comment recycler la cire sans appareil?

L

louvyx

Guest
alors voilas je souhaterias savoir comment recycler la cire sans appareil?
et si c'est réellement possible!!!

car je n'ai plus les moyen de me racheter un appareil qui la filtre!!!!!!
et que je dispose deja d'un chauffe qui fait tout sauf recyclé lol!!!!

aidez moi svp
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Bonsoir
1kg de cire traditionnelle + le port en colisssimo coute 15.60 euros. Ou, 1.8 kg + le port = 20.95 euros
Tout cela pour des galets.
Sinon un pot de 800 ml + le port = 15.65 euros
A ce prix tu peux faire des épilations sans recycler. Sinon tu te trouves une petite passoire à thé, ça devrait aller.
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Ta passoire à thé, il faut la tremper dans la cire chaude pour faire réchauffer la cire qui est à l'intérieur. C'est un peu bricole c'est vrai :sofa:
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

c'est quoi une passoire à thé je connais pas?
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Bonjour. Ce n'est pas celle ci que je cherchais. Ma mère en a une avec un petit manche et avec un tamis de filtration. Le problème c'est qu'il faut qu'elle soit trempée dans la cire chaude pour réussir à faire fondre ce qui y a l'intérieur. Mieux vaut acheter de la cire ce sera plus facile.
J'ai trouvé celle ci, elle est en inox, c'est à cela que je pensais.
f0cd4f16c76232e2bf9dc62fff85edd7.jpg





Il y en a une autre ici
Passoire à thé - Ustensiles pour le bar - Art de la table
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

ok merci sa marche bien comme technique?
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Je ne pense pas du tout. Mais la question était comment faire sans appareil à recycler ?
Comme je suis "fabricant" de cires, c'est pour cela que je disais qu'au prix où c'est vendu, si on n'a pas l'appareil ce n'est pas la peine de chercher trop compliqué.
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

oui mais vue que je suis en cap c'est dur dur de tout payé!!!! de toute façon je ne recyclerai que pour le visage, yen a il fon sa pour aiselles et mayo beurk!!
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Mdr , je pensais à la même chose , mais je pense aussi qu'aux prix ou la cire est laisse May Giver a ses passoires , parceque tu vas vraiment te prendre le choux .
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

oui mais vue que je suis en cap c'est dur dur de tout payé!!!! de toute façon je ne recyclerai que pour le visage, yen a il fon sa pour aiselles et mayo beurk!!

on ne recycle jamais aisselles et maillot, c'est faux. Ni le visage d'ailleurs ;)

moi perso je recycle rien du tout, les pelables tièdes sont bien plus efficaces que les cires recyclables :)
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

on ne recycle jamais aisselles et maillot, c'est faux. Ni le visage d'ailleurs ;)

moi perso je recycle rien du tout, les pelables tièdes sont bien plus efficaces que les cires recyclables :)

vas en institut certain recycle tout

bas en institut certain recycle tout
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

vas en institut certain recycle tout

ben je n'irais pas dans un institut qui recycle tout, désolée mais c'est loin d'être la majorité... et puis c'est pas parce que certaines le font qu'il faut suivre tête baissée ;)
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

ben je n'irais pas dans un institut qui recycle tout, désolée mais c'est loin d'être la majorité... et puis c'est pas parce que certaines le font qu'il faut suivre tête baissée ;)
oui je suis d'accord mais ta mal compris j'ai jamais dis que j'allais le faire!!
en cours on m'apprend juste pour recyclé sourcil et duvet!! et je voulai juste savoir commenr recyclé sans appareil pour connaitre un systeme d par exemple quand sa te lache!!!
prce que j'ai personne a qui la posée ma question!!
mais j'ai ptetre mal formulé question je lavoue
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

c'est vraiment du n'importe quoi Amandine n'est pas venue pourrir le post!!!!faut arrêter s'énerver pour rien.Amandine est toujours la pour apporter son expérience,donner son avis et des conseils.et elle est restée toujours polie pas comme toi!!!!!!!c'est comme cette manie maintenant faut toujours aller dans votre sens ou quoi!!!
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

c'est vraiment du n'importe quoi Amandine n'est pas venue pourrir le post!!!!faut arrêter s'énerver pour rien.Amandine est toujours la pour apporter son expérience,donner son avis et des conseils.et elle est restée toujours polie pas comme toi!!!!!!!c'est comme cette manie maintenant faut toujours aller dans votre sens ou quoi!!!


ou je menerve?
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

on ne recycle jamais aisselles et maillot, c'est faux. Ni le visage d'ailleurs ;)

moi perso je recycle rien du tout, les pelables tièdes sont bien plus efficaces que les cires recyclables :)



:worthy::worthy: tout a fait d accord avec toi ..
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

comme par hasard le message a disparut je suis sure d'avoir vu un qui disait un truc du genre "je vois pas pourquoi tu es venue pourir mon post" et la il n'est plus la.c'est la dedans que tu t'enervais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut