DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

dragoline je te conseille de faire un minimum de stage comme meme sinon je ne vois pas comment tu peut passer ton cap sans pratique !!!! et inventer c est pas top non plus parce que y a comme meme pas mal de description
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    bah non dragoline ce n'est pas obliger que ça soit une parfumerie pour le dossier. Par contre je suis d'accord avec Tatam78, le mieux est de faire des stages pratique pour passer le cap sans avoir a inventer quoi que ce soit pour le dossier mais si tu ne peut pas faire autrement fait comme tu peu . Sinon tu n'a pas fait de stage dans un institut ? si oui dans se cas fait ton dossier sur ce stage. Bises
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Ben je normalement je vais pouvoir le faire en institut donc ça sera toujours ça ... mais côtés vente scketch et tout ça je me fais pas de soucis car je vendeuse à la base donc de ce côté tout va bien je sais faire ! lol
    Et niveau pratique, en plus du stage, je m'entraîne pas mal sur mes proche et mon modèle pour le cap, et en plus je vais avoir jours complet de cours car ma formatrice en prothésie ongulaire est aussi prof d'esthétique ... donc elle m'aide pas mal ...
    J'essaie de faire au max avec tout mes moyens ...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    bonsoir les filles pour celles qui ont terminé le dossier vente est ce que vous mettez le numéro de candidat sur la page d'entête et est ce que vous en avez un ? Merci
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    coucou magui le numero de candidat ?! ba ecoute moi je n est en pas jai pas recu ma convoc pour lexamen tu l as recue toi ???
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    non c trop tot mais il me semble que sur la page d entete on doit mettre un numéro de candidat parce que sur notre confirmation d'inscription il y a un numéro mais je ne pense pas que ce soit ca ... donc personne ne met de numéro , juste notre nom et prénom ?
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Moi ... comme je suis en difficultees sur mon dossier HISTOIRE/GEO mais que mon dossier VENTE est boucle !!! je propose un ECHANGE a celles qui le souhaite ...

    Mais attention c'est un secret ...:gathering2:

    :hi:


    moi je veux bien !!!!!
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Envoi moi ton adresse @mail via message prive .... par retour je t'adresse la mienne pour reception du dossier hist/geon, merci
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    moi aussi je fais partie de l'academie de nice j'ai envoyer mon inscription en candidat libre et on m'a meme pas renvoyer de confirmation sur le site de mon academie j'ai pas grand chose sur ce dossier de vente a part qu'il fo le rendre avant fin mai......mais le contenue c pas evidant on doit faire combien de page min et on doit le présenter sous forme d'un redactionnel ou d'un table?
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Attention Gwen ton dossier de vente c'est avant le 13 mai ou 14 mai pour Nice.
    Pour ton dssier Ludivine dans la page 1 de ce post nous a bien aidé , regarde les pièces attachées et lis le contenu de ce post. Je suis sure que ça ira mieux.
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Attention Gwen ton dossier de vente c'est avant le 13 mai ou 14 mai pour Nice.
    Pour ton dssier Ludivine dans la page 1 de ce post nous a bien aidé , regarde les pièces attachées et lis le contenu de ce post. Je suis sure que ça ira mieux.


    merci isis, on va essayer de monter ce dossier vente en essayant de ne pas etre hors sujet :buggy:!! tu le passes en candidat libre toi aussi? moi je fais mes cours par correspondances j'espere que ça va aller pour la pratique du maquillage car j'etudie sur photos, si ça te dis et que tu as le temps on peux se faire un atelier pratique un de ces jours comme t'es sur Nice?

    bises gwen
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    Bonjour Gwen,

    je le passe en candidat libre, mais je travaille toute la journée et en sortant je vais dans une école pour les cours. Il me reste très peu de temps.
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    pas de probleme moi aussi je travaille à coté je sais ce que c'est !! bon courage et merde pour ton exam...
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    slt les fille jai besoin de votre aide sa concerne pour le dossier de vente !
    je passe mon examen en juin 2010
    je voulais savoir si certaine dentre vous pourrai menvoiyé un exemple de dossier vente par mail ??
    parsk je sais pas comment on doi présente =S

    c urgent merciiiiii
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    sandra3536 moi jai les instructions pour le faire si ca t interresse reponds moi
     
    Re : DOSSIER PROFESSIONNEL VENTE CAP Esthétique

    quelles instructions à tu toi tatam78? ça pourrai aussi m'aider??
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut