doigt d'entrainement flexifinger

FIFIE75

Membre Actif
bonjour les filles j'ai découvert le doigt d'entrainement flexifinger franchement il est top, et super rentable c'est un doigt en cilicone qui marche avec capsule et qui tiend sur une ventouse avec ressort, c'est super pratique pour s'entrainer. J'ai un nail trainer mais le soucis c'est qu'il faut toujour acheter les recharges et c'est trop cher. Alors que le doigt ya juste a insérer une capsule de taille 2 pas besoin de coller ça saute pas bref c'est super.

et jai trouver une astuce pour faire tenir la ventouse c'est moi qui a rajouter le petit miroir ça tiend nickel. je vous une photo pour voir un aperçu
 

Pièces jointes

  • IMG_20150327_134518.jpg
    IMG_20150327_134518.jpg
    1.4 MB · Affichages: 165
A oui pa mal lidee je lai utiliser en formation sa allai a peu pres mais pas le top non plus ce doigt lol ;)
 
lol j'ai vu une ventouse j'ai tout de suite penser à un miroir moi aussi je l'ai utiliser en formation avec bibulle nail art et franchement ca va c'est pratique pour tout c'est juste pour faire tenir le chablon faut le skotcher mais ça c'est pas un drame. Ce qui est vraiment pratique c'est que ça marche avec des capsules normale qui sont pas cher.
 
Bonjour les filles ! :p
Je suis débutante et pour commencer je souhaite m'entraîner alors j'ai acheté ce doigt :
http://www.gel-uv-discount.com/doigt-entrainement-avec-encoche.htm
J'ai cru comprendre que ce n'est pas tip top... mais si ça ne fait pas l'affaire j'achèterai autre chose.

La question que je me pose .... c'est quelle taille de capsule convient pour ce doigt ? Une taille 2 ?
Faut-il un type de capsule sans encoche pour pouvoir l'enfoncer dans la cuticule de ce doigt ? lol

Merci pour votre réponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut