Lissage Brésilien Déjà fait 6 lissages mais veut trouver mieux.. Besoin de Sérieux Conseils svp

Asmahan

Membre récent
Salut les filles,
Donc comme l'indique le titre, j'ai déjà fais plusieurs lissages depuis 2011
Le arabian 2 fois, le inoar maroquino avec formol 1 fois, et le true zero.
Donc j'ai souvent acheté sur lissage.intense.

J'ai également déjà acheté le shampoing senscience silk, qui etait très bien et y ai ajouté de la proteine de soie, de la keratine et du collagène je crois, achetés à l'époque à Dreena. C'était en 2011..

Bon sinon maintenant je sature un peu, je ne sais pas du tout faire quel lissage, j'ai les cheveux type maghrebin, pas mal de boucles, et beaucoup de volume à sec.

Mon dernier lissage était le arabian et il remonte à mars dernier. Shampoing après lissage c'était le bio qui est en pharmacie, le vert nommé Bioderma Nodé, celui qui ne mousse pas trop et est très fluiiiide comme l'indique son nom + après shampoing Elseve liss intense.

Voila comment j'entretiens mes lissages.
Mais je trouve que les lissages s'estompent très vite, donc ne durent pas, et ne me lissent pas assez les cheveux. Pour un résultat disons avec pas trop de volume une fois secs, quand je fais le arabian la bouteille me fait 2 fois, donc au bout de 15 jours je le refaisais, et le résultat est mieux.
Une fois lissés mais cheveux sont toujours beau, avec ou sans brésilien, mais secs.. n'en parlons pas, ils sont longs donc 2h pour me les lisser, c'est la galère, et après un bresilien ça prend 1h.

J'ai pensé aux lissages coréens en kit, j'ai lu que c'est pas trop conseillé, car pas aussi simple qu'un brésilien. ? Quelqu'un en a déjà fait seule?


Je vais vous joindre quelques photos de mes cheveux.

Merci par avance ;)
 
Au naturel, dans l'ordre, mouillés un peu séchés, sèchés au sèche cheveux, coiffés mouillés et ils restent bouclés.

DSC_0384.jpg DSC_0424.jpg DSC_0915.jpg DSC_0913.jpg
 
DSC_1058.jpg DSC_1095.jpg DSC_1098.jpg DSC_1099.jpg DSC_0391.jpg Dans l'ordre toujours, après lissage arabian 1, 15 jours après: arabian 2, lissés après les 2 arabian (2 photos) et la dernière lissés sans lissage brésilien
 
Asmahan a dit:
70 vues mais personne ne me répond? !! :(

Bonjour

A l'époque j'avais les cheveux aussi bouclés que toi mais avec plus de volume, et j'ai pu les lisser grâce à plusieurs lissages brésiliens de marque dream hair, hair go straight (HGS) et Kerabest.
Aujourd'hui cela me prend quand même 30 min pour les lisser après le shampoing, avec séchage au seche cheveux et lissage aux plaques.

Pour moi les plus concluants ont été le dream hair et le kerabest.
Je n'ai jamais essayé le Arabian.

Si tu ne veux pas avoir à les lisser après tes shampoings, il faudrait effectivement tenter un coréen ou un japonais (apparemment tu n'as pas les cheveux décolorés donc ça devrait aller).
 
Salut les filles et merci de vos réponses

Donc HGS me donnera un meilleur résultat? Il dure combien de temps avant d'avoir a en refaire un?
Je peux l'acheter ou et a combien?

Les lisser après mes shampoings si ça ne prend pas beaucoup de temps me convient.
Concernant japonais ou coréen, ce qui me fait quand même hésiter c'est que c'est définitif, et j'aime bien mes boucles lol, mouillés et un peu de crème et le tour et joué, mais c'est secs qu'ils sont horribles du coup je les lisse pas souvent car pas le temps de galérer plusieurs heures...

Mercii
 
Bonjour,

Il dure entre 5 et 6 mois en moyenne si tu les entretiens avec des produits sans SLS et soigne très bien.
 
Merci Sabelle, je vois que tu as un site, combien coute la livraison en France?
Et a mon avis 70ml ne suffiront pas pour ma longueur non??
 
Asmahan a dit:
Salut les filles et merci de vos réponses Donc HGS me donnera un meilleur résultat? Il dure combien de temps avant d'avoir a en refaire un? Je peux l'acheter ou et a combien? Les lisser après mes shampoings si ça ne prend pas beaucoup de temps me convient. Concernant japonais ou coréen, ce qui me fait quand même hésiter c'est que c'est définitif, et j'aime bien mes boucles lol, mouillés et un peu de crème et le tour et joué, mais c'est secs qu'ils sont horribles du coup je les lisse pas souvent car pas le temps de galérer plusieurs heures... Mercii

Non moi je ne conseille pas hair go straight.

Sabelle le vend donc selon moi son avis n'est pas très objectif.

Après tu fais comme tu veux évidemment, moi le HGS ne ma pas convaincu.
 
Lalie désolé de l'erreur, tu disais en fait que le Dream hair et le kerabest étaient meilleurs..

Donc oui dans ce cas pas le hgs..

J'attends plus de conseils pour faire un choix svp si vous me lisez
 
Coucou, neutre? J'ai une couleur qui date d'un an maintenant, elle ne se voit pas beaucouo car c'est un chatain doré mais sur ma couleur brune naturelle ça les a juste un peu éclaircis.
Sinon jamais de déco, deffrisage ou henné..
J'espère t'avoir répondu :D
 
On voit la couleur sur la dernière photo cheveux lisses, vu qu'elle date de cette époque là, sinon les 2 autres photos cheveux lisses datent de mars dernier et ils font plus bruns
 
C'est entre 2 à 3 jours ouvrés pour la France

D'après la photo je dirais que tu as besoin de 100 ml de kératine
 
Ça tiens pas longtemps un lissage brésilien sur cheveux naturels donc les 5-6 mois promis par sabelle je suis très sceptique lol
Sur cheveux naturels j'avais lu que ça tenais 1 mois.
 
Persos j'ai essayée le HGS 3 fois et ils ne me tenaient que 2mois alors que j'uttilisais les shampoings et apres shampoing de la meme marque
 
Mdrrrr les 5-6 mois étaient enormes, bon j'en veux un qui tient, et sans denaturaliser mes cheveux alors svp aidez moi a en choisir un lol

Mais pour que ça tienne longtemps il faut avoir fait quoi? Couleurs, meches, decolo, defrisages??

J'élimine donc le hgs sur vos conseils car il ne tiendra pas plus que le arabian, le arabian c'est 1 ou 2 mois avec shampoing sans sls et soins..
Dsl Sabelle25, et il est cher sur ton site je trouve, 70ml a plus de 30 €, il yen a des 100ml sur ebay à moins de 30...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut