easy 1 et confort clear

Re : easy 1 et confort clear

Ok Et En Primer C Est Quoi Comme Nom Chez Onglerie;be
Car J Ai Un Primer Mais C Est Un Stylo Peggy Sage
 
Re : easy 1 et confort clear

c'est ultrabond pour le primer sans acide ou primer acide bisous
 
Re : easy 1 et confort clear

et est ce que le easy 1 se degraisse apres la catalyse? pour faire la french ça ne glisse pas si on le degraisse pas?
 
Re : easy 1 et confort clear

moi je degraisse par car sinon il sert a rien je pense
sa adhere pas si tu le degarisse
je me trompe peut etre
 
Re : easy 1 et confort clear

primer
couche de gel pour la base je catalyse
ma french (qui glisse )je catalyse décos ou autres
je procède a ma construction je catalyse

je dégraisse
je lime pour les défauts
et gel de finition catalyse

voilou
 
Re : easy 1 et confort clear

et est ce qu'on arrive facilement à faire la french sans dégraisser le gel de base??

DONC si j'ai BIEN COMPRIS
avec les produits que j'ai commandé le protocole serait ainsi
après la prépa de l'ongle;

ultra bond on laisse secher
easy 1 catalyse 2 min ,on degraisse??????
french ultrawhite( en 2 couches ou pas???))) catalyse 2 min
degraisse
est ce qu'on reponce la surface ou on peut poser le gel de conctruction direct??
conctructor rose ou confort clear en fine couche puis bombé puis catalyse2 min
finition catalyse 2 min

merci les filles de me confirmer

et pour le mask c'est sur le gel easy 1 apres la catalyse de ce dernier on l'applique avant la french et on le met en couche fine selon l'effet recherché puis au four§§§,????
 
Re : easy 1 et confort clear

et est ce qu'on arrive facilement à faire la french sans dégraisser le gel de base??

DONC si j'ai BIEN COMPRIS
avec les produits que j'ai commandé le protocole serait ainsi
après la prépa de l'ongle;

ultra bond on laisse secher oui
easy 1 catalyse 2 min ,on degraisse?????? non
french ultrawhite( en 2 couches ou pas???))) catalyse 2 min en une seule couche assez fine
degraisse oui
est ce qu'on reponce la surface ou on peut poser le gel de conctruction direct?? tu peux reposer ton gel directement
conctructor rose ou confort clear en fine couche puis bombé puis catalyse2 min oui catalyser doigt par doigt puis la main entière 2 minutes
finition catalyse 2 min oui ou 3 minutes pour le sealer uv

merci les filles de me confirmer

et pour le mask c'est sur le gel easy 1 apres la catalyse de ce dernier on l'applique avant la french et on le met en couche fine selon l'effet recherché puis au four§§§,????

le mask tu peux l'appliquer sur ton gel de base ou comme moi sur une fine couche de construction tu le met en 2 fines couche pour cacher ou en une couche pour unifier ou alors tu met une boule au milieu de l'ongle et tu degrade vers les cuticules et tu trace ton sourire a l'envers avec un pinceau propre pour que ca ne soit pas rose sous la french
bisous





http://www.crazynails.forumsactifs.com
 
Re : easy 1 et confort clear

merci pour tous miss tu as répondu à toutes mes questions tu es adorable!!
et moi qui me prenait la tête à reponcer la surface dés que je degraissais ma pose, j'en finissais pas!! en fait une fois que l'ongle est bien préparé c'est plus la peine je pense...on degraisse plus entre les pOSes n'est ce pas?
 
Re : easy 1 et confort clear

Même si on dis que c'est pas la peine de mettre les deux l'ultrabond et easy1 certaines filles trouvent que ça tient mieux le fait de les associer.... toute facon j'ai les deux jessaierai les deux techniques
 
Re : easy 1 et confort clear

demain j essai etje vous tiens au courant
 
Re : easy 1 et confort clear

avec les produits de chez onglerie.be tu peux degraisser entre chaque couche sauf l'easy 1 qu'il ne faut pas degraisser bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut