Cours particuliers CAP esthétique

persoteacher

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Professeur d'esthétique depuis 8, je vous propose mon aide pour vous préparer aux matières théoriques du CAP d'esthétique-cosmétique : biologie, cosmétologie, technologie, CMP...
Je vous propose différentes méthodes de travail adaptées à votre besoin, compléments de cours, quiz....

J'ai participé à de nombreuses sessions d'examen en tant que jury de pratique, correctrice de copies et lors de commissions d'élaboration de sujets. Ma maitrise du référentiel de l'examen vous apportera une bonne préparation à l'examen théorique.

Je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions.

A très vite.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • J'aurais voulu savoir quelles matières il faut connaître par coeur. J'ai reçu mes cours et je sais cm as par où commencer
    Je dois m'inscrire au rectorat
     
    Moii je suis interesser veuillez me contacte au plus vite au 0761985523
     
    Bonjour je fait des cours par correspondance et J'ai du mal à me lancer et je veut passer mon examen en mai juin 2016 j'ai vraiment besoin d'aide!!!!!
     
    Bonjour à toutes,
    Professeur d'esthétique depuis 8, je vous propose mon aide pour vous préparer aux matières théoriques du CAP d'esthétique-cosmétique : biologie, cosmétologie, technologie, CMP...
    Je vous propose différentes méthodes de travail adaptées à votre besoin, compléments de cours, quiz....

    J'ai participé à de nombreuses sessions d'examen en tant que jury de pratique, correctrice de copies et lors de commissions d'élaboration de sujets. Ma maitrise du référentiel de l'examen vous apportera une bonne préparation à l'examen théorique.

    Je suis à votre disposition pour répondre à toutes questions.

    A très vite.
    Bonjour,
    Je cherche un professeur qui me donnera des cours particuliers pour passer l'examen pratique CAP esthétique. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait? Je vous remercie par avance pour votre réponse. J'habite à Paris. Joanna
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut