assez dispo pour ma famille mais je suis pas non plus a la disponibilité des clientes quand elles claquent des doigts
 
Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

oui t a raison stella moi aussi j ai 2 enfants et un mari je ne bosse pas le mercredi matin mais je bosse le samedi je pense etre assez dispo pour ma famille mais je suis pas non plus a la disponibilité des clientes quand elles claquent des doigts
:ok:oui c'est sur si on me demande un rdv a 8h ou apres 19 je dis NON ça me ferai finir a 21h,j'ai mes horaires de 9.30h e 18h au maximum(pour le memmont jusque 17h car j'ai pas trop de clientes et ceci le lundi/mardi/jeudi/vendredi et samedi mais sinon je coursss des que l'on me tel si ça rentre dans mes horaire :ok: mais je suis quand meme la famille et une fois accompagné a l'ecole je rentre 2 heures aprés eux et ne resente pas trop je suis absente,et bien heureseument car malgré ça je met en premier plan la famille :brunette: a props j'ai ouvert un nouveau post avec mars le meme que celui ci:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut