comment recycler la cire sans appareil?

Re : comment recycler la cire sans appareil?

meme si sa avait ete le cas et jai rien modifier sauf le bas du message qui vien detre signaler! jvoi pas ou sa aurai pu etre agressif!!!
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Merci amandine mais j'ai rien lu d'agressif alors pas de souci me concernant ;)
niveau systèmeD pour le recyclage, je vois pas... il faut de toute façon un double cuve pour chauffer la cire à haute température avant la filtration...
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Salut louvyx

Pour ton problème je ne vois pas de réponse (à savoir recycler la cire sans système de filtration). Par contre je ne suis pas certaine que l'on te pose une telle question le jour de ton examen (ça serait vicieux!!!).

Par contre je rejoins entièrement Gribs67, au prix de la cire n'utilise que de la cire jetable (avec ou sans bande au choix) car je suis de son avis je n'irais pas moi non plus dans un institut recyclant sa cire même si seule la cire visage y est recyclée.

Car même si la chauleur détruit une grande partie des micro-organimes, je me verrai pas passer après une cliente qui pourrait avoir un herpès labiale!!
Après c'est une question de point vu!!
Bon courage pour ton examen!!
 
Re : comment recycler la cire sans appareil?

Si tu ne possede pas d'appareil a cire , Jette ta cire directement a la poubelle Car meme si tu arrive a enlever tout les poils de ta cire CELLE CI NE SERA PAS STERILISéE CE QUI NEST PAS DU TOUT HYGIENIQUE !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut