Des fan de gossip girl ? :)

Re : Des fan de gossip girl ? :)

Lyana réponse le 26 septembre (enfin 27 pour les streameuses)! ;)
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Pour répondre à la question, ouai mon mec... mdr
 
J'ai hâte d'être le 26 alors :-D
Et je croise les doigts pour que ce soit Blair et Chuck
 
Re : Des fan de gossip girl ? :)

Je suis accro a cette serie je me lasse pas je regarder les saisons plusieurs fois !!! lol et la j'attend ke la saison 4 soit sortir en fr !!!!!!!
 
Aaaah ! Ça fait plaisir de trouver des accros à Gossip Girl!! Dites, maintenant que megaupload est fermé, vous regardez ou la série ? Un petit tuyau ? :) Merciiiiiiiiiii
 
gossip girl

Coucou a toutes,

Suis nouvelle ici mais a ce que je vois j'ai beaucoup de points communs avec vous.. lol

Alors en ce qui concerne gossip girl je suis aussi une accro.. Je m'y suis mise tardivement, mais j'ai téléchargé toute les saisons possible et me le suis regardé au fur et a mesure.. La j'ai la 4 eme saison qui est sur mon ordi et qui m'attend gentillement, mais j'y vais doucement parce que entre les vd, ga et compagnie, c'est galère.. lol

Surtout qu'il faut laisser de temps en temps la télé au chéri..mdr

Donc voila suis contente d'avoir pu trouver des fans comme moi..

Bonne journée.. Bisous
 
Pareil ! :D
Mieux : qui trouve Mister Chuck Bass absolument trop sexy-vilain, méchant mais trop désirable, et qui a déja rêvé d'avoir une relation à la Chuck-Blair? :D
 
Oui ... :( M'enfin, ca fait quand même déjà pas mal de saisons la ... Depuis que Chuck et B c'est fini c'est moins marrant je trouve ( j'ai pas regardé les derniers épisodes, je sais donc pas si ca recommence ou pas .. x) )
 
J'adore, j'adore, j'adore ! J'ai seulement commencé Gossip Girl la semaine dernière et j'adhère !
J'aimerais trouver les livres aussi, mais je ne sais à qui demander ?!
Quelqu'un sait-il me guider SVP?
Bonne soirée à vous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut