easy 1 et confort clear

lebayllule34

Experte
bonjour les filles
j'aurai voulu connaitre votre protocole pour celle qui utilisent le easy 1et le confort clear pareil pour celle qui ont le constructor rose,est ce que le mask est compatible avec ces gels?? comment l'utilisez vous?
TOUTES CES QUESTIONS car je vais avoir ma commande ou j'ai acheter me easy one ,le comfort clear et le ultrabond...'jai aussi le constructor rose)
j'aurais voulu connaitre le temps de catalyse des produits et l'ordre dans lesque vous les mettez ,tous en details de la preparation au brillant de finition!! comme c a je serait prete pour utilisr mes produits correctement!

merci d'avance et bonne soiree!!:wiggle:
 
Re : easy 1 et confort clear

alors moi j utilise le easy 1 et le confort clear et oui tu peu utiliser du mask avec
le temps de catalysation moi je laisse 2min
l ordre je mets easy 1 , puis xtrem white , puis confort mask , puis confort clear , puis finition
 
Re : easy 1 et confort clear

l'easy 1 est le gel de base,tu le met en fine couche tu catalyse 2 minutes,puis tu fais ta french ,tu catalyse 2minutesntu degraisse, tu fais ta construction avec le confort clear,tu catalyse 2 minutes,tu degraisse tu relime et tu fais ta finition tu catalyse 3minutes pour le sealer qui ne se degraisse pas,2minutes pour les autres qui se degraissent .pour les poses avec le mask perso je met du primer,puis une fine couche de constructor je catalyse 2 minutes et je degraisse,puis le mask jusqu'a la french je catalyse 2minutes ou 4 selon l'usure de mes lampes et je degraisse,je place ma french contre le mask je catalyse 2minutes doigt par doigt puis toute la main 2minutes et je degraisse puis construction avec le constructor je catalyse doigt par doigt puis 2 minutes la main complete et je degraisse,je relime puis sealer uv je catalyse 3minutes et voilou bisou
 
Re : easy 1 et confort clear

le ultrabond c'est un primer????
 
Re : easy 1 et confort clear

alors je peu faire
1 couche ultrabond (est ce que sa se catalyse??)
1 couche d'easy 1
confort mask
french
confortclear
finnition
 
Re : easy 1 et confort clear

merci les filles alor pour resumé

ongles naturels
repousse cuticule
preparation de l'ongle (colle tips coupage et limage si pose avec tips)
cleaner (ça ne diminue pas l'adherance?)
nail prep sur tout l'ongle (ou si tips que sur ongles naturels)
easy 1 catalyse 2min degraisse?
mask en plusieurs couches fines selon l'effet souhaitée,derniere catalyse 4 min
degraisse
french catalyse 2 min
degraisse
constructor rose ou confort clear en fine couche
pui deuxieme couche sans catalyser avec bombé et bordure
catalyse 2 min degrraisse
relimage
magic brillant(finition)
 
Re : easy 1 et confort clear

le nail prep c'est le ultrabond?????
 
Re : easy 1 et confort clear

la dreniere fois j ai lu qu il fallait mettre un primer et un gel de base
et le ultra bond tu le catalyse???
 
Re : easy 1 et confort clear

la dreniere fois j ai lu qu il fallait mettre un primer et un gel de base
et le ultra bond tu le catalyse???

Ultra bond & easy 1 ( gel de base ) ce sont tous les deux un produit d'adhérence, donc inutile de mettre les deux.

Ultra bond est un primer non acide, donc sèche à l'air libre

:wink2:
 
Re : easy 1 et confort clear

Ultra bond & easy 1 ( gel de base ) ce sont tous les deux un produit d'adhérence, donc inutile de mettre les deux.

Ultra bond est un primer non acide, donc sèche à l'air libre

:wink2:
j'ai fait une tite modif dans le corps du message ;)
 
Re : easy 1 et confort clear

et on le laisse secher combien de temps ?? car le mien j ai l impression qu il seche pas ou sa reste toujours mouiller
 
Re : easy 1 et confort clear

c'est bizarre,tu en met peur etre trop? moi je trempe mon pinceau une fois pour 5doigts et je l'essore bien avant il seche super vite bisous
 
Re : easy 1 et confort clear

Alors J Ai Un Modele Mercredi Donc J Essarais
Et Le Ultrabond Il Adhere Mieux Que Le Easy1 Car Quand Je Fait Un Gainage Sa Tiens Jamais
J En Ai Fait Un Vendrdi Et Samdi Elle M As Appeler Pour Me Dire Que Sa Avait Sauter Sur 2 Doigts J Avais Trop Honte
 
Re : easy 1 et confort clear

faut pas avoir honte,il faut pouvoir se corriger c'est pour ca qu'on travaille sur des modeles..apres l'ultrabond tu peux mettre une fine couche de gel de construction pour proteger ton ongle naturel et renforcer l'ongle.j'avais acheté l'easy1 mais en formation j'ai appris avec le primer donc je ne l'ai presque pas essayé donc pour la difference de tenue je ne peux pas t'aider bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut