cours avec @luce38

Super @Coraily pour le T2 de cosmétologie. L'année dernière ça nous a donné du fil à retordre mais après c'était devenu un peu plus facile.

Merci Faloa
Ce week end j'ai revu le tome 2 de la cosmétologie et presque tout était repartis :(
mais je vais pas me laisser faire

Petit coucou rapide depuis la côte d'azure. Je viens juste prévenir @Luce38 que nous resterons quelques jours de plus car par chance le bungalow que nous occupons est libre une semaine de plus (vive les désistement de dernière minute car nous n'avons payer que 350€/semaine au lieu des 680 normaux, dans un camping 4 étoiles ;) )

J'ai fais quelques mots croisées, lorsque je trouve des erreurs lors de mes corrections j’efface et refais entièrement après avoir revus rapidement le cours concerné. En revanche, bien que j'ai pris la totalité des cours avec moi, je ne les aient que très peu ouvert :oops:

Je dois vous laisser, j'ai survolé rapidement les pages que j'ai manqué mais à 2€ la 1/2 heure de connexion je prendrais plus le temps à mon retour.

Bonne révision

Bonne Vacance @Aventurine et Profite bien

Bienvenue @.oOANAISOo.

Bonsoir les filles comment faites vous pour bosser faites vous des fiches écrites sur ordi ou vous révisez directement avec les cours de luce?

J'utilise que les fiche de luce que je colle découpe ...etc ...
Pour ma part J'ai imprimé 3 révisions intégrales
dont 2 qui peut aller dans un petit classeur
et dedans j'ai incorporé les principaux schémas du coprs ect....
Maintenant j'ai un document vraiment utile et géniale :)
Ces classeurs j'utile
-Un dans la voiture que j'emmene dans les salle d'attente ou pour attendre la sortie de l'école des enfants
-Un autre dans un endroit isolé que certaines personne l'année derniere on retappée avec des shémas ou autre ...
-un autre classeur qui se promene dnas la maison et que je lis quand j'ai une minute ou quand je passe devant ( il est toujours ouvert sur une page différente )

j'ai aussi imprimé les shémas et les excercices de cosmétologie comme ca j'abime pas le beau cahier violet

Bonne Journée à toute le monde
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour @Luce38
    ça y est j'ai reçu les cours en support papiers ! je les emmène avec moi en vacances !
    j'avais une question, quand doit-on commencer a acheter des produits? avez vous une liste et des fournisseurs a nous conseiller @Luce38 ??
    bonne journée ! et bonnes révisions !!

    Si quelqu'un aurai une liste pour le CAp ca serai super
    J'ai déja commencé a acheté ... mais je sais pas ou aller :(
     
    Merci Faloa
    Ce week end j'ai revu le tome 2 de la cosmétologie et presque tout était repartis :(
    mais je vais pas me laisser faire



    Bonne Vacance @Aventurine et Profite bien

    Bienvenue @.oOANAISOo.



    J'utilise que les fiche de luce que je colle découpe ...etc ...
    Pour ma part J'ai imprimé 3 révisions intégrales
    dont 2 qui peut aller dans un petit classeur
    et dedans j'ai incorporé les principaux schémas du coprs ect....
    Maintenant j'ai un document vraiment utile et géniale :)
    Ces classeurs j'utile
    -Un dans la voiture que j'emmene dans les salle d'attente ou pour attendre la sortie de l'école des enfants
    -Un autre dans un endroit isolé que certaines personne l'année derniere on retappée avec des shémas ou autre ...
    -un autre classeur qui se promene dnas la maison et que je lis quand j'ai une minute ou quand je passe devant ( il est toujours ouvert sur une page différente )

    j'ai aussi imprimé les shémas et les excercices de cosmétologie comme ca j'abime pas le beau cahier violet

    Bonne Journée à toute le monde
    Pas mal comme idée
     
    Coraily a dit:
    Merci Faloa
    Ce week end j'ai revu le tome 2 de la cosmétologie et presque tout était repartis :(
    mais je vais pas me laisser faire

    Bonne Vacance @Aventurine et Profite bien

    Bienvenue @.oOANAISOo.

    J'utilise que les fiche de luce que je colle découpe ...etc ...
    Pour ma part J'ai imprimé 3 révisions intégrales
    dont 2 qui peut aller dans un petit classeur
    et dedans j'ai incorporé les principaux schémas du coprs ect....
    Maintenant j'ai un document vraiment utile et géniale :)
    Ces classeurs j'utile
    -Un dans la voiture que j'emmene dans les salle d'attente ou pour attendre la sortie de l'école des enfants
    -Un autre dans un endroit isolé que certaines personne l'année derniere on retappée avec des shémas ou autre ...
    -un autre classeur qui se promene dnas la maison et que je lis quand j'ai une minute ou quand je passe devant ( il est toujours ouvert sur une page différente )

    j'ai aussi imprimé les shémas et les excercices de cosmétologie comme ca j'abime pas le beau cahier violet

    Bonne Journée à toute le monde

    Super idée merci beaucoup
     
    bonjour @Luce38
    ça y est j'ai reçu les cours en support papiers ! je les emmène avec moi en vacances !
    j'avais une question, quand doit-on commencer a acheter des produits? avez vous une liste et des fournisseurs a nous conseiller @Luce38 ??
    bonne journée ! et bonnes révisions !!

    Merci @marilyne89 c'est vraiment très rapide car je les ai posté hier dans l'après-midi.
    Bonnes vacances et bon travail aussi (vacances studieuses alors si j'ai bien compris), mais il n'y a pas d'urgence car nous avons très largement le temps (@YES vous le dira, elle sait de quoi je parle....).
    -------> Pour les produits et matériels je vous envoie la liste tout à l'heure (je viens juste de la retrouver car elle s'était perdue dans mon ordinateur !) ainsi que les fournisseurs. Par contre il ne faut pas se précipiter à acheter (je vous conseille d'acheter progressivement au fur et à mesure).
    Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'après-midi et des bonnes révisions.
     
    Merci Faloa
    Ce week end j'ai revu le tome 2 de la cosmétologie et presque tout était repartis :(
    mais je vais pas me laisser faire



    Bonne Vacance @Aventurine et Profite bien

    Bienvenue @.oOANAISOo.



    J'utilise que les fiche de luce que je colle découpe ...etc ...
    Pour ma part J'ai imprimé 3 révisions intégrales
    dont 2 qui peut aller dans un petit classeur
    et dedans j'ai incorporé les principaux schémas du coprs ect....
    Maintenant j'ai un document vraiment utile et géniale :)
    Ces classeurs j'utile
    -Un dans la voiture que j'emmene dans les salle d'attente ou pour attendre la sortie de l'école des enfants
    -Un autre dans un endroit isolé que certaines personne l'année derniere on retappée avec des shémas ou autre ...
    -un autre classeur qui se promene dnas la maison et que je lis quand j'ai une minute ou quand je passe devant ( il est toujours ouvert sur une page différente )

    j'ai aussi imprimé les shémas et les excercices de cosmétologie comme ca j'abime pas le beau cahier violet

    Bonne Journée à toute le monde

    @Coraily c'est une très bonne combinaison et organisation du travail.
    Merci pour le partage de la méthode de travail.

    Boujour a toute, bonjours Luce, oui je vais bien et vous? Ok j'attends tn email bonne journée pour moi pse toute la journée, j'aime bien cette matière

    Merci @Elina je vais bien. Je t'envoie la liste par mail tout à l'heure. Je suis désolé pour le retard, je ne la retrouvais plus hier. En fait comme je disais dans mon message précédent, elle était très mal rangée sur mon ordinateur et c'est presque par miracle que je l'ai retrouvée.
    A très vite alors !
     
    Luce38 a dit:
    Merci @marilyne89 c'est vraiment très rapide car je les ai posté hier dans l'après-midi.
    Bonnes vacances et bon travail aussi (vacances studieuses alors si j'ai bien compris), mais il n'y a pas d'urgence car nous avons très largement le temps (@YES vous le dira, elle sait de quoi je parle....).
    -------> Pour les produits et matériels je vous envoie la liste tout à l'heure (je viens juste de la retrouver car elle s'était perdue dans mon ordinateur !) ainsi que les fournisseurs. Par contre il ne faut pas se précipiter à acheter (je vous conseille d'acheter progressivement au fur et à mesure).
    Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'après-midi et des bonnes révisions.
     
    Merci @marilyne89 c'est vraiment très rapide car je les ai posté hier dans l'après-midi.
    Bonnes vacances et bon travail aussi (vacances studieuses alors si j'ai bien compris), mais il n'y a pas d'urgence car nous avons très largement le temps (@YES vous le dira, elle sait de quoi je parle....).
    -------> Pour les produits et matériels je vous envoie la liste tout à l'heure (je viens juste de la retrouver car elle s'était perdue dans mon ordinateur !) ainsi que les fournisseurs. Par contre il ne faut pas se précipiter à acheter (je vous conseille d'acheter progressivement au fur et à mesure).
    Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'après-midi et des bonnes révisions.
    Cc @Luce38 et les filles...Je vais bien merci
    Oui oui , vous avez beaucoup de temps, vs êtes larges les filles, comme dirait @Luce38, y'a aussi "à chaque problème sa solution" "qd y'a plus le temps, y'a le temps"!, des petites phrases ttes faites pour se réconforter, et se dire, que vous allez y arrivé avec luce, et votre courage
    @coolh'heurebienêtre , je suis en recherche d'emploi, dc les vacances c'est pas pr cette année, et à ce propos le soleil est bien caché cette année...
    Bonne soirée à ttes , bonnes révisions (ca me manque un peu lol) et @Luce38, à bientôt
     
    @Coraily je vous l'envoie à toutes !
    A très vite !

    Merci Luce tu es vraiment un homme génial
    J'achete petit à petit tous les mois quand je vais faire le plein pour la coiffure
    Je prends pour environ 50E de matériel d'esthétique :)
    @Coraily c'est une très bonne combinaison et organisation du travail.
    Merci pour le partage de la méthode de travail.

    Je suis contente que ma méthode de travail va aider les filles :)
    J'ai aussi imprimé que les questions du cahier de révisions intégrales :)
     
    Bonjour à toutes et tous !!
    Encore cette semaine en vacances et après je retrouve le boulot !! Eh ouais toute bonne chose a une fin....
    Je viens de vous lire et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles bien sûr et un grand bonjour à toutes celle qui sont sur ce post depuis un moment :)
    Je n'ai pas fais grand chose sur les cours depuis le début des vacances à part quelques mots croisés... mais bon je reprendrai sérieusement dès lundi :)
    Bonne soirée
     
    Bonjour à toutes et tous !!
    Encore cette semaine en vacances et après je retrouve le boulot !! Eh ouais toute bonne chose a une fin....
    Je viens de vous lire et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles bien sûr et un grand bonjour à toutes celle qui sont sur ce post depuis un moment :)
    Je n'ai pas fais grand chose sur les cours depuis le début des vacances à part quelques mots croisés... mais bon je reprendrai sérieusement dès lundi :)
    Bonne soirée

    Coucou @dopidopou je te souhaite de très bonne vacances. Profites-en bien !
    Bonne soirée à toi aussi et à bientôt !
     
    Merci Luce tu es vraiment un homme génial
    J'achete petit à petit tous les mois quand je vais faire le plein pour la coiffure
    Je prends pour environ 50E de matériel d'esthétique :)


    Je suis contente que ma méthode de travail va aider les filles :)
    J'ai aussi imprimé que les questions du cahier de révisions intégrales :)

    Merci @Coraily je viens de t'envoyer un mail.
    A bientôt !
    Bonne soirée à toutes !
     
    Cc @Luce38 et les filles...Je vais bien merci
    Oui oui , vous avez beaucoup de temps, vs êtes larges les filles, comme dirait @Luce38, y'a aussi "à chaque problème sa solution" "qd y'a plus le temps, y'a le temps"!, des petites phrases ttes faites pour se réconforter, et se dire, que vous allez y arrivé avec luce, et votre courage
    @coolh'heurebienêtre , je suis en recherche d'emploi, dc les vacances c'est pas pr cette année, et à ce propos le soleil est bien caché cette année...
    Bonne soirée à ttes , bonnes révisions (ca me manque un peu lol) et @Luce38, à bientôt

    Coucou @YES bon courage et bonne chance dans tes recherche. Je te souhaite de trouver rapidement.
    En tout cas si les révisions te manquent un peu, il n'y a pas de problème, je te veux encore !
    A bientôt !
     
    Bonsoir à toutes et @Luce38,
    J espère que vous avancez comme vous voulez dans vos cours. Je suis contente j ai réussi à ingurgiter la fiche 1 de la cosmeto! !!! Pfff j aime pas ça ...
    J ai fait les questions à la fin comme si c était un devoir plus le 1er devoir mais en brouillon. Je ferai celui à rendre à luce quand j aurai fini le T1 de cosméto! C est presque fini il n y a que 3 pages....
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut