DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Personne pour me répondre ? savez vous s'il faut envoyer le dossier professionnel de vente au rectorat ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    coucou strass33 ba ecoute je sais pas je pense pas mais je me pose la meme question ....
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    coucou tamtam78! Moi quand j'ai téléphoné a mon rectorat (bordeaux) la personne chargé des CAP esthétique ma dit qu'il ne fallait pas envoyer notre dossier et que c'était pour les candidats du BP.pourtant dans une autre discution du forum les filles me disent qu'ils faut le renvoyer en recommander a notre rectorat avant une certaine date. Alors je suis un peu perdue! je passe le CAP en candidat libre et je n'ai recue aucune lettre du rectorat. bises
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    ba ecoute moi c est pareil c est pour ca je comprends pas la c est bizarre tous ca !!! on se tient au courant ;-)
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ok tatam78 tien moi au courant si tu a de nouvelles infos et moi je fait de meme! bises
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    strass moi je suis de la même académie que marina donc nice et on doit bien envoyer notre dossier . De toute façon c'est obligatoire pour passer l'épreuve , même en candidat libre ... As tu pensé à regarder sur le site de ton académie car nous on a une note aux candidats au cap esthetique sur le site de l'académie de nice ;
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Merci magui! Oui j'ai regarder sur le site de l'académie mais je n'est rien vue de particulier pour les candidats au cap esthétique. Par contre j'ai vue qu'on pouvais leurs poser des questions par mail et donc je vais essayer de leurs soutirer des infos .Peut être que j'aurais un autre son de cloche si je ne tombe pas sur la même personne :teehee:
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Moi je suis de l academie de versailles ... et rien de noter ...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ok merci tatam78! Cela doit dépendre des académies. On se tien au courant...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Oui pas de soucis j appelle demain mon rectorat et je te dirais
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    D accord merci beaucoup ;-)
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Moi ... comme je suis en difficultees sur mon dossier HISTOIRE/GEO mais que mon dossier VENTE est boucle !!! je propose un ECHANGE a celles qui le souhaite ...

    Mais attention c'est un secret ...:gathering2:

    :hi:
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Moi je ne passe pas l'histoire-géo alors je ne peut pas t'aider désolée.Sinon pour le dossier de vente tu doit l'envoyer a ton académie toi ? bises et bon courage avec l'histoire -géo!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    coucou !! j ai apelée mon rectorat pour savoir et evidement personne ne reponds .....!!!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Coucou! bon bah si tu a d'autre informations tien moi au courant! je fait de même! aujourd'hui la personne qui s'occupe des CAP Esthétique de mon académie est absente pour la journée, On aura peut être des infos demain! bises
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Youpi !!! c'est pile poil ce que je cherchais !!! Merki beaucoup !!!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Tu cherchais quoi exactement dragoline ? On peut t'aider ? bises
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ah ben oui surement car voila ça fait un moment que je cherche les stages et pour le moment je n'ai toujours pas trouver en parfumerie, alors je suis grave en panique !!!
    Mais je me demandais comment faire mon dossier sur l'entreprise si je ne fais pas le stage ?? Comment je peux trouver les donnés ?? Est-ce que je dois inventer ?? Sinon comment trouver des renseignement sur certaines parfumerie ??? Genre nombre de salariés, méthodes publicitaires ...
    Merci de vos réponses
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Oui si tu est en candidat libre, vu que les stages ne sont pas obligatoire tu peut inventer pour ton dossier sinon je ne vois pas comment tu peu faire autrement. tu dit que tu n a pas trouver de stage en parfumerie mais a tu fait un autre stage (dans un institut par exemple) ? Dans ce cas fait ton dossier sur ce stage vu que de toute façon il ne faut choisir q un seul stage pour le dossier. Je ne sais pas si j ai était très clair mais j espère avoir pu t aider un peu bises.
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ah ben merci c'est cool jensais qu'il fallait faire la description de l'entreprise sur la parfumerie, ah ben là je suis bien rassurer !!! Merci beaucoup à toi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut