cours particuliers CAP et BP esthétique

esthétique vente

Confirmée
Bonjour,

Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

N'hésitez pas à me contacter.

EV
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    bonjour

    dommage que vous pouvez pas venir a paris
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    oui ça fait un peu loin... et un peu cher le billet de train...
    mais n'hésitez pas si vous avez des questions, si je peux y répondre ça sera avec plaisir.
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    Bonjour,

    Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

    Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

    Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

    N'hésitez pas à me contacter.

    EV


    bonjour, vous faites pas le bac pro et le bts ??? vous etes diplomee du bts ??
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    bonjour,
    je passe le CAP en candidat libre en juin 2012, et je me demandais si je pouvais déjà preparer le BP depuis cette année, voir le passer en 2012 ?
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    rooo les filles qui donnent des cours sont toujours trop loin de chez moi :(