Conseils sur cheveux brûlés.

moi j'ai connu ça aussi aprés un lissage japonais. Sortie du coiffeur pas de problème apparent , mais dés le lendemain je perdais mes cheveux par touffe ..... mais cheuveux ont cassé a 1 cm au dessus de la tète . J'étais dans un telle état de choc que je n'ai rien fait contre le coiffeur en question car si j'étais allé le voir j'en serais venue aux mains tellement j'étais dans un état de choc . J'ai passé 6 mois a 1 an avec des bandeau pour cacher les trous que j'avais sur le crane .....
Franchement va jusqu'au bout tu as bien raison , il faut qu'il paye car c'est une honte ce qu'il a fait .
Par contre je suis d'accord avec les autres filles , tu as un trés jolie visage , donc une coupe garçonne devrait trés bien t'aller .
 
isabelle1981 a dit:
moi j'ai connu ça aussi aprés un lissage japonais. Sortie du coiffeur pas de problème apparent , mais dés le lendemain je perdais mes cheveux par touffe ..... mais cheuveux ont cassé a 1 cm au dessus de la tète . J'étais dans un telle état de choc que je n'ai rien fait contre le coiffeur en question car si j'étais allé le voir j'en serais venue aux mains tellement j'étais dans un état de choc . J'ai passé 6 mois a 1 an avec des bandeau pour cacher les trous que j'avais sur le crane .....
Franchement va jusqu'au bout tu as bien raison , il faut qu'il paye car c'est une honte ce qu'il a fait .
Par contre je suis d'accord avec les autres filles , tu as un trés jolie visage , donc une coupe garçonne devrait trés bien t'aller .

C est honteux ! Tu avais fait des couleurs au henné ? Car pour peu que le soi disant lissage soit un defrisage... C est incompatible avec le henné et ça expliquerait la casse !
 
Reagir par la violence n'est pas la solution, non pas parce que c'est mal mais parce que la, la coiffeuse peut porter plainte et on se sera fait entubée 2 fois! Moi aussi je voulais me planter devant le salon et dire au futures clientes ce qu'on m'avait fait. Mais la responsable, cette pute qui a osé m'engueuler apres que son employée m'ait brulé les cheveux et m'ait ditq ue de toute facon c'était que des cheveux et qu'on s'en foutait, elle aurait appelé la police! Mon avocat m'a meme dit que je ne pouvais pas faire de la mauvaise publicité car elle pourrait porter plainte contre moi!

Si je n'avais pas payé, je n'aurais eu de preuves comme quoi j'etais allée dans son salon donc pour avoir un recours en justice il faut absolument le ticket de caisse.
MAis comme m'a dit mon avocat pour avoir gain de cause, j'aurais du 1 appeler la police et faire un constat 2 aller le jour meme chez dermato et generaliste 3 arret maladie
Bien sur, je ne l'ai pas fait car on ne pense pas a ca quand ca arrive.

La coupe garconne est la seule solution. Vuq ue mes cheveux sont tjrs infames, c'st ce que je vais me faire (mais j'ai tjrs cette peur bleue d'aller chez le coiffeur maintenant).
Bon courage.
 
pour répondre a ta question Ingrid , Je n'ai jamais fait de couleur au hénné , je penses que le coiffeur ne maitrisais pas les produits et les a mal dosé .... enfin bref , ça été un vrai carnage ....
Maintenant je vais me faire lisser les cheveux chez Bambou13, que j'ai connu grace a ce forum , en qui j'ai complétement confiance en elle !!!!!!! J'ai fait chez elle le lissage koréen , et vraiment j'en suis ravie , et Bambou est génial .
 
isabelle1981 a dit:
pour répondre a ta question Ingrid , Je n'ai jamais fait de couleur au hénné , je penses que le coiffeur ne maitrisais pas les produits et les a mal dosé .... enfin bref , ça été un vrai carnage ....
Maintenant je vais me faire lisser les cheveux chez Bambou13, que j'ai connu grace a ce forum , en qui j'ai complétement confiance en elle !!!!!!! J'ai fait chez elle le lissage koréen , et vraiment j'en suis ravie , et Bambou est génial .

Tant mieux alors :) c est important d avoir confiance en son coiffeur lorsqu on a eu une mésaventure comme ça !!!!
 
oupss je me suis trompé j'ai voulu ouvrire une conversation et j'ai repondu mdr je déplace pardon!
 
isabelle = est ce que tes cheveux ont repris leur qualité d'origine? As tu fait des soins particuliers? Merci
 
Re : Conseils sur cheveux brûlés.


Que j'ai prise peu après. Mais j'ai laissé en l'état sur le conseil d'une coiffeuse de confiance mais qui hélas ne se trouve pas à proximité.



Tu es un amour,oui je vais devoir penser à passer par la case courte...ça sera un gain énorme sur mon ratio temps passé dans la salle de bain...



Lol ça fait partie de mes fantasmes...justement demain je ne fais rien..



C'est en route tout ça. Il va devoir venir me faire face devant un juge de paix. Et là pas moyen qu'il ne me raccroche au nez.
Alala je viens de voir les photos ( je suis nouvelle ^^ un peu a la traine desoler ) je te souhaite bon courage . tu t'es fais sa comment :eek: impressionnant quand meme
 
Je penses que dans cet état la seule solution est de couper :/
Mais t'inquiètes pas il y a des tas de jolies coupes courtes ;) je penses que la coupe que Rime te proposes t'irai très bien ;)
 
Heyyyyyy les girls :)
Bon alors j'ai du couper de toutes façons, parce que le cheveux était vidé de toutes substances , qu'ils se coupaient d'eux même ...bref j'aurais pu cacher la misère avec des hypra soins mais ça n'aurait pas changer grand chose.....Au mois de Mai, j'ai du coupé, ils ne poussaient pas vraiment depuis Novembre....Depuis je privilégie les coiffeurs honnêtes qui préfèreront sauvegarder la santé des cheveux de leur cliente plutôt que de faire des bénéfices en vous massacrant, et je suis devenue maniaque sur le sujet lol:) Le parcours est long pour les laisser repousser :/ Bref faites gaffes aux incompétents et aux arnaqueurs....Ce n'est pas parce qu'ils en ont le nom que ceux sont des pros...-.- ça m'aura apprit pas mal de chose à vrai dire sur la nature de certaines personnes.
 

Pièces jointes

  • bis.JPG
    bis.JPG
    670.6 KB · Affichages: 597
  • Image53.jpg
    Image53.jpg
    115.4 KB · Affichages: 451
Heyyyyyy les girls :)
Bon alors j'ai du couper de toutes façons, parce que le cheveux était vidé de toutes substances , qu'ils se coupaient d'eux même ...bref j'aurais pu cacher la misère avec des hypra soins mais ça n'aurait pas changer grand chose.....Au mois de Mai, j'ai du coupé, ils ne poussaient pas vraiment depuis Novembre....Depuis je privilégie les coiffeurs honnêtes qui préfèreront sauvegarder la santé des cheveux de leur cliente plutôt que de faire des bénéfices en vous massacrant, et je suis devenue maniaque sur le sujet lol:) Le parcours est long pour les laisser repousser :/ Bref faites gaffes aux incompétents et aux arnaqueurs....Ce n'est pas parce qu'ils en ont le nom que ceux sont des pros...-.- ça m'aura apprit pas mal de chose à vrai dire sur la nature de certaines personnes.

En tout cas tu es très jolie les cheveux courts aussi !!! Tes cheveux ont l'air mieux effectivement tu es brune maintenant ?!
Certaines personnes se prennent pour des pros pour au résultat faire des massacres pfff c'est honteux ça a donné quoi avec celui qui t'a fait ça ?!
 
Oh c'est adorable ! Je n'avais pas eu les cheveux courts depuis 10 ans, et j'ai eu du mal à me reconnaître sur le coup mais je n'avais pas le choix.
Oula ça a été une horreur puisqu'au final il a eu la malhonnêteté de ne rien vouloir lâcher et de vouloir me plomber, et les associations de consomateurs elles-même m'ont conseillés de ne rien faire (une aide pitoyable sur ce coup)..enfin bref j'avais fait des démarches mais moralement c'était un poids énorme, le parcours du combattant, entre ceux qui comprenaient mais qui ne pouvaient rien y faire et ceux qui trouvaient ma démarche absurde ("pour des cheveux seulement?")....Bref, ce que j'ai cru comprendre c'est que le coiffeur a été plus ou moins poussé dehors et que la stagiaire aurait changé de salon.J'ai déménagé pour d'autres raisons, je me trouve bien loin de ce salon maudit...Il ne m'arrivera plus de tel mais si jamais par malheur, ça le devait ou si ça devait vous arriver, faites scandales et appeler la police pour qu'il constate le tout si le salon ne donne pas gain de cause immédiatement.
J'ai refait des mèches et en contrepartie, je les soigne un maximum, complément alimetaire compris. Ils sont bien repartis mais le chemin aura été laborieux.
 
C est bien dommage que tu sois tomber sur des coiffeurs aussi incompétents. Tu as bien fait de tt couper... Soigne les bien... Ils seront en bonne santé !!!!
:)
 
Heyyyyyy les girls :)
Bon alors j'ai du couper de toutes façons, parce que le cheveux était vidé de toutes substances , qu'ils se coupaient d'eux même ...bref j'aurais pu cacher la misère avec des hypra soins mais ça n'aurait pas changer grand chose.....Au mois de Mai, j'ai du coupé, ils ne poussaient pas vraiment depuis Novembre....Depuis je privilégie les coiffeurs honnêtes qui préfèreront sauvegarder la santé des cheveux de leur cliente plutôt que de faire des bénéfices en vous massacrant, et je suis devenue maniaque sur le sujet lol:) Le parcours est long pour les laisser repousser :/ Bref faites gaffes aux incompétents et aux arnaqueurs....Ce n'est pas parce qu'ils en ont le nom que ceux sont des pros...-.- ça m'aura apprit pas mal de chose à vrai dire sur la nature de certaines personnes.
Oui myfette cette coupe de cheveux te va à ravir et tu reste malgrès tout très jolie, ils ont l'air de bien reprendre et d'etre en meilleure santé, je te souhaite plein de bonnes choses à l'avenir et bcp de patience pour la repousse... au plaisir;););)
 
Tu a la chance d'avoir ''une gueule'', un beau visage qui va au long comme au court, moi si je devais me faire du court ca serait la cata. Contente que ca soit derrière toi en tout cas, pour le coté juridique la roue tourne de toute facon donc moi je pense qu'ils seront sanctionnés d'une facon ou d'une autre. Et puis là tu va vite voir la pousse, c'est l'avantage avec le court on voit bien l'évolution
 
que tu es belle avec cette coupe et cette couleur
ca te vas très bien
c'est horrible ce qui t'ais arrivé la :confused:
 
Je viens de lire tes mésaventures Myfette, je suis vraiment choquée par ce que tu as vécu ces derniers mois... :(

C'est honteux que tu n'aies pas pu gagner en justice contre de tels escrocs !

Quant à ceux qui se permettent de critiquer ta démarche "pour de simple cheveux"... c'est tellement simple à dire... je n'oserais plus sortir de chez-moi si telle chose m'arrivait. Nos cheveux font parti de nous, difficile d'accepter qu'ils disparaissent du jour au lendemain, surtout à cause d'un manque de professionnalisme !

Tu as eu bien du courage pour en arriver jusque là et je peux te dire que ta coupe, même courte, te va à ravir :)
 
Bjr, message a myfette: je me suis f coiffer récemment pour un salon du mariage et en me bouclant les cheveux(sachant que javais f un décapage il y a un mois ) il ma brûlé les cheveux et c bien pire que toi...je c pas quoi faire..je dois les attacher ..les raser c pas possible qd meme ;je v devoir les couper et mettre des rajouts?..il ma donner des soins mais ça change rien je suis horrible... j’espère qu’il va assumer jusqu’au bout...HELPPPP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut