cours particuliers CAP et BP esthétique

esthétique vente

Confirmée
Bonjour,

Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

N'hésitez pas à me contacter.

EV
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    bonjour

    dommage que vous pouvez pas venir a paris
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    oui ça fait un peu loin... et un peu cher le billet de train...
    mais n'hésitez pas si vous avez des questions, si je peux y répondre ça sera avec plaisir.
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    Bonjour,

    Je suis professeur d'esthétique et propose des cours particuliers pour vous préparer au CAP ou au BP esthétique.

    Je peux me déplacer sur le 13, 30, 34 et 84 pour des cours particuliers ou des cours groupés avec un petit groupe d'élèves (jusqu'à 4).

    Je peux vous assiter pour les cours pratiques (TP et vente) et théoriques (bio, techno, cmt...).

    N'hésitez pas à me contacter.

    EV


    bonjour, vous faites pas le bac pro et le bts ??? vous etes diplomee du bts ??
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    bonjour,
    je passe le CAP en candidat libre en juin 2012, et je me demandais si je pouvais déjà preparer le BP depuis cette année, voir le passer en 2012 ?
     
    Re : cours particuliers CAP et BP esthétique

    rooo les filles qui donnent des cours sont toujours trop loin de chez moi :(
    Moi aussi je le passe en candidature libre pour 2012
     
    Comment ? Ceux qu'il veulent me faire des cours particulier pour un cap esthetique veuillez me contacte au 0761985523 urgent merci
     
    Bonjour veuillez me contacte toute urgence je ne m'en sort pas avec mes cours du cap esthétique !!!!
    Contacté moi au 0761985523 ?????????????????????????!!!!!!! Aidez moiiiii URGENTTTT
     
    vous pouvez me faire des cours particulier du cap Esthetique urgent me contacte au 0761985523????
    ??? ??? ?? ??? ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
     
    Bonjour, je suis formatrice dans deux écoles d'esthétique depuis 3 ans de Midi Pyrénées et j'ai obtenu mon BTS en 2008. Je propose des cours particulier en CAP, BP et BTS esthétique sur les matières suivantes:
    Pratique, vente, création de dossiers personnels, cosmétologie, environnement scientifique juridique et technologique. voici mon tel: 06 83 12 29 57.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut