comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

bérang'hair

Nouveau Membre
coucou j'ai un petit soucis depuis 7ans passé j'ai un strass dentaine sur ma dent et il ne part pas
comment faire pour l'enlever et esque ces normal ??????
:(
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

demande à ton dentiste il te l'enlèvera sans problème et sans abimer l'émail de ta dent!:1-smile:
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

bin ces sa le soucis ces que la dentiste n'arrive pas a le décoller car j'ai tellement des dents fragile que la dentiste n'insiste pas donc je me demander déja si cété normal que sa collé aussi longtemps
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

alors là je ne sais pas!:35-no:
désolée,mais j'espère que tu trouveras une solution
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

C'est un strass que t as collé toi meme ou posé chez le dentiste?Parce que ceux qu on se pose a soit meme ils ne tiennent pas longtemps...
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

donc j'ai poser mon strass dans un institue d'esthétique mais la elle fermé son institu 1ans aprés qelle a poser mon strass
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

ok c est parce que ma mere s en etait fait posé un chez le dentiste il lui avait dit qu il tiendrait entre 6 moi et 1 an et ca fait aussi 7-8ans qu elle la il ne tombe pas apres elle te l a peut etre collé avec de la glue le tient et que c est pour ca qu il ne tombe pas :s
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

Si ton dentiste ne peux pas te l'enlever a cause de tes dents trop fragile je vois pas d'autre solution que d'attendre a ce qu'il tombe tous seul! A moins qu'il ne ponce le strass..
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

oué je pense que c la seule chose que j'ai a faire mais j'espère que le jours qui tombe j'aurais pas ma dents de taché
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

Oui, Surtout au bout de 7 ans avec, c'est possible que sous le strass elle soi un peu plus blanche que ta dent mais d'ici a être taché je ne pense pas!
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

cest quoi ce dentiste qui dit,qu'il n'arrive pas a l'enlever!!!!!

un coup de ponceuse et cest bon!!!
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

Moi cela fait 5 ans aussi et pas moyen qu'il tombe lol il pert un peu de sa couleur
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

Tu te l'ai fais poser dans un institut? dentiste? ou c'est toi même qui te l'ai poser?
Moi je n'arrive pas a le garder aussi longtemps!! 5 ans c'est beaucoup quand même!
Tu es allé voir un dentiste pour qu'il te l'enlève?
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

jé été dans institue et la dentiste narrive pas a me lenlever car mes dents son trop fragile
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

reste qu'a attendre qu'il tombe et de toute facon la seul tache que tu risque d'avoir c'est le reste de colle qui se ponce très facilement comme pour le detartrage ;)
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

au moin tu la rentabilisé ,tu en a eu pour ton argent
 
Re : comment enlever un strass dentaire au bout de 7ans

oué je pense que c la seule chose que j'ai a faire mais j'espère que le jours qui tombe j'aurais pas ma dents de taché

a la ponceuse!!sa n'abime pas ta dent plutot de forcer a l'arracher la oui!!:27-accident:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut