des choses inavouables?

Re : des choses inavouables?

J'adore !!!!!! :D Moi a ikea j'suis intenable :/
 
Re : des choses inavouables?

J'adore !!!!!! :D Moi a ikea j'suis intenable :/

c'est clair, et quand on y va avec les gosses!! oulala!! faut les retenir! autrement ils sautent de partout!!!

Va falloir que j'y retourne! j'ai oublié des truc...
 
Re : des choses inavouables?

c'est clair, et quand on y va avec les gosses!! oulala!! faut les retenir! autrement ils sautent de partout!!!

Va falloir que j'y retourne! j'ai oublié des truc...

Hha fais comme je fais a chaque fois tu parle suedois au vendeur enfin tu fais genre (a) .. Et prend une photo dans la douche en faisant un remake de ushaia HAHA !! et Les toilettes si t'en a dans ton ikea !!
 
Re : des choses inavouables?

je vous mets au défi
mathias doit sortir habillé et maquiller comme une femme
jessie doit s'habiller avec les vetements de mathias

mais pas chez vous vous devez vous prendre en photo dans une galerie marchande ou un magasin
ahahaahahah
 
Re : des choses inavouables?

jess aussi on peut pas la tenir, surtout en septembre on est aller a ikéa et j'ai dit a jess , fait toi plaize et prends se que tu veut, on est repartir avec une chambre complète ( lit 160x200 avec sommier 2x80 réglable de la tête avec une armoire de 85kg des commode pour les petit et plain d'autre truc ) résultat du conte, la voiture a bien morflé LOL
 
Re : des choses inavouables?

je vous mets au défi
mathias doit sortir habillé et maquiller comme une femme
jessie doit s'habiller avec les vetements de mathias

mais pas chez vous vous devez vous prendre en photo dans une galerie marchande ou un magasin
ahahaahahah

Pour ce qui est de math en fille, il la déjà fait!!! mdr!!!

Il s'était habiller en gonzesse et on l'avais maquillé.
Après il est sortit dans la rue au bord de la route!! , on cru qu'une voiture s’arrêtait mais en faite elle tournais juste!! c'était bien tordant!
 
Re : des choses inavouables?

Hha fais comme je fais a chaque fois tu parle suedois au vendeur enfin tu fais genre (a) .. Et prend une photo dans la douche en faisant un remake de ushaia HAHA !! et Les toilettes si t'en a dans ton ikea !!

C'est vrai sa, j'ai meme pas fait gaffe si il y avait des toilettes!!
 
Re : des choses inavouables?

s'est comme dans les betisier a la TV ou les gens il dit des truc comme sa lol
 
Re : des choses inavouables?

j'ai plus de betises en tête :(
sa pourrait aider des gens qui veulent s'amuser mdrr
 
Re : des choses inavouables?

non je peut pas c le ramadan hihihi
 
Re : des choses inavouables?

et si tu veut je testerais les toilettes pour te dire si il sont fiable mdr
AVEC la photo :D!!!

Si j'trouve des toilettes en vitrine j'vous ferez THE photo ;) mais bon les toilette court pas mes rues hein.. Lol Sauf les miennes !
 
Re : des choses inavouables?

Dis myriam, sa te dis pas d'ouvrir un post cap ou pas cap avec photo?? Si tu veux j'le creez mais c'est partit de toi donc j'vais pas faire un truc qui vient pas de moi ^^
 
Haut