Desperate Housewives Saison 7

Re : Desperate Housewives Saison 7

oui !! j'avoue je vais au triste quand ce sera fini :( c'est quand s'y était attaché à nos desperate housewives !!
 
C'est clair ! C'est dommaaaaaaage qu'ils arrêtent
 
Vous savez de quoi elles parlent? Elles ont tuer quelqu'un c'est qui??!!! Je suis trop pressé de voir...
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Alex tu as pas vu le dernier épisode saison 7 ??
 
Coucou ben t as pas vu la fin de la saison 7??? C est le beau père de Gabi ke Carlos a "tué" accidentellement kel enterre!! Trop hate ke ça arrive!!! Allez encore 3 semaine de patience!!!
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

j'ai été dégoutée quand j'ai appris qu'il n'y aurait plus de saison j'adore cette série isl arrivent toujours à amener un nouveau voisin sans que sa paraisse flagrant je trouve j'adore et puis elles ont tellement toute leur facon d'etre genail
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

Je me demande ce qu'ils nous réservent quand même pour la nouvelle saison? et surtout comment ca va se terminer. Genre tout le monde est heureux et tout fini bien ou alors c'est la cata pour tt le monde.?
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

moi je veux pas de fin pour la saison 8, c'est vraiment dommage que cette série s'arrête pour ma part c'était l'une des meilleures séries que j'ai regardée du début à la fin.
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

j'espère qu'on verra la fille de Tom, la fille de Gaby et Carlos,leur nièce aussi y'avait su suspense avec elle on sait pas pourquoi ils l'ont zappé, Katherine,Julie...
 
Re : Desperate Housewives Saison 7

oui Yankiita j'ai lu que Marc Cherry voulait faire revenir tous les anciens acteurs au moins une fois dans la saison :)
 
Haut