cours avec @luce38

Merci @manonpaldu26 pour ces informations et observations, je suis content que tes épreuves se soient bien passées et je suis convaincu que tu seras esthéticienne dans les prochains jours.
Par contre tu ne m'as pas indiqué si tu souhaitais un abonnement élèves au magazine les Nouvelles Esthétiques. Pourrais-tu me dire rapidement si c'est cas ?
@Nyny je viens de poster les cours du T1 et je tenais à t'en informer.
Bonne journée !
Merci beaucoup @Luce38 . Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut les filles et @Luce38
    Héllo les filles et @Luce38 !
    @Luce38 je n'ai pas pu te donner mon ressentie après les épreuves je n'avais plus de connexion internet. J'ai fini mes épreuves la semaine dernière, en PSE tout s'est très bien passé, c'était tout dans les consignes de révisions que tu avais donner, la pratique je me suis bien débrouillée mais je n'ai pas eu le temps de finir ma pose de vernis, la vente s'est super bien passée, je suis tombée sur un jury très sympa qui m'a bien mis à l'aise (questions sur SARL, prix d'une prestation, panier moyen, hygiène et sources de contamination, circuit de distribution, TVA, réglementation UV je crois que c'est tout!) et répondu à toutes les questions. En sciences j'ai répondu à toutes les questions sauf en biologie la question des récepteur sensorielles, j'ai noté le corpuscule de vater pacini, le corpuscule de ruffini, le corpuscule de krause et les terminaisons libres pas les autres, et la question sur la peau réactive aussi je ne suis pas sur des réponses, ça portait aussi beaucoup sur tes consignes. Voilà, je t'ai envoyé mon dernier règlement aussi et désolée pour le retard.
    En tout cas je sais que tu dois l'entendre souvent la même chose, mais je tenais personnellement à te remercier pour tes cours et ton soutient permanent et ta gentillesse et pour toute cette année de formation. Je croise maintenant les doigts pour réussir mon CAP et faire honneur à ton engagement qui n'a tout juste pas de prix, et merci encore et encore pour tout.
    Bon courage les filles pour l'attente des résultats qui va être longs je sens et pour celles qui ont encore des épreuves. et bienvenues aux nouvelles qui commencent la formation et franchement vous ne serez pas déçue et si j'ai un seul conseil à vous donner, suivez bien à la lettre les consignes que luce vous donne c'est un prof très exigent mais formidable et c'est vraiment peu de le dire.
    Bonne soirée les filles et Luce
    @Luce38 merci encore, je veux bien l'abonnement nouvelles esthétiques, j'espère que ce n'est pas trop tard.
    Bisou les filles et Luce
     
    Bonjour,
    @jely76 je t'ai vu, comment tu vas ?
    @ptitboulette j'ai transmis le planning de travail conforme aux disponibilités, par mail et j'ai envoyé un MP.
    @digitale j'ai posté le cahier des cours T1 hier.
    Pour celles qui font la demande pour intégrer le groupe facebook des élèves, merci de me le préciser par texto en parallèle. Par ailleurs, si vous souhaitez un abonnement élèves aux Nouvelles Esthétiques pour la rentrée, n'hésitez pas à me l'indiquer.
    Je vous souhaite une agréable journée !
     
    Ousss ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce fils de discussion
    Mais je tiens encore à remercier notré professeur qui encore une fois à emmener ses élèves vers la réussite du sésame le cap esthetique

    Bonne journée à toutes
    et courage à ceux qui attendent encore les résultats :)
     
    Ousss ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce fils de discussion
    Mais je tiens encore à remercier notré professeur qui encore une fois à emmener ses élèves vers la réussite du sésame le cap esthetique

    Bonne journée à toutes
    et courage à ceux qui attendent encore les résultats :)
    Merci beaucoup @Coraily et encore toutes mes félicitations pour ce CAP esthétique. Je te souhaite beaucoup de réussite et d'épanouissement et de bonheur dans ce métier. J'ai vu que @BijouNails que je salue au passage t'a mis le badge. Bravo les filles !
    Bonne journée à toutes !
     
    Bonjour les filles et @Luce38
    J'ai eu mes résultats hier et je suis aussi admise trooooooooooooooop contente.
    Je tenais aussi à remercier notre très cher prof @Luce38 pour tout et qui a toujours été là en cas de doute je ne trouve pas les mots pour te remercier.
    Ousss ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce fils de discussion
    Mais je tiens encore à remercier notré professeur qui encore une fois à emmener ses élèves vers la réussite du sésame le cap esthetique

    Bonne journée à toutes
    et courage à ceux qui attendent encore les résultats :)
    Félicitation @Coraily
    Bienvenues à toutes les nouvelles, je vous souhaite une très bonne formation avec @Luce38 qui est une personne formidable et un prof extraordinaire ses cours c'est de l'or vous réussirez.
    Bon courage pour toutes celles qui attendent encore les résultats.
     
    Félicitations @manonpaldu26 pour le CAP esthétique ! "Admise" Ce mot on l'a beaucoup beaucoup entendu et on va encore beaucoup l'entendre ! Une autre vie commence, la vie professionnelle pour laquelle je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur.
    Bravo les filles !
     
    Bonsoir les filles et @Luce38, merci beaucoup et bon courage à toi avec les filles de 2017. Je viens de faire ma demande sur le groupe facebook @Luce38. Et les filles ça donne quoi vos résultats ? moi j'attend maintenant mes notes, j'ai hâte.
    Bonne soirée les filles et Luce !
     
    Bonsoir les filles et @Luce38, merci beaucoup et bon courage à toi avec les filles de 2017. Je viens de faire ma demande sur le groupe facebook @Luce38. Et les filles ça donne quoi vos résultats ? moi j'attend maintenant mes notes, j'ai hâte.
    Bonne soirée les filles et Luce !
    Bonsoir @manonpaldu26 j'ai accepté ta demande dans le groupe facebook des élèves et anciennes élèves. Je t'y souhaite la bienvenue. Tu y trouveras les résultats des autres élèves et elles sont déjà très nombreuses à avoir eu leurs résultats, et c'est un grand triomphe tout simplement ! Beaucoup d'autres les attendent pour demain et après-demain.
    A très vite !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut