cours particuliers

nassima42

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai passé mon CAP en un an et je l'ai eu
je voudrais me lancer a domicile mais le probleme c'est que en un an on a survolé les soins et il y a des choses que je ne maitrise pas completement (epilation maillot, épilation sourcils,travail des peaux, maquillage des yeux)

COmment faire pour apprendre ?? car je ne veux pas que mes clientes s'apercoivent que je ne sais pas vraiment bien faire
y a til des formations complémentaires ?

y a t il quelqu'un qui peut me donner des cours particuliers (sur lyon ou saint etienne) ?


de plus, comment faire pour reconnaitre si une peau a besoin d'eau (peau deshydratée) ou de gras (peua alipidique) car je voudrais travailler avec les produits phyt's et il propose deux soins différents.

je vous remercie de me répondre car c'est important pour moi
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : cours particuliers

    Tu peux te servis de la lampe de Wood. Qui te donnera plus de renseignement sur le type de peau. Mais tu sais, sinon c'est la vue et le toucher qui te diront de quoi la peau a besoin. C'est important pour les manoeuvres et les appareils que tu vas prendre. Essaie de prendre des modèles avant de te lancer. Ce serait dommage de perdre les premières clientes C'est déjà pas facile d'en trouver.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut