Lissage Brésilien Déjà fait 6 lissages mais veut trouver mieux.. Besoin de Sérieux Conseils svp

Oui donc moi j ai les cheveux frises mèches et colorés cela fait plusieurs années que je fais des lissages brésilien ça m aide a faire le brushing ça me les raidit un peu jsuis allée partout il y en a tellement a paris qu on ne sait plus ou allée jusqu a faire un lissage coréen qui avec ma couleur m a totalement brûlé mon cheveux l année dernière je suis allée en Italie et la j ai testé un lissage qui se pratique a froid sans plaque c est juste l application de kératine naturelle et la c est la première fois que j étais contente du résultat mes cheveux n ont jamais été aussi beau je vais mettre quelques photos avant et après voilà
Merci pour ta reponse
Il doit etre appliqué par un pro?
Y a t'il du formol ou de la cysteine ?
Une femme enceinte ou qui allaite peux le faire ?
On le trouve en distribution libre ce lissage ?
 
Du coup je suis retournée en Italie pour apprendre la technique pour l appliquer je le moi même le produit n est pas en vente c est une marque italienne
 
Moi pour info sur cheveux maghrébins un peu crépus sec et volumineux: j'ai fait du hgs :pas mal pour discipliner puis du coréen chez un coiffeur:c'est vrai que le coréen est très bien après ça à un coup c est sur
 
Non mais moi le coréen m a complètement brûlé mes cheveux et j ai fais tellement de lissage que je suis constamment a la recherche de nouvelle technique qui pourrait lisser un maximum mes cheveux frises
 
Bonsoir, alors si le cheveu est naturel , le brésilien peu importe la marque ne tiendra qu'un mois...Je conseille le kerabest aussi qui est très bien ...Sinon on peut détendre la boulce avec un lissage semi permanent de type extenso et enchainé sur un brésilien pour un meilleur résultat
Je ne conseille pas HGS car il est présent 3 fois de suite sur la liste interdite de l'amsn
Salut j'ai commandé le eternity liss acai ainsi que le blowtox haïr go Straight sont ils bien pour mes cheveux abîmés et conformes? merci je souhaite savoir si je dois prendre ton lissage brésilien Dreena plus le reconstructor pour bien réparer mes cheveux? Je viens de faire deux lissages capiliss que je n'ai personnellement pas apprécié, j'aimerais te demander ton avis sur quelques marques en vue que j'aimerais tester au niveau des compositions car je n'y comprend rien merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut