Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

moi aussi ce soir il était pas en megavideo encore du coup j'ai matté pretty little liars pendant la pause de midi :)
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Plus personne sur ce post depuis 1 mois? snifff
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

@ lovenails : bah je sais pas j'attend qu'il diffuse l'episode qu'ils sont en train de tourner..
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

alors plus prsonne ?? je viens de voir l'épisode 22 vous savez si c'est le dernier ou il y en a encore ??
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Je doit etre à l'épisode 15... j'ai pris du retard expret pour avoir quelque chose a regarder pendant l'arret de PLL, DH ou TVD...
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

bon ben ej viens de lire que l'épisode 22 était le dernier ! toutes les séries s'arrêtent ! même Grey's qui d'habitude compte dans les 24épisode s'arrête jeudi au 22ème ! je suis dégoutée :(
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

mais tite nini pas grave ca revient en septembre Tellement hâte de savoir à QUI appartient le test de grossesse Blair ou Serena ?!!!
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Les filles .. Au regret de passer pour une blonde ( même si j'en suis une mdr ).

Ca passe sur quelle chaine ??
Parce que je zieuté ça sur TF1 il y a quelques mois.
Depuis ça ne passe plus :whistle:
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

moi je télécharge ^^
tnkt blue fairie je n'aime plus trop ca tourne en rond donc je vais réussir à supporter l'attente de 4 mois xD
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Cindou sur le web en streaming principalement je HAIS les voix francaise la VOST est bien mieux !!

Titenini: perso jai plutot apprecier la saison 4 !! apres ils faudrais juste que serena arrete de jouer avec nate et dan et que blair et chuck cesse de se rendre dingue pour de bon lol
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Merci les filles ;-)

Quelqu'un aurait-il un lien à me donner pour voir les saisons ?:oops:
( Je crois que j'ai vu la 1 et un début de la 2 ).

Merci ^^


 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

alors moi je suis accro :D je regarde en streaming sur allowshowtv
J'ai hate de voir à qui appartient le test de grossesse

Si c'est Blair je veux que chuck soit le pere et bam pas de mariage avec le prince.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut