des choses inavouables?

Re : des choses inavouables?

en ce moment je suis un ange ahahah
 
Re : des choses inavouables?

j'ai donner un gage a nalya du forum mdrr
c'eSt de faire caca dans un sachet et de mettre le caca devant les voisins qu'elle deteste mdrrr

et de faire le corbeau ecrire une lettre et dire je sais ce que vs avez fait ahahaha
 
missdemars a dit:
j'ai donner un gage a nalya du forum mdrr
c'eSt de faire caca dans un sachet et de mettre le caca devant les voisins qu'elle deteste mdrrr

et de faire le corbeau ecrire une lettre et dire je sais ce que vs avez fait ahahaha

mdr, t'es dégueulasse! Et elle va le faire? Mdr
 
Re : des choses inavouables?

Oh my godddddd faire caca beurkkkk!!!!!
Chéri et moi on n'est aller à Gifi la dernière fois et à un moment il m'apel et me dit viens voir j'y vais et la il avait une bombe de couleur jaune fluo avec laquelle il ma pshiter sur les cheveux!!!!
Du coup moi je dis VENGENCE, j'en n'ai pris une rose fluo et on s'est poursuivi dans tout le magasin on n'étais MDR!!! Les gens nous regardaient trop bizar!lol
On n'est sorti comme des débille avec de la bombe dans les cheveux, sur les habilles, sur les mains, parrtout quoi! Mais c'étais trop bien de se courser et de se cacher comme des gamins!
 
starlette a dit:
Oh my godddddd faire caca beurkkkk!!!!!
Chéri et moi on n'est aller à Gifi la dernière fois et à un moment il m'apel et me dit viens voir j'y vais et la il avait une bombe de couleur jaune fluo avec laquelle il ma pshiter sur les cheveux!!!!
Du coup moi je dis VENGENCE, j'en n'ai pris une rose fluo et on s'est poursuivi dans tout le magasin on n'étais MDR!!! Les gens nous regardaient trop bizar!lol
On n'est sorti comme des débille avec de la bombe dans les cheveux, sur les habilles, sur les mains, parrtout quoi! Mais c'étais trop bien de se courser et de se cacher comme des gamins!

mdr, ils vont ont rien dit a gifi?
 
Re : des choses inavouables?

En tout cas j'ai hate de voir la photo à Ikea mdr Prenez un lit KIng Seize et le plus cher de tous!!!!
Moi je dois aller à la foire demain soir mais je vois pas quel défi je pourrais faire lol
 
starlette a dit:
En tout cas j'ai hate de voir la photo à Ikea mdr Prenez un lit KIng Seize et le plus cher de tous!!!!
Moi je dois aller à la foire demain soir mais je vois pas quel défi je pourrais faire lol

c'est qu'elle foire?
 
Re : des choses inavouables?

commander une barbe a papa la prendre et courrir ptdrrr
 
Re : des choses inavouables?

Vous etes des oufs vous les forrains c'est des malades!!!! Ils sont solidaires le gars va crier et la je vais me faire couser par toute la smala!!!
 
Re : des choses inavouables?

Coucou!! bon on c'est bien amuser a ikea!! hihi.. les gens du magasin se marrait et les gens qui passait nous regardais bizarre! looll!!

C'est ma bele soeur qui a prit les photo et elle n'arrivait pas bien a comprendre le fonctionnement de l'appareil alors du coup c'est un peu flou
 

Pièces jointes

  • DSC_0397.jpg
    DSC_0397.jpg
    56 KB · Affichages: 107
  • DSC_0398.jpg
    DSC_0398.jpg
    57.8 KB · Affichages: 111
  • DSC_0399.jpg
    DSC_0399.jpg
    36.4 KB · Affichages: 111
Re : des choses inavouables?

ahhhhh je vous aimes vous etes trop fort mdrrrr
 
Re : des choses inavouables?

:teehee: hihi!! je suis sur qu'on a plein de truc a raconter mais on s'en souviens plus... sa va revenir petit a petit
 
Haut