Déménagement du 4-5 avril

y-oulie91

Super experte
Bonsoir à toutes!!

Voila je dois déménager ce week mais le soucis c'est que j'aurais besoin d'un camion du vendredi 4 vers 14H au samedi 5 vers 11H le soucis c'est que sur les sites de location c'est terriblement cher quand même...Donc voilà est ce que l'une d'entre vous aurais un camion pour me dépanner au bien connaissez vous qqun qui pourrais m'en prêter un??

Mercii de votre aide!
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

un super site D eacute clic Location - Bienvenue
c'est là que je loue quand j'ai besoin et je déménage aussi fin avril je vais faire appel à eux je pense. Sinon il y a le nouveau site Zilok ou tu peux trouver un 12 m3 pour 70 euros par jour... essaie...
Bon courage
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

J'ai regarder sur zilok déjà et j'ai pas vu a moins de 100 par jour.Mercii
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

J'ai regarder sur zilok déjà et j'ai pas vu a moins de 100 par jour.Mercii

Il y a Europcar, mon copain et moi on loue un 10m3 pour 70 euros, je crois, pour un jour !!

Renseigne sur leur site !

 
Re : Déménagement du 4-5 avril

sur zilok j'ai trouvé un 12 m3 pour 70 euros par jour... et pas 100 et sur declic location ils sont à 160 euros les deux jours avec pas mal de KMS. Maintenant trouvé moins cher ca va être dur il vaut mieux avoir des amis....
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

En fte nous on en aurait besoin du vendredi ap au dimanche midi donc ca va être difficile je pense!!
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

Bon courage ma belle pour ce déménagement ... ce sera mon tour aux alentours du 19 avril...
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

moi j'ai demenager le week end passé j'ai loué un camion avis 18 m3 j'en aie eu pour 109 euro pour toute la journée avec 100 km gratuit et g du refaire le plein de 10 euro.
 
Re : Déménagement du 4-5 avril

Merci ,je vous tiendrais au courant!!

C'est mon premier déménagement,je m'en vais de chez papa-maman.Oulala ca va faire bizarre mais je suis vraiment pressée...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut