des choses inavouables?

Re : des choses inavouables?

johh ouvre le :)
sa me dérange pas du tout
mais jparticiperai pas trop jsuis cap de rien ahhhahahahah
 
Re : des choses inavouables?

je vais l'ouvrir
 
Re : des choses inavouables?

Au punaise!! je vous ai pas raconté ce qu'on a fait a Ikea hier!!

Dans mon Ikea on peut laisser les enfants dans une aire de jeux ou il y a des personnes qui s'en occupe, comme ça on peut faire les courses tranquille.

Mais le soucis c'est qu'ils prennent les enfants que de 4 à 7ans.
Et mes enfants eux ont 3ans et demi, 6ans et 9ans et demie donc je n'aurai pu mettre que mon fils de 6ans. Et ils ne veulent absolument pas faire de dérogations !!

Du coup, avec math on se dit, tiens on va pas leurs dire leurs vrai age !! En plus ma grande qui est grignette fera 7ans et ma petite qui elle fait grande fera 4ans..

Alors on dit a ma grande de dire à la femme qu'elle avait 7ans, elle pas de soucis. La femme lui demande, nikel! ma fille lui dit bien 7ans, mon fils lui dit 6ans (normal) et ma petite elle a pas voulu lui répondre car elle était fatigué, heureusement d'ailleurs autrement elle aurait dit 3ans!

Du coup la femme me demande de remplir un papier avec les dates de naissance!! merde!! dans la précipitation impossible de calculer pour marquer les bonnes dates de naissance.!! Du coup je marque et là la femme me dit "mais 2009 c'est pas bon, on pourra pas prendre la petite" merde!:( j'ai pas marqué la bonne date!! ma fille est née en 2008 et j'aurai du marqué 2007!!! J'ai beau lui expliquer que je me trompe toujours dans les dates et que je n'ai pas fait attention..etc mais elle ne veut rien savoir.. Du coup avec math on leur fait style qu'on est en colère et tout et que c'est inadmissible!!! mdr on leur dit mais vous voyez bien quand même qu'elle a pas 2ans!! (surtout que ma fille fait plus grande que sont age déjà a la base:) .

Mais la femme n'a rien voulu savoir et voulais des justificatifs, alors je lui dit "franchement vous croyez que je me promene avec mon livret de famille!!" On a gueuler que c’était pas normal et tout, on a récupérer nos gosses et on c'est barrer!! Mdr!!

Conclusion de cette histoire: c'est pas bien de mentir mais essayez toujours de s'en sortir la tète haute!!:2-big-smile: mdr:laugh:
 
Re : des choses inavouables?

Myriam: tu connais elf?? c'est du maquillage pas cher ;) j'ai fais une tite commande tout a l'heure ma soeur adore leur produit et j'fais une commande groupée si sa t'interresse???
 
Re : des choses inavouables?

Myriam: tu connais elf?? c'est du maquillage pas cher ;) j'ai fais une tite commande tout a l'heure ma soeur adore leur produit et j'fais une commande groupée si sa t'interresse???
du maquillage au gazoil ou a l'essence mdr je rigole
 
Re : des choses inavouables?

je vous avoue une bétise que je fais en ce moment
j'ai crée un faux facebook avec un faux nom ptdr et je fais le corbeaux j'envoi des messages ou je rac la vie de la personne dessus et les personnes gambergent aahaahah
 
Re : des choses inavouables?

je vous avoue une bétise que je fais en ce moment
j'ai crée un faux facebook avec un faux nom ptdr et je fais le corbeaux j'envoi des messages ou je rac la vie de la personne dessus et les personnes gambergent aahaahah


Lol moi j'voulais le faire pour pieger chérie puis j'ai eu ma bonne concience qui ma dis de ne pas le faire mdr
 
Re : des choses inavouables?

j'envoie des déclarations d'amour ptdrrr aux mecs que je connais ils sont trop con et trop content aahaha
 
Re : des choses inavouables?

putin j'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook jvais en faire un autre ptdrrr
si vous voulez que je fasse des déclarations d'amour à certaines personnes mp moi mdrrr je me ferai un plaisir de leurs dires de belles paroles

moi une fille démoniaque ? mais non jsuis un amour ahaha
 
Re : des choses inavouables?

heyyyyyyyyy les petites diablesses (Et les petits diables) où etes vous?
vous faites plus de bétises ?
raconter moi :'( veut rigoler
 
Re : des choses inavouables?

mdrrrrrrr j'ai pas pu lire toutes les pages,mais dans les 20 premières vous m'avez tuée loooooooooooool
je suis et je vais vous confier les miennes d'ici peu mdr
mais pour le moment dodo lol
 
Trop fort ce post!!
J'étais en seconde je crois, avec des copines on s'amusait à sniffer de l'eau écarlate sur du coton car on ns avais dit que ca déglinguait le cerveau, nan mais nimporte quoi!!!!;)

Sinon + jeune genre 14-15ans, j'ai dit à mes parents que je dormais chez une copine et en fait avec ma copine on est allé retrouvé des mecs chez eux, j'ai bu genre 2 bières et j'étais complétement déchiré ( lol la pauvre fille), on étais dehors et j'ai égaré mon sac à main avec mes sous, portable,...et clef de chez moi, donc au moment de m'en aller je pouvais plus rentrer chez moi sans clef! et impossible de prévenir mes parents par tel et impensable de sonné à la porte à 3h du mat avec une tete de folle donc avec ma copine on est resté dormir chez les mecs.
Le lendemain qd je suis arrivé chez moi ma mère avait déja appelé les hopitaux, le samu...alors j'ai dit que je mettais fais agressé par des cheloux ds la rue avec ma pote et tétanisé on était rentré chez elle et quon sétait enfermé car on avait eu le trouille...pfffiou!!!:eek:
 
Haut